Warhammer 40000
Warhammer 40000
Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40000

Armées dans l'univers warhammer 40000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Empty
MessageSujet: bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!!   bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:40

alors voici le lien d'un site qui regroupe tout les tournoi de warhammer et autre jeu de figurine en france !

donc vous pouvez voir si il y en a un qui passe près de chez vous et pourquoi pas y participer pour vous amuser et devenir plus fort ^^

http://www.tabletoptournaments.net/fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
metonne

metonne


Messages : 331
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : 44 Loire Atlantique

bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Empty
MessageSujet: re:bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!!   bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:40

C'est cool merci Fabius
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor

Grimgor


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : ROUEN

bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!!   bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:47

Cool mais aucun a coter de chez moi ...pi j'ai pas encore assez d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-marine.skyblog.com
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!!   bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:11

t'inquiète pas avec le temps sa viendra !

moi j'ai fai mon 1er tournoi il y a 5 ans et j'étais encore un minus qui ne connaissais pas toute les règles et même celle de mon armé (les tau) et je me suis pris que des rouste pendant le weekend mais (car il y a un bon avantage ^^) les adversaires sont super sympa et t'explique le pourquoi du comment lors de ton erreur ou après la partie et c'est comme sa que vous vous améliorez !!

le dernier tournoi en titre que j'ai fait est celui d'aubagne, le 3eme plus grand tournoi de france avec 80 participant et j'ai fini 15 eme pour la gloire des space marines ^^

alors faut pas avoir peur d'y participer sa ne peu être que bénéfique car c'est dans la défaite qu'on décroche la victoire ! (j'aime bien cette expression mdr)
Revenir en haut Aller en bas
metonne

metonne


Messages : 331
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : 44 Loire Atlantique

bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!!   bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:13

Oui cool ton exprésion c'est vrai que moi non pu je sais pas si je suis ok niveau règle kan tu est tous seul tu sais pas si tu fait des erreur =S
Revenir en haut Aller en bas
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!!   bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:23

tu a essayé de voir si il y avait un club warhammer près de chez toi ?

sa serai un bon début pour testé ton niveau des règles et de ta liste d'armée
Revenir en haut Aller en bas
metonne

metonne


Messages : 331
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : 44 Loire Atlantique

bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!!   bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:29

Niveau liste d'armée c 'est bon
mai le club le plus près c'est eux 1h je croi
a scoot le double Mad
Revenir en haut Aller en bas
gorgutztraka

gorgutztraka


Messages : 737
Date d'inscription : 19/08/2009

bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!!   bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:31

moi je joue entre amsi, docn c'ets pas le tournoi , mais j'essaye tjrs de savori les règles et j'ai la facheuse tendance a zapper exprés de srègles qui me désavantageré ( je sais c pas honnete mais c entre amis, et j'aime ridiculiser mes adversaire)
derniers exemple en date, sur battle, avec mes morts vivant je dosi faire un test de spychologie si je eprs et je per lle nombre d'unité egale a la différence du résulta de combat et des dés
ba je zape, donc si je perds rien ne m'arrive Twisted Evil
ah c vilain sa mais bon....;;..
Revenir en haut Aller en bas
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!!   bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:39

ah ouais 1h de distance :s

recrute tes potes alor ^^ nan mais bon sa c'est dommage, et en voiture ce n'est pas possible de t'y emmené ?

et pour toi gorgutztraka c'est paaaas bieeennnn ^^ l'honnêteté et le fair play dans la partie est essentiel donc si tu a zappé une règles et qu'il n'est pas encore trop tard tu l'applique quand même pour respect de l'adversaire et le mal qu'il met a essayer de te gagner XD

après si sa dérange pas ton adversaire après tu fais comme tu veux mais voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
metonne

metonne


Messages : 331
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : 44 Loire Atlantique

bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!!   bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:45

Bas nn on peut pa m'emmener mais la j'entre au licé alors je vai voir si il y a des joueur
pi tricher c pas bien
PS: Je vise personne
Revenir en haut Aller en bas
gorgutztraka

gorgutztraka


Messages : 737
Date d'inscription : 19/08/2009

bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!!   bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:57

je sais mais la je lefais qu'avec u nseul joueur ( un orques et gobelins) qui pinallent sur les règles et sa prend 3 heure sles parties....
non mais sinon je le fais pas, je suis respectueux ( juste que pour l'embéter un peu)
et la dernière fosi j'avais oublié tout mes test de peur avec mes M.V docn vengeance!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!!   bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:05

tant que sa deviens pas une mauvaise habitude sa va ! ^^

sa peut arriver d'oublier en effet tellement on est concentré sur quelque chose ou un objectif dans la partie XD
Revenir en haut Aller en bas
gorgutztraka

gorgutztraka


Messages : 737
Date d'inscription : 19/08/2009

bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!!   bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:01

je suis pas méchant juste sournois^^
Revenir en haut Aller en bas
metonne

metonne


Messages : 331
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : 44 Loire Atlantique

bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!!   bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:05

MDR Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor

Grimgor


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : ROUEN

bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!!   bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:15

Moi je croi que jai un club pas loin, mais il est introuvable!

Puis moi aussi que je ne joue qu'entre amis, et souvent je zape des regles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-marine.skyblog.com
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!!   bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:21

alalala soldat reprenez vous bon sang XD

lors d'une guerre c'est comme si ou oubliez de tiré sur l'ennemi mdr

bon moi j'suis assez fanatique au point d'avoir tout mes livre codex et règles sur ma table de chevet et je lit tout les soir un truc que j'ai deja lu 50 X mdr

nan mais a chaque partie que vous faite et si vous voulez mémoriser les règles, quand vous avez remarqué un oublie ou un doute, lisez votre livre de règle, comprenez la situation sur la table et sa passera tout seul normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor

Grimgor


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : ROUEN

bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!!   bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:50

Non moi nan 2 foi seulement chui pas maniaque niveau règle ! jpréfére mamuser plutot que de vérifier si j'ai rien oublier XD ( faut dire avec ceux que je joue habituellement, chui le seul a connaitres les régles eux ne font que bouger leur armé pratiqument et lancer leur dé... sinn y connaissent que les régles de base ... bounce XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-marine.skyblog.com
metonne

metonne


Messages : 331
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : 44 Loire Atlantique

bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!!   bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:37

Moi non plus je suis fanatique bon je relie les règles mais pas 50X kan meme Exclamation albino cherry sunny santa
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor

Grimgor


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : ROUEN

bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!!   bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:48

Moi les règles jlai connait presque toute par coeur en + xd mais c sur le moment que joublie quelle existe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-marine.skyblog.com
metonne

metonne


Messages : 331
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29
Localisation : 44 Loire Atlantique

bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!!   bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:50

Mdr
c'est sur que la on peut pas t'aidé lol
Revenir en haut Aller en bas
genestealer

genestealer


Messages : 667
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!!   bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:26

enfet desoler pour le hs mais quelqu'un joue a dawn of wars 2 parmit vous ^^ sinon a noel je suis a paris donner moi vos msn peu etre qu'on se verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requin-16.skyblog.com
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!!   bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:42

j'ai dawn of war 2 ^^ mais sa fait un bail que j'y ai plus rejouer car il passe que sur l'ordi a mon frère et il est pas très prêteur XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!!   bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon plan pour ce tester contre d'autre joueur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche joueur dans le 93 ou 75
» recherche d'autre joueur dans le 73
» recherche de joueur (76) près de forge
» Eldar contre tau
» Contre-fluff?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40000 :: Localité des joueurs :: Venez retrouver les joureurs de votre commune ou alentours-
Sauter vers: