Warhammer 40000
Warhammer 40000
Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40000

Armées dans l'univers warhammer 40000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Waaagh! BLOOD AXES Grine ParadiZ'

Aller en bas 
+3
leman russ
thingaz
dakka-boyz
7 participants
AuteurMessage
dakka-boyz

dakka-boyz


Messages : 373
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Empty
MessageSujet: Waaagh! BLOOD AXES Grine ParadiZ'   Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:27

bon allé , c'est parti , jme lance KOMIFO , dans mon armée , avec un suivit etc ...

pour commencer , un récap de ske j'ai :

code couleur : vert = acqui / jaune = monté / orange = peint EC = en cour

1 big boss BR

10 nobz BR

20 boyz BR
+ nob BR

20 boyz BR + nob BR EC

10 fling boyz + nob EC

5 pillards

5 chock boyz

6 kopter BR , ( va ptetre passer a 5 , pour un piont objectif .. )

1 rhino volé EC


voila , et donc demain j'ai pas cour , donc photos , du WIP des jungle boyz , du rhino , et un peu du reste !! après etre rentré du ciné : AVATAR biensur !!


Dernière édition par dakka-boyz le Dim 14 Mar - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wargame71-40k.skyrock
thingaz




Messages : 266
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 43
Localisation : Chennevieres

Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! BLOOD AXES Grine ParadiZ'   Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:59

Bah dépéche toi de nous poster tout ça !!!
Et puis une ptite photo de famille, c'est possible ?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
dakka-boyz

dakka-boyz


Messages : 373
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! BLOOD AXES Grine ParadiZ'   Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:40

ué !! une photo de famille !! avant j'hésitait , car tout est gris , noir , ou en piece détaché ... alor ça a pas tro pde geule , mais je la ferai quand j'aurai avancé !
Revenir en haut Aller en bas
http://wargame71-40k.skyrock
thingaz




Messages : 266
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 43
Localisation : Chennevieres

Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! BLOOD AXES Grine ParadiZ'   Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:01

J'y compte bien Wink .
Surtout que comme ça sa te permet de nous montrer la progression de ta Waaagh !
Revenir en haut Aller en bas
dakka-boyz

dakka-boyz


Messages : 373
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! BLOOD AXES Grine ParadiZ'   Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:56

ouep !! mais par contre la GS c mort , ça m'a rebouffé le bras encore une fois :S !! je verrai , ptetre juste des cape ça suffira ptetre , ou au pire des feuille playmobile , ou en plastok , ya moyen ! tampi kan meme ...

et j'en profite pour montrer des tof du boyz de la jungle , sous d'autre angle , je sais plus ki m'avais demandé , et ça se trouve je les ai déja posté , mais pg .

Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Pb010510
Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Pb010511
Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Pb010512
Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Pb010513
Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Pb010514
Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Pb010515
Revenir en haut Aller en bas
http://wargame71-40k.skyrock
leman russ

leman russ


Messages : 917
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! BLOOD AXES Grine ParadiZ'   Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:08

simpa simpa tout sa bravo c vachement bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerfr.skyrock.com/
thingaz




Messages : 266
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 43
Localisation : Chennevieres

Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! BLOOD AXES Grine ParadiZ'   Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:45

Pour la greenstuff c'est pas grave, tu peux faire tes feuilles avec de la "fimo" ou du "plastirok".
Vraiment super sympa ton boy !
Revenir en haut Aller en bas
dakka-boyz

dakka-boyz


Messages : 373
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! BLOOD AXES Grine ParadiZ'   Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:49

bon alors un peu de news , j'ai relaché les w40k , mais c'est pas facile de tout gerer !

- la peinture des fling boyz avance , plus que quelques boyz a faire .
- la convertion des boyz des jungles avance aussi déja 4 , dont 1 gros fling BR repositioné . bon sur 20 c pas terrible mais ji ai fait en 1 jours .
- projet plateau pour photo , avec de la jungle et tout !!
- faire des unité de truc boys au lieu de mes grosses escouade , pi je look les truk façon jeep US , en vert catachan etc ... avec filet camo sur le toit ! pi sur buy for less , 3 truk c 50€ !
-je vais repeindre mes premier boyz , et les convertir , psk la ils sont vraiment lait par rapport au autre !
-repeindre aussi mon rhino volé et ajouté + de bitz .

bref un bon programme w40k bien chargé !
Revenir en haut Aller en bas
http://wargame71-40k.skyrock
leman russ

leman russ


Messages : 917
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! BLOOD AXES Grine ParadiZ'   Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:57

tu va fair un truc jore guerre du vietnam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerfr.skyrock.com/
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27

Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! BLOOD AXES Grine ParadiZ'   Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:59

style tes ork !!
Revenir en haut Aller en bas
dakka-boyz

dakka-boyz


Messages : 373
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! BLOOD AXES Grine ParadiZ'   Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:08

Citation :
tu va fair un truc jore guerre du vietnam ?

oui !! c'est exactement ça !
inspi vietnam , faudra que je re regarde platoon , pi Les Larme du Soleil aussi, pour inspi navy seals !
bref , du guerrier dla jungle , style mélangé , genre mercenaire comme dans Blood Diamand , ou bien navy seals , tout ça mélangé .

j'ai fait une convertion sur le gros fling , je lui ai mi un bob , un filet roulé sur son sac de muno , pi 2 , 3 feuilles .
Revenir en haut Aller en bas
http://wargame71-40k.skyrock
dakka-boyz

dakka-boyz


Messages : 373
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! BLOOD AXES Grine ParadiZ'   Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:54

hey !! salut les gens !
j'apporte des modif a mon armée , notament au nivo d boyz , dont 10 vont se voire transformer en kommando , avec filet pi tout , et les 10autre , surement truck boyz !!

1 big boss BR

20 boyz + nobz

10 boyz + nobz + truk

10 fling boyz + nob EC

10 kommandos ( + boss kommando ??)

5 pillards

5 chock boyz

6 kopter BR , ( va ptetre passer a 5 , pour un piont objectif .. )

1 rhino volé



de nouveau objectif vienne s'ajouté : convertir les 10 kommando , de fait : 4 kommando , 1 gros fling , en cour : un krameur + un lance rockette , + a faire : 3 kommando .
+ retaper la tourelle du rhino , faire une truk plus mastok !
Revenir en haut Aller en bas
http://wargame71-40k.skyrock
wiwi

wiwi


Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : le warp

Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! BLOOD AXES Grine ParadiZ'   Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:20

j'aime bien le boyz dakka cela rend tres bien tu est surement celui qui à une des plus grande imagination dans les ork sur ce forum d'ailleurs ou en est le méga-kopter ?
Revenir en haut Aller en bas
dakka-boyz

dakka-boyz


Messages : 373
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! BLOOD AXES Grine ParadiZ'   Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:20

merci !!

euh ... x) , mon mégacopter est de coté pour 'l'instant , j'ai encore pas mal a faire dessus , comme plaque de blidage , le pont d'abordage etc ... , mais je compte bien le finir , le pb c'est que j'arrive pas a m'organiser ^^ , je commence trop de truk , la je sui sur la peinture des fling boyz qui c'est encore arreté , le mégacopter , la conversion des commando , et pi mon plateau photo qui a moitié fait ...
bref , faut vraiment que je me mette a organiser tout ça , mais le pb c'est que je déteste faire tjr la meme chose , faut que je change tt le temps .
mais ça doit se soignez !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wargame71-40k.skyrock
sarek




Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2010

Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! BLOOD AXES Grine ParadiZ'   Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:14

heu je veux pas te decourager mais moi au bout de 20 ans j'arrive toujours pas a organiser mes peintures mais dit toi que le principal est de finir tes peintures peut importe le temps que tu y passe j'en veux pour preuve mon trigon monté mais pas peint mon escouade devastator pas finie mon titan qui n'est pas encore peint et j'en passe (j'evite de parler des figurines epic que j'ai dé-soclés et qui sont en vrac dans une boite...)
donc ne t'inquiete pas sa ne s'arrangera pas mais tu arriveras quand meme a faire ce que tu veux :p

a bientot sarek
ps: simpas ton blood-axe perso j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : le warp

Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! BLOOD AXES Grine ParadiZ'   Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:57

question problémes organisation je pense que on est tous dans ton cas dakka moi aussi par moment des truc me soule , mes bon ma grande armée du chaos seras finit d'ici 3 belle année avec 3 titan 1stormlord, 1 baneblade +un escadron ou 2 de leman russ +3 salter's+1 land raiders+démon majeurs+de l'iron warrior's (CDA)
+renégats en puissance aussi gros de l'armée +de la légio mortis +de la flotte BFG+un beau décors pour tout sa


c'est un travaille monstre j'en suis meme pas à 10 % de tout cela mes je saisque je réussirais à faire sa
Revenir en haut Aller en bas
dakka-boyz

dakka-boyz


Messages : 373
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! BLOOD AXES Grine ParadiZ'   Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:03

merci pour vos rep !

sarek : bon , ben tampi ! je ferai avec le bordel en essayant de lutter quand même !

wiwi: Ouai ben la c sur , c une travail de monstre !! :p !
moi ça va finir pareil je pense ! mais c long , donc je prend mon mal en patience ^^ !
psk pour mes orks je pense faire aussi des décor jungle neutre , et d'autre orkifier , pour avoir une autre map de jeux , urbain et jungle , pi après j'aimerai bien augmenté ma waaagh avec d'autre unité , mais pas pour l'instant ! faut un minimun , ya rien de fini pour l'instant dans mes orks !
Revenir en haut Aller en bas
http://wargame71-40k.skyrock
dakka-boyz

dakka-boyz


Messages : 373
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! BLOOD AXES Grine ParadiZ'   Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:33

ça yééé !! des news !! des photos ! dla conversions !! en avant !!

donc je vous présente 4 des 10 kommando prévus ( le jungle boys compte comme un kommando désormais ) , dans le tas vous verrez donc un gros fling', prévu : un krameur et un lance rockette , donc unité bien équipé , ce que ça donnera en jeux m'importe peu de toutes manière !

Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' P3130010

euh ... bon , la suite posté demain matin !! psk la ça mets 5minutes pour une photo et a cette heure je commence a avoir les yeux qui piques !! Shocked

bonne nuit a tous ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://wargame71-40k.skyrock
wiwi

wiwi


Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : le warp

Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! BLOOD AXES Grine ParadiZ'   Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:39

j'aime bien le rendue est superbe et ton travail de la GS est admirable meme moi j'arrive pas à bien la faire ^^


j'ai un coup de I love you pour celui qui porte le gros fling mes je pense à une idée pourquoi ne pas les doté d'embout silencieux pour pas faire de bruit vue que c'est des kommando on entre dans la logique qui veut qu'il sois discret
Revenir en haut Aller en bas
dakka-boyz

dakka-boyz


Messages : 373
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! BLOOD AXES Grine ParadiZ'   Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:01

Pour te répondre wiwi !! j'y ai pensé !! j'avais déja vu plin d'automatik avec silencieux etc ... mais je n'y ai pas fait , car je trouve que ça fait trop long après , mais bon , je peu en faire quelque uns sur 2 ,3 automatik pourquoi pas ! ça redonne envie de tester co-mi-fo !
Revenir en haut Aller en bas
http://wargame71-40k.skyrock
Belial

Belial


Messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : rouen

Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! BLOOD AXES Grine ParadiZ'   Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:17

bien l'idée du silencieux wiwi, mé tou dépend du calibre.
ex: tu ne pe pa collé un silencieux sur un flingue come celui
ke porte l'ork de droite.
Revenir en haut Aller en bas
dakka-boyz

dakka-boyz


Messages : 373
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! BLOOD AXES Grine ParadiZ'   Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:33

Citation :
tu ne pe pa collé un silencieux sur un flingue come celui
ke porte l'ork de droite.
oui ! toutafait !! les silencieux seront mi juste sur automatik les plus petits , car il y en a qui sont plus long que d'autre .
Cela permettra de ne pas avoir des pistolet de 3m de long !
Revenir en haut Aller en bas
http://wargame71-40k.skyrock
Belial

Belial


Messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : rouen

Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! BLOOD AXES Grine ParadiZ'   Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:42

ok sa sera plu "réaliste" bien ke n'étan pa été gaté a la
distribution de matiére grise, jpense pa ke lé Ork iré se faire pété la tronche
avec leur gro calibre obturé par un silencieu.
koike Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! BLOOD AXES Grine ParadiZ'   Waaagh! BLOOD AXES  Grine ParadiZ' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaagh! BLOOD AXES Grine ParadiZ'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila la waaagh Gorkonzola
» La Waaagh Gork'Onzola !!!
» Détachement de la Waaagh Gork'onzola
» waaagh LeS FoUs Du DaKka big boss : ToNtOn El FlInGueR
» Blood angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40000 :: Warhammer 40K :: WIP :: Armée-
Sauter vers: