Warhammer 40000
Warhammer 40000
Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40000

Armées dans l'univers warhammer 40000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parce que c'est important de savoir qui a créé ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Fouftix
Admin
Fouftix


Messages : 841
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36
Localisation : Rouen

Parce que c'est important de savoir qui a créé ce forum Empty
MessageSujet: Parce que c'est important de savoir qui a créé ce forum   Parce que c'est important de savoir qui a créé ce forum Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:45

Voila je suis le créateur de ce forum.
Je me présente pour la simple raison que je trouve important de savoir qui a fait ce forum.
Bas voila c'est moi et je m'appelle Kevin ( 21 ans ) et je suis de rouen.
Je fais les warhammer depuis a peu près 8 ans et que du 40K ( les warhammer normal ne m'interresse pas ).
Je fais des eldars principalement ( plus de 3800 pts , mon armé est classé dans armé -> eldars -> mon armé principale )
, des space marines ( j'ai commencé avec des dark angel et maintenant je fais un peu mon propre chapitre ) ainsi qu'un début de tyranides ( loin d'étre aussi gros que mon pére , Belial dans le forum ) et une armé de chassuer de démons ( qui est a l'abandon ).

J'ai commencé il y a donc 8 ans mais j'ai arété entre deux a cose d'une personne ( ... ) et j'ai repris a fond il y a un peu plus de 3 ans.
J'ai repris mon premier amour : les eldars ( et oui un coup de coeur depuis le début et depuis l'aparence a changé et ils sont encore plus beau ) j'ai continué a faire des space marine a la sorti des dark angel (avec mon meilleur ami , une moitié est a lui ) et maintenant j'ai jeté mon dévolu sur la deuxième armé avec laqu'elle j'avais ésité avec mes eldars.

Pourquoi faire un forum ?

C'est simple je suis inscrit sur plusier forum mais apparemment je ne respect pas la langue française ( alors que en lisant le forum , j'ai vu plusieur membre ne pas la respecter et on leur dis rien ) donc j'en ai eu marre de me faire remonter les bretelles pour rien.
Voila maintenant j'ai fais mon forum avec la particularité que c'est les membres qui me disent quoi mettre ( le forum reste ce que vous aimez comme ça ) et je me fou de comment vous écrivez ( moi les orks mon font rire comment ils parlent et écrivent )

Donc voila si vous voulez savoir autre chose demandez il n'y a pas de problème.


Et merci a vous de lire et surtout de faire vivre ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://fouftix.forumouf.com
 
Parce que c'est important de savoir qui a créé ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour savoir ^^
» A lire important
» Très important
» A LIRE IMPORTANT
» A lire très important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40000 :: Régles du forum :: Votre administrateur-
Sauter vers: