Warhammer 40000
Warhammer 40000
Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40000

Armées dans l'univers warhammer 40000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rapport de bataille nécron contre les eldars

Aller en bas 
+3
Thorgal
Grimgor
Fouftix
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fouftix
Admin
Fouftix


Messages : 841
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36
Localisation : Rouen

Rapport de bataille nécron contre les eldars Empty
MessageSujet: Rapport de bataille nécron contre les eldars   Rapport de bataille nécron contre les eldars Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:58

Déploiment fini

Rapport de bataille nécron contre les eldars Dsc00035

Le déceiver commença déjà a utiliser de ses pouvoirs avec illusion majeure. Il ne fit que un 2 sur les dés et replaça une escouade de guerriers.

J'ai eu la chance d'avoir le premier tour. Mes dragon de feu embarqua dans le falcon sur la gauche , mes scorpions dans le serpent sur la droite. Mes arlequin avança tout droit avec le seigneur phénix maugan ra a leurs côtés. Mon seigneur fantôme avec le marcheur avancent ensemble sur le centre de la table. Mes faucheur noirs restent dans le fond.
Mon falcon se mis a tirer sur l'escouade de destroyers avec le seigneur nécron sur destroyer , il en abattu deux sans que leurs système ne puissent les aider a se réparer. Le serpent pris exemple et fit de même sur le destroyer lourd. Il le toucha le blessa même et l'équipage du serpent fut joyeux de voir la chose de métal s'éfondrer sur le sol et y laissant un mur de poussière mais la joie était de courte duré. Le système du destroyer lourd se mis en route immédiatement et répara le destroyer qui se releva et fis face aux eldars avec son canon lourd. La riposte se senti dans les yeux sombre de la bête. Le canon se rempli de puissance et le destroyer se prépara a tirer mais le tir du serpent avait du endomager son système de tir tout de même et les eldars eurent un moment de répit. Le marcheur refusa de fair feu.



( photo avant la régle we'll be back. le jet est trop faible et chaque destroyer fut loupé )
Rapport de bataille nécron contre les eldars Dsc00036

Les nécrons n'ont pas atendu pour faire sentir la riposte.Le seigneur nécron sur destroyer pris pour cible mon seigneur fantôme et ne parvint pas a le blesser. Les destroyers prirent exemple sur leurs maitre mais ne parvinrent pas a faire mieux. L'escouade de guerriers 1 se mirent a prendre pour cible l'avatar. 4 guerriers se préparirent a faire feu contre mon avatar mais 4 d'entre eux trop distrai ne firent rien , 10 tirs se dirigea vers mon avatar mais seulement 3 lui perça la peau mais la chaleur pris effet sur les munitions des machines et aucune pertes ne fut remarqué du côté eldars.


Rapport de bataille nécron contre les eldars Dsc00037



Mes dragon de feu avaient débarqué du serpent depuis le tour d'avant et se mirent a marcher a l'unisson vers l'escouade de guerriers 1 acompagné de l'avatar. Les dragons de feu firent feu pour la première fois sur les guerriers et en firent tomber 5 , avatar en profite pour envoyer sa mort hurlante et en fit tomber un de plus. Maugan ra avec les arlequin fit tirer son arme aussi sur l'escouade de guerrier 2 et 4 tombèrent sous le feu. Mon seigneur fantôme ne fit aucune perte avec les tirs sur le seigneur nécron mais tua le destoyer de son escouade, il décida par la suite de charger le seigneur. Pendant ce temps mes faucheur noir n'ayant qu'une ligne de vue sur l'escouade de guerriers 2 firent feu de tout leurs armes. 4 guerriers tombèrent soudainement. Le marcheur ne fit rien encore une fois , il devait regarder le combat entre le seigneur fantôme et le seigneur nécron. Le seigneur fantôme infligea 2 blessure sur le seigneur nécron qu'il parvint sans dificulter a parait ces blessures.
Les nécrons en avaient marre de voir leur confrère tomber un a un. Le dieux C'tan déceiver avança dangeureusement sur mon avatar, les guerriers 1 ne bougeat pas de leur emplacement ainsi que l'escouade 2. Le destroyer lourd ajusta a nouveau son canon a fission lourd sur mon serpent est décida a nouveau de faire feu mais toujours le même problème se posa. Le serpent avait du endomager sérieusement son système de tir. Les guerriers 2 virent les arlequins qui s'approche et ajusta leurs fusil a fission. 8 tira mais seulement 4 blessèrent les arlequins la protection des arlequins était trop faible et ils virent 4 de leurs frères tomber au combats. Les pertes commençaient a se sentir au niveau eldars. L'escouade de guerriers 1 fut pris de courage en voyant les guerriers 2 distribuer la mort et ils tirèrent sur les dragons de feu. 2 dragon de feu succombèrent a leurs blessures. Les pertes commance a étre lourde pour les eldars qui voyent leurs effectifs diminuer , et pour en rajouter le déceiver décide de charger mon avatar. Avatr tant bien que mal n'arrive pas a toublesser le dieu et déceiver commença a faire perdre un point de vie a l'avatar.

Le falcon décide de faire une attaque de char sur la mécarachnide. La bête de métal n'eu pas peur et dans un moment de folie se mire a faire un mort ou la gloire. Avec une force de 6 et étant compté comme créature monstrueuse mon falcon avait peut-étre fait une erreure. Mais la machine ne fit rien de cela ( double 1 de la part de mon père ). La machine fut tuer avec la totalité de ses points de vies. Le falcon continua a faire par la suite sur les guerriers 2 avec son laser a impulsion. Deux guerriers preirent les tires en pleine tête et leurs système de réparations furent retiré par la même occasion.
Les dragon de feu pris de haine ont pris pour cible les guerriers 1 et 2 sont mort encore une fois sans que n'importe quel système ne puissent les sauver. Le seigneur fantôme continua de porter ses coups sur le seingeur nécron mais le seigneur bien protégé réussi toutes sauvegarde.
Les scorpions attaquérent le destoyer lourd et la bête fit enfin tué sans que aucun système de n'importe quel sorte ne l'aide. Le prince yreil chargea les guerriers 2 avec le seigneur nécron a leur côté. Le prince tua 4 guerriers sur le coup mais le seigneur réussi sa sauvegarde. Heureusement le seigneur ne parvint pas a blesser mon prince. Les guerriers1 eurent de nouveau un de mes dragon de feu. Déceuver fit perdre 2 points de vie a mon avatar sans que l'avatar n'arrive a ne faire quoique se soit.


Rapport de bataille nécron contre les eldars Dsc00038


La dernière escouade de guerrier fut sous le feu du falcon , serpent , marcheur et dragon de feu. Malgré tout ça ils ne perdirent seulement que 5 d'entre eux. L'avatar réussit a porter un coup a déceiver mais le monstre arrive a parait le coups et a ne rien lui faire. Le déceiver ne parvint pas cette fois-ci a blesser l'avatar. Yriel et maugan ra se chargèrent du seigneur nécron qui accompagnait les guerriers 2. Les attaquent combiné des deux seigneur de geurre eurent raison du seigneur nécrons.

Et cette acte signa la fin de la parti. Les nécrons se retrouvèrent a moin de 75% de leur effectif de départ et plutôt de continuer le batille ils se dématérialisent tous et il ne fut plus que les eldars sur le champs de bataille.


Victoire des eldar sur la ligne , un tour de plus et mon avatar était mort et le C'tan pouvait seer la mort a tout moment dans mes rangs sans que rien ni personne ne puisse l'en empécher.
Petit truc a part.
C'est chiant des nécrons tu crois que tu t'en débarasse mais il reviennent au prochain tour.

( J'ai d'autres photos si vous le souhaitez )
Revenir en haut Aller en bas
http://fouftix.forumouf.com
Grimgor

Grimgor


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : ROUEN

Rapport de bataille nécron contre les eldars Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille nécron contre les eldars   Rapport de bataille nécron contre les eldars Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:19

Très bon Rp quelque foto en sup' serait la bienvenue ^^ , mais juste comme sa, pk yatil des D8 ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-marine.skyblog.com
Fouftix
Admin
Fouftix


Messages : 841
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36
Localisation : Rouen

Rapport de bataille nécron contre les eldars Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille nécron contre les eldars   Rapport de bataille nécron contre les eldars Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:26

Les D8 ont les acheté il y a longtemps pour les points de vie et ils ne sont pas si mal que cela.
Les marqueurs au bout d'un moment ils deviennet soi limite en nombre soi chiant a trimbaler au long de la parti.

Et dites moi ce que je devrais mettre pour le prochain rapport.
Qu'es qui manque ?
Ques qui doit étre changé ...?
Voila j'atends avec impatience vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://fouftix.forumouf.com
Thorgal

Thorgal


Messages : 541
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi, bien au chaud

Rapport de bataille nécron contre les eldars Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille nécron contre les eldars   Rapport de bataille nécron contre les eldars Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:31

c un tre bon rapport mais tu dcevrai pas avoir deux troupe ds ton armée deldar ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer78640.skyblog.fr
Fouftix
Admin
Fouftix


Messages : 841
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36
Localisation : Rouen

Rapport de bataille nécron contre les eldars Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille nécron contre les eldars   Rapport de bataille nécron contre les eldars Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:43

Normalement oui mais quand je joue avec mon père le shéma d'armé on s'en fou c'est a nous de jouer comme on veut.
Donc non ne tkt pas. Nous on joue pour le plaisir et certaines restriction on les mets de coté.
Donc voila.
Et merci pour vos compliments.
Revenir en haut Aller en bas
http://fouftix.forumouf.com
genestealer

genestealer


Messages : 667
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

Rapport de bataille nécron contre les eldars Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille nécron contre les eldars   Rapport de bataille nécron contre les eldars Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:51

si t'avait des tyranides t'aurais eu moin de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requin-16.skyblog.com
Fouftix
Admin
Fouftix


Messages : 841
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36
Localisation : Rouen

Rapport de bataille nécron contre les eldars Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille nécron contre les eldars   Rapport de bataille nécron contre les eldars Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:54

J'ai un début de tyranide mais pas assez de points pour ateindre les 1700 comme pour cette bataille mais mes eldars je les ai largement.
C'est mon père qui a une belle et grosse armée de tyranides.
Tu as déjà parlé avec lui c'est belial dans le forum.
Si tu veux voir son armée sa liste se trouve dans les tyranides avec quelque photo de ces créations dans les délires pour les convertion et crétaions.
Si l'envie te viens vas y jeter un oeil.

Et aux tir mes tyranides auraient soufert plus contre eux et au CaC il n'y a pas grand tyranide qui peut rivaliser avec les c'tan.
Mes eldars aux tir avc une sauvegarde d'une moyenne de 4+/3+ sont plus résistant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fouftix.forumouf.com
genestealer

genestealer


Messages : 667
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

Rapport de bataille nécron contre les eldars Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille nécron contre les eldars   Rapport de bataille nécron contre les eldars Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:08

Ton pere joue a warhammer Shocked

on echange de parent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requin-16.skyblog.com
Fouftix
Admin
Fouftix


Messages : 841
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36
Localisation : Rouen

Rapport de bataille nécron contre les eldars Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille nécron contre les eldars   Rapport de bataille nécron contre les eldars Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:13

Bas oui il joue warhammer en ce moment il est en train de continuer le prince démon de nurgle pour ces démons du chaos.
Tu as vu ces tyty ?
Et le prince démon?
Revenir en haut Aller en bas
http://fouftix.forumouf.com
genestealer

genestealer


Messages : 667
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

Rapport de bataille nécron contre les eldars Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille nécron contre les eldars   Rapport de bataille nécron contre les eldars Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:19

oui ,il sont brun et bleu ??

pars contre le chaos j'ai pas vue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requin-16.skyblog.com
Fouftix
Admin
Fouftix


Messages : 841
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36
Localisation : Rouen

Rapport de bataille nécron contre les eldars Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille nécron contre les eldars   Rapport de bataille nécron contre les eldars Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:29

Non il fait son propre shéma de couleur.
Ils ne sont pas dans galerie les tytya mon père mais dans délire.
Tu a galerie ensuite source d'iinspisration et après tu as délire ils sont la dedans.
Le tyty qui part en vac ou les création comme l'androctonus , l'exocrine et le dactylis c'est de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fouftix.forumouf.com
gorgutztraka

gorgutztraka


Messages : 737
Date d'inscription : 19/08/2009

Rapport de bataille nécron contre les eldars Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille nécron contre les eldars   Rapport de bataille nécron contre les eldars Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:03

j'aime bien, il est vraique plsu de photos et le détai lde chaque tour moi j'aimerais bien
mais tu as fait u nBon Rp et c super!
Revenir en haut Aller en bas
Fouftix
Admin
Fouftix


Messages : 841
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36
Localisation : Rouen

Rapport de bataille nécron contre les eldars Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille nécron contre les eldars   Rapport de bataille nécron contre les eldars Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:09

Rapport de bataille nécron contre les eldars Dsc00039
Rapport de bataille nécron contre les eldars Dsc00040
Rapport de bataille nécron contre les eldars Dsc00041
Rapport de bataille nécron contre les eldars Dsc00042
Rapport de bataille nécron contre les eldars Dsc00043
Rapport de bataille nécron contre les eldars Dsc00044
Rapport de bataille nécron contre les eldars Dsc00045
Rapport de bataille nécron contre les eldars Dsc00046
Rapport de bataille nécron contre les eldars Dsc00047
Rapport de bataille nécron contre les eldars Dsc00048
Rapport de bataille nécron contre les eldars Dsc00049
Rapport de bataille nécron contre les eldars Dsc00050
Rapport de bataille nécron contre les eldars Dsc00051
Rapport de bataille nécron contre les eldars Dsc00052

Voila donc les photos que j'ai prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://fouftix.forumouf.com
genestealer

genestealer


Messages : 667
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

Rapport de bataille nécron contre les eldars Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille nécron contre les eldars   Rapport de bataille nécron contre les eldars Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:16

=( je t'envie a mort d'avoir un pere qui joue avec toi a warhammer


sinon tu tes bien d'emerder je trouve Smile (ps:tu joue les eldar ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requin-16.skyblog.com
Fouftix
Admin
Fouftix


Messages : 841
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36
Localisation : Rouen

Rapport de bataille nécron contre les eldars Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille nécron contre les eldars   Rapport de bataille nécron contre les eldars Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:39

Oui je joue les eldars.
Pourquoi tu n'aime pas les eldars?
Revenir en haut Aller en bas
http://fouftix.forumouf.com
gorgutztraka

gorgutztraka


Messages : 737
Date d'inscription : 19/08/2009

Rapport de bataille nécron contre les eldars Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille nécron contre les eldars   Rapport de bataille nécron contre les eldars Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:06

en voyant ces autres postes je pense que non
(enfi ni lest dans la majorité^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fouftix
Admin
Fouftix


Messages : 841
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36
Localisation : Rouen

Rapport de bataille nécron contre les eldars Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille nécron contre les eldars   Rapport de bataille nécron contre les eldars Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:17

Oui j'ai vu ça mais justement je voulais en étre sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fouftix.forumouf.com
metonne

metonne


Messages : 331
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : 44 Loire Atlantique

Rapport de bataille nécron contre les eldars Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille nécron contre les eldars   Rapport de bataille nécron contre les eldars Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:21

Bien les couleur nécron sont jolie et jadore ton avatar =P
Revenir en haut Aller en bas
Fouftix
Admin
Fouftix


Messages : 841
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36
Localisation : Rouen

Rapport de bataille nécron contre les eldars Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille nécron contre les eldars   Rapport de bataille nécron contre les eldars Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:58

Merci de la part de mon père pour les nécrons et merci de la mienne pour mon avatar.
Et d'ailleur par la suite les nécrons seront dans la galerire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fouftix.forumouf.com
genestealer

genestealer


Messages : 667
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

Rapport de bataille nécron contre les eldars Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille nécron contre les eldars   Rapport de bataille nécron contre les eldars Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:12

foutix j'ai jamais dit que je n'aimer pas les eldar j'aller les faire ,il on beaucoup de style ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requin-16.skyblog.com
Fouftix
Admin
Fouftix


Messages : 841
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36
Localisation : Rouen

Rapport de bataille nécron contre les eldars Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille nécron contre les eldars   Rapport de bataille nécron contre les eldars Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:26

Mais chacun ses gouts ne tkt pas tu a le droit de ne pas les aimer mais en disant que tu voulais les faire tu me fais plaisir c'est vrais qu'il s sont beau tout de mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://fouftix.forumouf.com
genestealer

genestealer


Messages : 667
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

Rapport de bataille nécron contre les eldars Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille nécron contre les eldars   Rapport de bataille nécron contre les eldars Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:15

elar ,sinon je suis sur que tout le monde a deja voulut au moin une fois a faire les tau ^^

puis les tyraindes mon vraimment taper dans l'oeuil drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requin-16.skyblog.com
gorgutztraka

gorgutztraka


Messages : 737
Date d'inscription : 19/08/2009

Rapport de bataille nécron contre les eldars Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille nécron contre les eldars   Rapport de bataille nécron contre les eldars Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:38

je susi dans ce cas pour les tau^^
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : rouen

Rapport de bataille nécron contre les eldars Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille nécron contre les eldars   Rapport de bataille nécron contre les eldars Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:15

Lé tau son intéréssan pr lé tir, lé mien sa fé un pti momen kil se repose dan leur tiroir
Revenir en haut Aller en bas
genestealer

genestealer


Messages : 667
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

Rapport de bataille nécron contre les eldars Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille nécron contre les eldars   Rapport de bataille nécron contre les eldars Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:48

belial si tu veux ten debarraser surtout n'hesite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requin-16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rapport de bataille nécron contre les eldars Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille nécron contre les eldars   Rapport de bataille nécron contre les eldars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille nécron contre les eldars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport apocalyptique (BA VS Eldars VS Nécrons) 12000pts.
» Bataille Dark angels contre tyranide Behemoth ( non finie)
» Mes nécron
» La bataille des uns
» seigneur necron convertie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40000 :: Warhammer 40K :: Rapport de bataille-
Sauter vers: