| Ma presentation a moi Hourra les Ultras | |
|
+10lordfabius genestealer wiwi leman russ qwertyjuju Thorgal Fouftix Grimgor warhammer76440 thegrayson 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thegrayson
Messages : 45 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : anlishland
| Sujet: Ma presentation a moi Hourra les Ultras Ven 4 Déc - 19:04 | |
| Je m'appelle Joe. je collection les ultra et suis sympas:) J'espere aprendre a vous connaitre | |
|
| |
warhammer76440
Messages : 1682 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 31 Localisation : forge les eaux (76)
| Sujet: Re: Ma presentation a moi Hourra les Ultras Ven 4 Déc - 19:11 | |
| Yop salut =) Après ca on te connais super bien nous. QUOI?! J'ai même plus le droit de dire des conneries c'est ca ? Ah bon ok... 'fin bref je part en couilles.. TU as quel age? t'es d'ou ? tu as combien de pts? tu collection depuis combien de temps? Tu joue ou tu peins ? Voila quelque points intéressant Voila j'espers que le forum te plaira | |
|
| |
Grimgor
Messages : 573 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 31 Localisation : ROUEN
| Sujet: Re: Ma presentation a moi Hourra les Ultras Ven 4 Déc - 19:20 | |
| yoppp saluttt^^ bienvenue a toi !!! jkiff ta description XD Allez un ptit effort | |
|
| |
warhammer76440
Messages : 1682 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 31 Localisation : forge les eaux (76)
| Sujet: Re: Ma presentation a moi Hourra les Ultras Ven 4 Déc - 19:29 | |
| Sauf que moi je le disais pour déconner ^^ | |
|
| |
Fouftix Admin
Messages : 841 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 36 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Ma presentation a moi Hourra les Ultras Ven 4 Déc - 19:30 | |
| salut a toi et bienvenu et je suis dacord avec Warhammer76440 on te connaitra mieux comme ça | |
|
| |
Thorgal
Messages : 541 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 30 Localisation : chez moi, bien au chaud
| Sujet: Re: Ma presentation a moi Hourra les Ultras Ven 4 Déc - 19:39 | |
| salut salut bienvenue a toi | |
|
| |
qwertyjuju
| Sujet: Re: Ma presentation a moi Hourra les Ultras Ven 4 Déc - 19:41 | |
| bienvenue a toi.
ET VIVE L'EMPEREUR!!!!!!!! | |
|
| |
leman russ
Messages : 917 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 28 Localisation : fontaine la mallet (76)
| Sujet: Re: Ma presentation a moi Hourra les Ultras Ven 4 Déc - 20:27 | |
| il s'applle joseph grayson il a 15 ans t il vit en angletere salut joseph c yann =D | |
|
| |
wiwi
Messages : 548 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 34 Localisation : le warp
| Sujet: Re: Ma presentation a moi Hourra les Ultras Ven 4 Déc - 21:41 | |
| salut salut voisin anglofrenchi bienvenue à toi sur notre superbe forum a mort les ultra il iront tous se faire tuer sur armageddon par mes ork mouhahaha (personne a entendue , attention voila le fils de rouboute qui broutre du sable ) | |
|
| |
warhammer76440
| Sujet: Re: Ma presentation a moi Hourra les Ultras Ven 4 Déc - 22:24 | |
| Ah vous vous connaissez yann ?
Tu est anglais ou juste tu vis en Angleterre ? | |
|
| |
genestealer
Messages : 667 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 31 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Ma presentation a moi Hourra les Ultras Ven 4 Déc - 22:48 | |
| hello mister you are a space marines player ohhhhh WTFFFF tyranide is better WELCOME | |
|
| |
leman russ
Messages : 917 Date d'inscription : 23/08/2009 Age : 28 Localisation : fontaine la mallet (76)
| Sujet: Re: Ma presentation a moi Hourra les Ultras Ven 4 Déc - 23:06 | |
| nn jai dit sa au hasar ^^ nn je deconne il est vennu en france on a été dans la m classe en 5em | |
|
| |
warhammer76440
| Sujet: Re: Ma presentation a moi Hourra les Ultras Ven 4 Déc - 23:09 | |
| - Citation :
- hello mister you are a space marines's player ohhhhh WTFFFF
tyranids are better Non mais >< Les fautes en francais passe mais pas en Anglais ! NA. Je suis plus la... Donc Il est anglais tu a été dans la même classe que lui et la il ets retourné en Angleterre ou depuis le début c'est des conneries ? | |
|
| |
lordfabius
Messages : 1168 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 33 Localisation : grasse (06)
| Sujet: Re: Ma presentation a moi Hourra les Ultras Ven 4 Déc - 23:36 | |
| salut a toi sur ce forum ! nous sommes tous la pour t'aider et de conseillé ou même s'échanger de bonne idées ^^
j'me présente , le fanatique du forum de l'impérium et modérateur du fofo (attention je suis méchant sur un point : pas d'insulte sur les ultramarine et ta de la chance tu est joueur ultra) MDR ici tu est libre de parler et écrire comme tu veux tant que sa reste dans le respect et que c'est lisible au minimum a l'écriture orks ^^
l'ambiance est super sympa en espérant que tu trouve ta place rapidement
si tu a des question sur peinture, figurine, tactique,règle ou tous autre n'importe quoi, les sujet adapté sont la pour toi !
et si tu a une question discrète a poser utilise le MP (tant que ut fait pas d'harcèlement sa ira XD )
enfin voila et encore bienvenue sur ce fofo !!!
gloire au ultramarine !!! POUR Roboute Guilliman !!! et ceux qui disent le contraire je les bloques pendant 40000 ans mdr ^^ | |
|
| |
gorgutztraka
| Sujet: Re: Ma presentation a moi Hourra les Ultras Ven 4 Déc - 23:49 | |
| lord, je rêvee ou tu fais des copiers coller de tes messages de bienvenue? -_- | |
|
| |
warhammer76440
| Sujet: Re: Ma presentation a moi Hourra les Ultras Ven 4 Déc - 23:53 | |
| | |
|
| |
wiwi
Messages : 548 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 34 Localisation : le warp
| Sujet: Re: Ma presentation a moi Hourra les Ultras Ven 4 Déc - 23:55 | |
| tu va me dire que tu n'a pas remarqué , apres tout on la élue comme modo donc il fait ce qu'il veut ou on aurat les fougue d'un ultramaniac | |
|
| |
lordfabius
Messages : 1168 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 33 Localisation : grasse (06)
| Sujet: Re: Ma presentation a moi Hourra les Ultras Sam 5 Déc - 0:02 | |
| mdr si si vous rêvez je fait pas du copier coller pur et dure ^^
je les modifie et personnalise pour chaque nouveau XD
je l'aime bien cette accueil vous trouvez pas ? ^^ | |
|
| |
thingaz
Messages : 266 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 44 Localisation : Chennevieres
| Sujet: Re: Ma presentation a moi Hourra les Ultras Sam 5 Déc - 11:35 | |
| Bienvenu ! Et je constate à l'instant présent que nous n'en savons toujours pas plus sur toi... | |
|
| |
dakka-boyz
| Sujet: Re: Ma presentation a moi Hourra les Ultras Sam 5 Déc - 12:27 | |
| | |
|
| |
thegrayson
Messages : 45 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 29 Localisation : anlishland
| Sujet: okok voici la vraaiii presentation Sam 5 Déc - 16:27 | |
| Alors je m'appelle Joe J'ai 15 ans et oui je suis ANGLISH et j'ai vecu en france pendant quatre ans ( c comme sa que g connue yann(leman russ)) et je collectione les ultras et un peu les chaos. Mes plus ultras. Gloire a l'empereur. En tant que points J'en ai aucune ider vue que je c pas compter les points de mes armers:( (sauf pour le Seigneur des anneux) Je peint, collectione, et je joue et j'aime bien les convertions de oufff. Alors vu que je c pas compter les points ptet que vous pouvez m'aider? Capitaine Sicarius des Spaces marines Module d'atterisage Moto (tout cour) Drednought 2 escoudes tactiques ( un avec 10 spaces, avec lance missile et lace flamme, et un autre aussi a 10 mais avec un Apoticaire pour les mener et un lance plasma lourrd) Escoude de scouts normaux Escoude d'aussault Escouade de terminators et voila des info sur moi:) | |
|
| |
warhammer76440
| Sujet: Re: Ma presentation a moi Hourra les Ultras Sam 5 Déc - 16:59 | |
| Tu parle vachement bien français pour un jeune anglais On ne peut pas te dire tes points car se serais illégale mais pour ca il te faut le codex (livre d'armée). A ce que je vois tu ne fait pas de warhammer depuis longtemps. | |
|
| |
gorgutztraka
| Sujet: Re: Ma presentation a moi Hourra les Ultras Sam 5 Déc - 17:21 | |
| ah on en sait un peu plus sur toi effectivemment tu parle bien français pour tes points tu a besoin du livre d'armée space marines, sur games workshop, c'est un assez gros bouquin et on voit un ultra tiré sur un chaoteux Bref voit sa avec le fanatique Lordfabius | |
|
| |
thegrayson
| |
| |
thingaz
Messages : 266 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 44 Localisation : Chennevieres
| Sujet: Re: Ma presentation a moi Hourra les Ultras Sam 5 Déc - 20:13 | |
| Oh fichtre un grandbreton ! Bah voilà le site à une dimension internationale...
Welcome !
Ah au fiat pour compter tes points tu peux aller sur ce site : www.w40karmycreator.com/
Tcao. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma presentation a moi Hourra les Ultras | |
| |
|
| |
| Ma presentation a moi Hourra les Ultras | |
|