Warhammer 40000
Warhammer 40000
Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40000

Armées dans l'univers warhammer 40000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surnaturel

Aller en bas 
+7
leman russ
Fouftix
genestealer
Grimgor
Thorgal
Belial
warhammer76440
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27

Surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel   Surnaturel - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:06

perso mon grand père a fait du spiritisme j'en ai fait et c'est trés trés flippant !!

no krack 100%vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
DarkKraus

DarkKraus


Messages : 374
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : 02

Surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel   Surnaturel - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:30

antoine tu est l'ami idéal ! figure toi qu'une fois j'ai entendu mon frigo parler mais il était 6h30 du matin et j'étais pas réveillé ^^ et je réve d'etre un étre surnaturel ^^ genre loup garou et tout ( hé je suis pas dingue hein ?! )
Revenir en haut Aller en bas
enzo




Messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2010

Surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel   Surnaturel - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:19

c flipant ses truc moi i mé arriver la meme chose qu a genestealer j ai rever d un truc et le lendemin ca c realisé et en plus qu en ca se realise et qu on levoit on a 1 beug pale
Revenir en haut Aller en bas
Vangard

Vangard


Messages : 92
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 37
Localisation : Wissembourg (67)

Surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel   Surnaturel - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:56

Il m'est déjà arrivé de revoir un chat que j'ai perdu, il y a de ca 3 ans maintenant, dans la rue. Dans rêver et me réveiller le matin avec la sensation d'avoir réellement caresser et j'avais des poils de chat sur les mains de la couleur de son pelage mais ce ne mes arriver qu'une seul fois ca.

Et je ressent parfois la présence de ma mère (qui est décédé il y a 4 ans et le chat que j'ai perdu, c'est elle qui me la offert) dans des moments de détresse ou de panique (j'avouerais que c'est flippant).

Pour les rêves, j'ai du aussi en faire une petite vingtaine mais pour moi c'est surtout car on est enfermer dans une routine que cela arrive^^.

Je aussi quelques soucis de temps à autres mais ca dois être la folie^^ ^^ ^^.

Mais pour moi tout les choses para-normale on toute une explication logique mais je respecte totalement les personnes qui y crois et j''attend qu'elle me prouve que j'ai tort ^^ ^^ ^^.
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 917
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

Surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel   Surnaturel - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:37

salut les gars je poste de mon college je suis en salle info xD
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerfr.skyrock.com/
DarkKraus

DarkKraus


Messages : 374
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : 02

Surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel   Surnaturel - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:04

désolé pour toi vangard , et toi leman tes pas le premier a faire ça moi je le fais aussi au CDI méme si c'est interdit ^^
Revenir en haut Aller en bas
warhammer76440

warhammer76440


Messages : 1682
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : forge les eaux (76)

Surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel   Surnaturel - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:10

Pour ce qui est des petits bug de deja vue je crois deja avoir répondus a ca.
En fait c'est le cerveau qui faite le rapprochement entre quelque chose qui a eu une petite ressemblance avec ce que tu vis en ce moment et il a un petit déclic qui fait que tu a l'impression de vivre exactement la même chose.

Un frigo qui parle ? oO j'ai jamais eu de truc comme ca xD
Par contre un rêve dans lequel je me suis coupé le bras (je sais plus comment) et le lendemains bah j'avais la même coupure et pourtant la veille j'avais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer76440.skyrock.com
DarkKraus

DarkKraus


Messages : 374
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : 02

Surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel   Surnaturel - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:49

ouep un frigoqui disait bvvvvfff rooaargh et tout ^^ , puis pour tou bras ça pourrai s'expliquer , quand tu fais un rêve celui pioche dans 2 choses ; ton vecu qui t'as marqué et ton environnement quand tu dors , alors tu as dût te faire mal la nuit pendant ton réve , et donc le cerveau retranscrit celon ton imagination , genre moi je dormais et ma mére m'appellait , mais je rever que dans la rue on m'appellais , (des flics je crois ^^) et qu'elle me reveille et la tu comprends !
Revenir en haut Aller en bas
warhammer76440

warhammer76440


Messages : 1682
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : forge les eaux (76)

Surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel   Surnaturel - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:55

oui je me suis coupé avec mon oreillé ou ma couette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer76440.skyrock.com
DarkKraus

DarkKraus


Messages : 374
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : 02

Surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel   Surnaturel - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:56

hé ben voila martin mystére a encore résolu une affaire surnaturelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surnaturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel   Surnaturel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surnaturel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40000 :: A l'arrache :: Lachez-vous-
Sauter vers: