Warhammer 40000
Warhammer 40000
Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40000

Armées dans l'univers warhammer 40000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Garde Impériale ou Ork ?

Aller en bas 
+4
genestealer
gorgutztraka
guigui-du-60
Zack
8 participants
AuteurMessage
Zack

Zack


Messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : 73

Garde Impériale ou Ork ? Empty
MessageSujet: Garde Impériale ou Ork ?   Garde Impériale ou Ork ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:26

Voila tous est dans le titre sachant que j'ai un faible pour la Garde Impérial mais que j'adore le coté barbare et conversion no limite cher les Ork.
J'aimerais que vous me donnier vos avis et que si vous jouer une de ces armés essailler de me convaincre de la prendre plutot l'une que l'autre.
Je joue une armé de Dark Angel et donc sa serait peut etre marran de changer et de prendre une armé " méchante " mais le truc c'est que j'ai un gros faible pour les blindé de la GI surtout la Valkyrie, les sentinelles et le shadowsword.
Pour la GI j'ai déja une idée de shémas de couleur prévus si je la prend et les Orks non.
Voila merci davance.

Désolé si le sujet et mal placé je ne savais pas trop ou le mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000crea.forums-actifs.com
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27

Garde Impériale ou Ork ? Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale ou Ork ?   Garde Impériale ou Ork ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:04

je te conseil la garde :
avantage : alignement de plein de blindé 9 leman russ max car 1 choix tu peux aligner un escadron
facile a convertir file de fer fin résine verte et perçeuse a main

défaut : armé assez difficile a composer Sad
et quelque petit défaut autre lol

ps : les ork c cool mais con et ac des leman russ en façe i ce font défonçer !!!
Revenir en haut Aller en bas
gorgutztraka

gorgutztraka


Messages : 737
Date d'inscription : 19/08/2009

Garde Impériale ou Ork ? Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale ou Ork ?   Garde Impériale ou Ork ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:05

Alor, comme tu fais déja les Stchroumpfs vert, é bin j'aurai dit les ork, pour faire anti Impérium
Mais bo ntu aime bien les blidné de la Gi
mais rien ne t'empèche de faire les Ork e nconvertissant les véhicules de la Gi pour faire des chars volé, des CHariots de guerre avec un Shadowsword
etc etc..
demande a nos convertisseurs en Puissance Very Happy

et le Krabouillattor et quand meme sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
genestealer

genestealer


Messages : 667
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

Garde Impériale ou Ork ? Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale ou Ork ?   Garde Impériale ou Ork ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:44

ork ! il sont 1000X mieu a jouer plus facile ta des milliard de convertion qui t'attend et plus polivalente .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requin-16.skyblog.com
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

Garde Impériale ou Ork ? Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale ou Ork ?   Garde Impériale ou Ork ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:54

moi j'dit une chose : joue que l'impérium sinon je botte tes fesse !! XD

sinon (je joue les 2 armée ^^) les armées ce compose de beaucoup de soldat chacun, certe tu a l'idée de gorgutztraka de prendre des char garde impérial et les convertir ...

ou de te lancer dabors dans une armé dont la force principal est chez les tank et dont tu a déjà une idée de schéma de couleur ^^ c'est toi qui voit Razz
Revenir en haut Aller en bas
dakka-boyz

dakka-boyz


Messages : 373
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

Garde Impériale ou Ork ? Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale ou Ork ?   Garde Impériale ou Ork ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:52

moi j'dit une chose : joue que les Orks sinon je botte tes fesse !! XD

lol! !

ben les orks sont sympa sinveau convertion , c'est clair !! tu fait vraiment tout ske tu veu ! tu recycle tout ski te passe sous la main !
niveau jeux , jpeu pas trop te dire , car je joue presque pas , mais pour le corp a corp , c'est des vrai monstre ! surtout avec une charge !! niveau tir , j'ai resté des fling boys en mini escarmouche , c'est un peu dla merde , mais j'ai pas encore testé les pillard !
nivo véhicule , j'ai pas encore de machine qui roule , mis a par mon rhino , mais pas testé nn plus !

demande a wiwi pour des info sur les ork !
Revenir en haut Aller en bas
http://wargame71-40k.skyrock
Fouftix
Admin
Fouftix


Messages : 841
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36
Localisation : Rouen

Garde Impériale ou Ork ? Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale ou Ork ?   Garde Impériale ou Ork ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:03

Moi je ne joue aucune des deux la mais je dirai juste prends celle qui te plais le plus
Sur celle que tu as tout de suite regardé et entre nous si tu sais dja pour de la garde pour le schéma de couleur c'est qu'il doit y avoir une raison.
Moi perso mon choix quand j'ai repris était soit mon premier amour c'est-a-dire les Eldars ou les tyranides.
Je suis revenu a mon premier amour et maintenant je commence une armétyty en paraléle.
En espèrant d'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fouftix.forumouf.com
Iskavan

Iskavan


Messages : 389
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans un Imperator...

Garde Impériale ou Ork ? Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale ou Ork ?   Garde Impériale ou Ork ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:08

Perso... Je serais plus tenter par les orks... Même si en soit la garde imp à de bons atouts.

En revanche... La garde imp à des trucs très faible en stats... Sa me fait trè speur d'ailleur!
Fait les orks (mais y'a que sa sur ce forum!!). Mais choisit tn armée pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : 73

Garde Impériale ou Ork ? Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale ou Ork ?   Garde Impériale ou Ork ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:59

Je pense que je vais prendre la garde imperial, l'infanterie coute moin cher en point comme sa je pourrai alligné beaucoup de troupes tout en aillant assez de points pour ajouter de nombreux blindés.
Biensur sa va couter cher pour former deja 500 point... a 20euro les 10 garde qui te donne environ 75point il va en falloir pas mal Wink
Pour les couleur je suis attirer par les suivante :

1) tunique gris ( codex grey ) et l'armure du noir legerement eclairsi pour faire une sorte de gris foncé
2) un shéma camouflage militaire ( a ce moment je prendrai les catachants )
3) camouflage polaire : tunique gris/bleu ( resenblant au space wolve ) et armure blanche ou l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000crea.forums-actifs.com
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27

Garde Impériale ou Ork ? Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale ou Ork ?   Garde Impériale ou Ork ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:02

un conseil achéte un détachement comme sa tu as déja un peloton d'infanterie

peloton :
escouade de commandement
minim 2 escouade de 10gas
et trois arme lourde
deux peloton sa fait du beau monde

moi je le fait en catachan a l'unité : 62,5euro sans arme lourde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde Impériale ou Ork ? Empty
MessageSujet: Re: Garde Impériale ou Ork ?   Garde Impériale ou Ork ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde Impériale ou Ork ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ork // vs // Garde impériale et SM
» Garde Impériale
» Garde Impériale
» Ma garde impériale (beaucoup d'images)
» Un garde imprérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40000 :: Warhammer 40K :: Les armées :: La garde impériale :: Cadiens , catachan ...?-
Sauter vers: