Warhammer 40000
Warhammer 40000
Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40000

Armées dans l'univers warhammer 40000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit lexique !

Aller en bas 
+10
genestealer
kiark
Thorgal
warhammer76440
Grimgor
Belial
chaosarmy
Fouftix
leman russ
dakka-boyz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gorgutztraka

gorgutztraka


Messages : 737
Date d'inscription : 19/08/2009

petit lexique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lexique !   petit lexique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:51

moi non plus
est encore moin que c'était pret de l'oeil de la terreur
Revenir en haut Aller en bas
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

petit lexique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lexique !   petit lexique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:53

et pour continuer la ptit histoire de 40k :

les hommes ce font attaqué de tous les cotés par toutes sorte de chose ! et pour s'en sortir l'empereur (notre bien aimer *_*) a créé les space marine pour régler cette histoire de conflit bien radicalement et efficacement !

au début tous ce passais super bien mais il a du ce retirer au bout d'un moment (envi d'aller au toilette ? personne ne le saura ^^) et a laisser son primarque (kes super space marine qui commande les autres ^^) préféré commandé la suite ! mais le cœur des hommes n'est pas infaillible même pour des space marines et horus c'est tourné vers les dieux du chaos et a provoqué une terrible guerre civile a l'impérium ou le frère combattais le frère !

au final au moment du siège de terra (la planète la plus important de l'humanité ) l'empereur botte les fesse (et le décapite aussi) horus mais il fut mortellement blesser et fut installer sur le fameux "trône d'or" qui le maintien en vie depuis tous ce temps (10000 ans et pas une ride MDR) !

mais c'est armé fut affaibli et exténué des combat, beaucoup de grands héros son mort ! mais rien est perdu, car a ce moment la arrive la meilleur armée de tout les temps que horus a éviter de rencontrer qui sont donc au top niveau ! LES ULTRAMARINE !!

les ultramarine durant faire office de bouclier pour laisser un repos a l'impérium pour ce reconstruire et repousser les extraterrestre ! et c'est ainsi que le codex astartes nait des main de roboute guilliman le primarque des ultramarine pour éviter ce genre d'accident dans le future !

et depuis, des chapitre de toute les couleur (c'est le mot ^^) sont nés et repousse l'envahisseur de tous genre : les Alien sans âme tyranide, les dernier eldar (gros boulet qui ont foutu le bordel dans la galaxie a eux tous seul), les orks et leur soif du combat, les necron d'un âge millénaire qui ce réveil pour reprendre leur terre, et des tau qui ce tape l'incruste dans tous sa comme si sa suffisait pas ^^ et finalement le chaos qui souhaite toujours la destruction de toute chose et surtout de l'humanité des loyaliste !

voilou, punaise, aujoursd'hui j'suis d'humeur a écrire XD

(et oui battle c'est dans 40k ! c'est pour sa qu'il y a les même démon et des histoire d'ancien avec une technologie avancé et la chute eldar qui a provoqué la mort des anciens et le chaos sur cette planète ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gorgutztraka

gorgutztraka


Messages : 737
Date d'inscription : 19/08/2009

petit lexique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lexique !   petit lexique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:10

ta oublié le fait que si les ultra ont du protéger terra apré l'hérésie, c'est qu'il zavé rien foutu durant la guerre et le temp d'arriver a Terra c'était fini Laughing
donc comme punition de leur oisivité, ils ont du défendre tout seul l'Impérium clown
Revenir en haut Aller en bas
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

petit lexique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lexique !   petit lexique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:13

heu je sais pas si tu le sais mais leur domaine au ultramarine ce trouve complètement au sud de la Galaxie entière -_-" et n'ont pas été mis ua courant ou trop tard sinon et il sont venue le plus rapidement possible mais des vaisseaux d'horus les a ralenti ...

et horus craignais seulement ce chapitre car il n'a jamais connu la défaite et ces tactique de combat son ultime et roboute guilliman aurait mis une paté a horus les yeux fermé XD !
Revenir en haut Aller en bas
kiark

kiark


Messages : 60
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 26
Localisation : France/La Flèche (72)

petit lexique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lexique !   petit lexique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:01

et ben, c'est une sacré histoire ton truc la ...
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 917
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

petit lexique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lexique !   petit lexique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:25

ils sont à 40 millénères de nous et on les a completement éxploser nivo technologie ?! et pk l'imperium ne vien pas leur donner de la technologie comme sa ils aurai plus d'hommes....
et si je voi un convertion 40k/battle fo pas que je m'inquiette alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerfr.skyrock.com/
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

petit lexique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lexique !   petit lexique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:32

alors c'est supposition, mais le monde de battle serait derrière l'œil de la terreur ou dedans mais sa c'est pas encore confirmé et comme l'impérium évite de ce pointé dans ce genre d'endroit voila pourquoi il n'y a pas de technologie dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 917
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

petit lexique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lexique !   petit lexique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:23

a ok merci pour ce petit cour sur l'histoire de la galaxie cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerfr.skyrock.com/
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

petit lexique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lexique !   petit lexique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:26

de rien je sais que pour pas mal d'homme, la galaxie du 41eme millénaire reste une partie sombre et difficile a comprendre ^^

mais les space marine ultramarine sont la pour vous éclairé et vous mener vers la divine lumière de l'empereur dieu *_*
Revenir en haut Aller en bas
warhammer76440

warhammer76440


Messages : 1682
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : forge les eaux (76)

petit lexique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lexique !   petit lexique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:25

battle dans 40k ... j'aurais jamais crus ca...
Tu aurais ta source Stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer76440.skyrock.com
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

petit lexique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lexique !   petit lexique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:30

c'est pas sur internet que j'ai su sa mais dans mon club ou un mec de games étai passé nous voir un aprem et raconté sa a un moment quand un mec de battle qui commençais tous juste avait posé la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
warhammer76440

warhammer76440


Messages : 1682
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : forge les eaux (76)

petit lexique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lexique !   petit lexique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:36

Ah ok mais j'ai quand même moyenement confiance en les gens de GW, ils en disent plus qu'ils ne savent hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer76440.skyrock.com
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

petit lexique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lexique !   petit lexique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:45

ah mais ceux de nice sont digne de confiance je les connait bien ^^ et pour moi tous ceci est logique tu a des liens imparable dans l'histoire de battle et 40k
Revenir en haut Aller en bas
gorgutztraka

gorgutztraka


Messages : 737
Date d'inscription : 19/08/2009

petit lexique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lexique !   petit lexique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:51

bizarre si il se situe dans l'oeil de la terreur y s'auré déja du se faire dézingué par les spaces du Chaos
Revenir en haut Aller en bas
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

petit lexique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lexique !   petit lexique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:55

mais il allait la faire mais grâce au haut elfe qui ce sont sacrifier il ont enlever toute les magie noir dans le vieux monde et donc limité la casse faites par les démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorgutztraka

gorgutztraka


Messages : 737
Date d'inscription : 19/08/2009

petit lexique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lexique !   petit lexique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:07

sa je le sait que trop bien je les jouent XD
Revenir en haut Aller en bas
genestealer

genestealer


Messages : 667
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

petit lexique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lexique !   petit lexique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:08

sinon un pote me dit que terra c pas la terre Shocked que ya pas machin ni bidule .....genre que ya pas paris etc

mer c 'est faux ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requin-16.skyblog.com
warhammer76440

warhammer76440


Messages : 1682
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : forge les eaux (76)

petit lexique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lexique !   petit lexique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:11

Il n'ai dit nul par que c'est la terre et pour ma part ca ne l'ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer76440.skyrock.com
genestealer

genestealer


Messages : 667
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

petit lexique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lexique !   petit lexique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:15

mais pourquoi terre=terra selon moi ya meme mars etc... je trouve que sa tien la route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requin-16.skyblog.com
gorgutztraka

gorgutztraka


Messages : 737
Date d'inscription : 19/08/2009

petit lexique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lexique !   petit lexique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:25

je pense que la Terre n'est pas Terra
meme si ya Mars, je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor

Grimgor


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : ROUEN

petit lexique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lexique !   petit lexique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:37

SIsi c'est la terre , mais imaginer dans 40000 an, lété dans laquel elle sera, avec une industrialisation intensive; les ocean de désecheront ect ect .
Oublions pas que ya luna ossi, l'impérium kiff les nom en A XD

et , pour ceu qui on lut les ouvres de bibli interdite, qui travaille avec géwé, dans les romans de l'hérésie d'horus, il est fait mension de plusier détails qui nous indique que terra =terre

( quand ya chai pu qui qui parle du bloc indonésien pi dotre truc comme sa, et quand loken se rememore une chose étrange quand l'emereur les accompagner encore, il avait trouver une réplique très dètaillé de terra, comme l'empereur l'avai connu avec ces océan.)



Donc tout indique que terra=terre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-marine.skyblog.com
genestealer

genestealer


Messages : 667
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

petit lexique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lexique !   petit lexique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:15

il aime que sa finisse en A imagine une planete qui sapelle KAK Laughing bon ok c'est pourri mais oui il s'agit de l'humaniter etc... je pense que c'est notre hunivers mais alors je sais se qu'il vas se passer en 2012 les necron vont se reveiller Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requin-16.skyblog.com
Thorgal

Thorgal


Messages : 541
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi, bien au chaud

petit lexique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lexique !   petit lexique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:32

c'est pas qu'il s aiment quand sa fini en a c'est que les nom sont en latin
donc la terre se dit terra
a votre avis c'est en quoi Deus imperator ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer78640.skyblog.fr
Grimgor

Grimgor


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : ROUEN

petit lexique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lexique !   petit lexique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:03

en javanais avec accent espagnole ?

Oui tkt je savai que sété en latin mais jprefere dire quil prefere les A XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-marine.skyblog.com
warhammer76440

warhammer76440


Messages : 1682
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : forge les eaux (76)

petit lexique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lexique !   petit lexique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:15

bon alors terra => terre ^^
POur moi dans 40 000 ans elle est plus la vu comment on l'entretiens... je sais même pas si dans 1000 ans on pourra encore y vivre...

Des imperator c'est aussi du latin deus=> dieu et imperator surement empereur.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer76440.skyrock.com
Contenu sponsorisé





petit lexique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit lexique !   petit lexique ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit lexique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes petit valkyrie
» Le petit Prince !!!
» petit rensseignement
» petit delire
» mes petit tyranides =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40000 :: Vocabulaire, préfixes-
Sauter vers: