Warhammer 40000
Warhammer 40000
Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40000

Armées dans l'univers warhammer 40000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Alliance Rebelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkKraus

DarkKraus


Messages : 374
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : 02

L'Alliance Rebelle Empty
MessageSujet: L'Alliance Rebelle   L'Alliance Rebelle Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:45

L'inquisiteur Viktor Darhkam dirigeait la 501e section dans le secteur Hadés Gamma , sur la petite planete tellurique de Fortuna , il ordonnait se que bon lui semblait . Mais un jour il reçu un message de détresse , c'etait son frére Alan Darhkam , commissaire de la section 417 d'infanterie sur Evina ; planéte du même secteur , lui et le peu de ses hommes avaient réussis a se retrancher dans la station névralgique de la capitale . Les orks les avaient surpris la matinée même sans crier gart , leurs vaisseaux étaient furtifs , et avaient fait débarquer la Waaagh de Gamnork eul briseur eu'd kranes sur toute la planete , il y avait un poste de formation scout mais trés peu de space marines , décimés d'aprés Alan , ils n'étaient plus qu'une trentaine et leurs seule chance était d'envoyer le chapitre des Death Angels , mais le conseil de l'imperium n'en fit qu'a sa tete , il rasa la planéte d'un rayon orbital .
Quand il apris la terrible nouvelle , il tomba a genous , écoeuré , son frere était tout ce qui lui restait de sa famille . L'imperium l'avait laisser tombé , il laissa place a la colére , puis a la rage , enfin il entreprena la vengeance . Il demanda a ceux qui voulait le suivre de le faire , et les autres furent executés . Le Commandant Marcus du chapitre des Death Angels le suivis .
C'est alors que né l'Alliance rebelle , déstiné a détruire l'imperium et le reconstruire afin d'obtenir un monde meilleurs enfin....... c'est ce qu'ils veulent tous ......


Dernière édition par DarkKraus le Dim 14 Fév - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : le warp

L'Alliance Rebelle Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Rebelle   L'Alliance Rebelle Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:47

ya juste une rectification dark l'empereur est mi mort mi vivants à l'heure actuelle alors comment peut t'il à l'heure époque avoir donné l'ordre d'envoyer rayon orbitale .

à moin qu'il est encore assez de force psychiques pour prendre le controle d'un windows 7 à bord d'un vaisseaux et qu'il s'amuse à faire du pistolet à peinture sur une planéte lol


ce sont les seigneurs de terra ou impérium pour etre plus éxacte qui on se pouvoir ou les plus haut seigneurs inquisiteurs et maitres de chapitres
Revenir en haut Aller en bas
DarkKraus

DarkKraus


Messages : 374
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : 02

L'Alliance Rebelle Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Rebelle   L'Alliance Rebelle Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:50

tu as raison lol! je vais rectifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkKraus

DarkKraus


Messages : 374
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : 02

L'Alliance Rebelle Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Rebelle   L'Alliance Rebelle Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:15

alors tout ça pour vous dire que je vais pour ma prochaine armée créer ma propre armée Twisted Evil des GI pour la base , des SM pour l'elite , etc voici un shema de mes GI rebelles ^^ :
L'Alliance Rebelle Img0003yyu.th
L'Alliance Rebelle Img0002hs.th
L'Alliance Rebelle Img0001vnw.th

J'ai mis aussi un projet de faire des escadrons de jeep avec canons laser , pour 3 personnes 1 passager 1 conducteur et 1 tireur , reste a tout faire en carte plastique !
Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27

L'Alliance Rebelle Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Rebelle   L'Alliance Rebelle Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:57

forge world ta devancer pr la jeep lookhttp://www.forgeworld.co.uk/acatalog/IMPERIAL_GUARD_TANKS.html
Revenir en haut Aller en bas
DarkKraus

DarkKraus


Messages : 374
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : 02

L'Alliance Rebelle Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Rebelle   L'Alliance Rebelle Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:40

ah oué ^^ merci pour l'info je pourrais m'inspirer de cet jeep car vu le prix heu ...
Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27

L'Alliance Rebelle Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Rebelle   L'Alliance Rebelle Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:00

conseil : achete un warthog de halo a 20euro et converti le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alliance Rebelle Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance Rebelle   L'Alliance Rebelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alliance Rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NONN il m'arrive la meme que dark pour son buggy rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40000 :: Warhammer 40K :: Fluff-
Sauter vers: