Warhammer 40000
Warhammer 40000
Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40000

Armées dans l'univers warhammer 40000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ALIEN VS PREDATOR !!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN VS PREDATOR !!!!!   ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:07

AARRGGGHHH pourquoi !!!!!

j'vais tuer ses facteur qui bougent pas leur cul a me le livrer XD

m'n fiche j'continue a m'entrainer sur le démo en attendant... ><
Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27

ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN VS PREDATOR !!!!!   ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:48

je crois que je vais le commander ce soir j'en peu plus !!
Revenir en haut Aller en bas
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN VS PREDATOR !!!!!   ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:32

sur koi tu va le prendre ?!
Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27

ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN VS PREDATOR !!!!!   ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:35

oui j'adore les film et vous me faite salivez !!! donc je le commande !!
j'adore ce genre de jeu tuer des alien et des predator !!!!
j'attend aussi alien colonial marines soit aliens, le retour
Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27

ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN VS PREDATOR !!!!!   ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:46

XB 360 :
cherche gens pour mode survie dsl lord c avec joi que j'aurait combatu du xeno a tes coté !!
Revenir en haut Aller en bas
gorgutztraka

gorgutztraka


Messages : 737
Date d'inscription : 19/08/2009

ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN VS PREDATOR !!!!!   ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:49

moi j'oublie la Xbox et sur mon ordi la demo marche pas mon ordi est pas assez puissant :p
Revenir en haut Aller en bas
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN VS PREDATOR !!!!!   ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:58

je cherche pareil coté ps3 ....

j'adore ce mode, a ma toute 1ere partie en solo j'ai tenu jusqu'à la 6eme vague (je crois) jusqu'au prétorian >< j'ai morflé grave XD (66 alien tuer quand même pour une 1ere =D)
Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27

ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN VS PREDATOR !!!!!   ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:00

je sais pas fabius mais dans la demo en jouant avec un pote qui a pas acheter le jeu que j'ai eu aujourd'hui
j'adore le flingue ac visée auto (CF aliens 2 le flingue de vasquez au début !!)
Revenir en haut Aller en bas
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN VS PREDATOR !!!!!   ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:05

la smart gun !!!!!! énorme ce flingue cepandant c'est a double tranchant car tu n'a pas d'autre amre de secour et ut te déplace plus lentement et plsu difficilement mais ne revanche tu fait plein de mort XD

mais je suis un fidèle du fusil d'assaut moi ^^ avec le lance grenade c'est ultime mdr
Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27

ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN VS PREDATOR !!!!!   ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:07

grosse deception on peut pas viser et le plus gravE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON PEUT PAS S'ACROUPIR MAIS QUA FOUTU SEGA ET REBELLION !!!! WATH THE FUCK
Revenir en haut Aller en bas
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN VS PREDATOR !!!!!   ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:11

mais bordel réfléchi !!!! toi aussi faut que je te tue comme tous les autre crétinus du fofo de jeuxvidéo.com ??!!!!

a quel moment a tu eu vraiment besoin de t'agenouiller ? contre un alien ? cool le truc t'arrive sur le dos souvent, le prédator ? il te découpe au loin avec une visée ou il t'arrive tu le capte meme pas ...

une visé "d'épaule" ? nan mais sans dec faut réfléchir, tu visera pas assez vite avec les alien et predator > <
Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27

ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN VS PREDATOR !!!!!   ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:20

non mais contre les cyborg et en ligne en chacun pour soi c utile pour se cacher !! en multi !!
Revenir en haut Aller en bas
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN VS PREDATOR !!!!!   ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:04

ouai les sentinnel, bof bof c'est pas the truc nécéssaire et a chacun pour sois en ligne tu n'est ne aucun cas sur de tombé sur un autre marine au moment où tu sera "accroupi"

regarde dans halo : c'est un super méga bon jeu et pourtant on ne peut pas épauler son arme et perso jamais je m'accroupis fasse aux autres ....

et un marine sa fait pas la tapette de ce cacher m'enfin XD c'est un soldat équipé jusqu'au dent qui n'a peur de rien mdr

pas comme les soldat de COD qui ce planque ne évitant un max de balles sur leur tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
genestealer

genestealer


Messages : 667
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN VS PREDATOR !!!!!   ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:34

lordfabius a écrit:
mais bordel réfléchi !!!! toi aussi faut que je te tue comme tous les autre crétinus du fofo de jeuxvidéo.com ??!!!!

XDDDDDDDDDDDDDDD


EPIC
EPIC
EPIC
EPIC
EPIC
EPIC
.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requin-16.skyblog.com
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN VS PREDATOR !!!!!   ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:13

nan
logique....
logique ...

il fait ce mettre dans le contexte du jeu pas ce faireu ne référence de possibilité des autres jeu c'est tout ><
Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27

ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN VS PREDATOR !!!!!   ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:19

j'ai terminer la campagne preda et marines kel fils de pute ce weyland faire croire que l'andro est gentil pour conserver tequila ac l'alien en plus c un andoide sur BG kelle fisl de pute depuis quand les marines coloniaux accepte sa !!!

I FUCK WEYLAND YUTANI
Revenir en haut Aller en bas
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN VS PREDATOR !!!!!   ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:27

bon déjà moins de vulgarité mister stp ^^

mais oui sa toujours été sa dans les film AVP, weyland yutani s'est fais plusieurs réplique de lui dans différent système de recherche pour le contrôle des xénomorphe, et les marines coloniaux sont a ses services normalement mais il contrôle pas tout des fois comme tu a pu voir ^^

en attente d'une suite avp sur console XD

tu la fait en qu'elle difficulté ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27

ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN VS PREDATOR !!!!!   ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:30

pour mon premier jeux AVP je l'ai fait en facile
weyland controle du point de vue aller voir ici aller voir la mais comme dans aliens le retour (Vasquez, hicks...)
AVP 1 et 2 enfin je pense que c aussi dans ces deux la non

suprise bizarre tes main sont de peau blanche en vue premiere personne et a la fin tes noir c bizarre non

I'm not rascite je demande juste des explication
Revenir en haut Aller en bas
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN VS PREDATOR !!!!!   ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:10

nan mais il est mate légèrement le mec dont sur les poigner vers l'intérieur c'estm oin noir que la peau du visage ^^

et pour wayland c'est lui qui fait toute les organisation d'exploration , le matos, le service pour la protection (les marines coloniaux) etc ... et il est présent aussi dans avp 1 le film et indirectement dans le avp 2 le film ^^

on dirai un amour gloire et beauté mais en beaucoup plus intéressant mdr
Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27

ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN VS PREDATOR !!!!!   ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:04

oui mais meme ke dans alien 3 c un membre de la famille weyland ac des androide qui veule piker la reine a ripley !!
Revenir en haut Aller en bas
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN VS PREDATOR !!!!!   ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:21

nan pas la reine mais la larve alien qui sort XD c'est pas encore sur que sa sera la futur reine lol

ety je crois que c'est un "weyland" qui vient la voir, pas un membre de sa famille lol
Revenir en haut Aller en bas
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27

ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN VS PREDATOR !!!!!   ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:42

enfin les intention du premier weyland était pas mauvaise ces ses successeur qui ont mis la merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALIEN VS PREDATOR !!!!!   ALIEN VS PREDATOR !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIEN VS PREDATOR !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vente de Titan et de predator
» diorama alien vs marines
» alien colonial marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40000 :: A l'arrache :: Lachez-vous-
Sauter vers: