Warhammer 40000
Warhammer 40000
Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40000

Armées dans l'univers warhammer 40000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blablabla du CDA

Aller en bas 
+7
gorgutztraka
Zack
leman russ
warhammer76440
genestealer
Grimgor
wiwi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wiwi

wiwi


Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : le warp

Blablabla du CDA Empty
MessageSujet: Blablabla du CDA   Blablabla du CDA Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:32

ce sujet est la uniquement pour parler du CDA et aussi un peut de flood gentil ok pas abusif du type mdr ou lol seulement pas d'insulte plz

je vous laisse ce bon sujet entre vous ok

Rappel !!!! le CDA campagne pour méridien commence officiéllement le 2 février cars le 1 ya un truc à faire surprise What a Face
et c'est le post à flood du CDA rappeler vous en bien merci d'aller voir les régles merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor

Grimgor


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : ROUEN

Blablabla du CDA Empty
MessageSujet: Re: Blablabla du CDA   Blablabla du CDA Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:07

Wiwi plutot que de poster sur le fofo le codex , pourquoi pas faire un pdf, que je peut faire (j'en avait fait un pour un supplément que j'ai mit sur le fofo) , suffit de m'envoyer l'historique les régle and co par MP.

Je ferai une présentation ect ect avec de belle image ^^

Ensuite pourquoi pas faire un décompte des point , je veu dire dans ce genre la

par tranche
peint a temps : 3 point
retard : 1 points

nombre de partie ( maximum de 2 point pour les partie ):
gagné confirmer par un autre membre ( genre fouf' y gagne je confirme ):2 point
perdu :1 point
aucune:0
avec le nombre point de la tranche précédente ( donc les partie a partir de la 2eme tranche )



Générale

Conversion: aucune :0 pts peu( - de 40 % ) : 1 pts beaucoup( 40 a 99%) : 2 pt toute l'armé : 4 pts
qualité de la peinture : juste appla 1 pts technique simple : 2 point complexe : 3 pts FREEHANDS: 1 point suplémentaire

historique : aucun : 0 pts un peu : 2 point complet : 4 point


composition d'armé ( déterminer par les autres membres, fait avec une liste d'armé détailler) : 1 pts a 3 pts

donc on peut avoir 30 point maxi a la fin du CDA , et Celui avec le plus de points serait le "truc" en fonction du but de la campagne .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-marine.skyblog.com
wiwi

wiwi


Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : le warp

Blablabla du CDA Empty
MessageSujet: Re: Blablabla du CDA   Blablabla du CDA Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:15

franchement grigri j'ai pas non plus eu le temps de tout faire et pensé cars j'ai mon CDA de warfo A finir pour le mois de janvier ,j'ai les décors à préparé et tables empires planétaires pour le jeux à crée et faire avant fin janvier je doit dire que j'ai^pas eu assez de temps pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor

Grimgor


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : ROUEN

Blablabla du CDA Empty
MessageSujet: Re: Blablabla du CDA   Blablabla du CDA Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:20

Pour sa que nous on est la, moi j'ai du temps^^ sinon ten pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-marine.skyblog.com
wiwi

wiwi


Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : le warp

Blablabla du CDA Empty
MessageSujet: Re: Blablabla du CDA   Blablabla du CDA Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:22

j'aime le concept faut en débattre entre nous je pense
Revenir en haut Aller en bas
genestealer

genestealer


Messages : 667
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

Blablabla du CDA Empty
MessageSujet: Re: Blablabla du CDA   Blablabla du CDA Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:56

BLABLABLA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requin-16.skyblog.com
warhammer76440

warhammer76440


Messages : 1682
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : forge les eaux (76)

Blablabla du CDA Empty
MessageSujet: Re: Blablabla du CDA   Blablabla du CDA Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:38

Par contre Wiwi....
Mon CDA est la premiere compagnie comment je fait pour les choix de troupe ^^"

Pour les parties
gagnées 2pts
egalitée 1pt
perdus 0pt
aucune 0 pt
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer76440.skyrock.com
wiwi

wiwi


Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : le warp

Blablabla du CDA Empty
MessageSujet: Re: Blablabla du CDA   Blablabla du CDA Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:46

le systéme de point est bon je trouve merde je pensait que c'etait éme compagnie scratch

pour tes choix c'est à toi de voir je pense
Revenir en haut Aller en bas
warhammer76440

warhammer76440


Messages : 1682
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : forge les eaux (76)

Blablabla du CDA Empty
MessageSujet: Re: Blablabla du CDA   Blablabla du CDA Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:56

Si je réserve 2 escouade tactique de mon armée qui non rien a voire avec le CDA juste pour les compagnes ca va a tout le monde ou je trouve quelque chose pour faire des termi un choix de troupe ou alors on ne change rien et je peux les prendre comme troupe.
Si UNE personne n'est pas d'accord je trouverais une solution autre.
Mais ma liste est faite pour le CDA et ne changera pas car elle est la pour finir mon armée qui traine depuis 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer76440.skyrock.com
wiwi

wiwi


Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : le warp

Blablabla du CDA Empty
MessageSujet: Re: Blablabla du CDA   Blablabla du CDA Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:03

prend tes escouade tactique c'est pas grave de toute maniére on ne commenceras pas à jouer temps que on à pas terminer choix troupe minimum pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 917
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

Blablabla du CDA Empty
MessageSujet: Re: Blablabla du CDA   Blablabla du CDA Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:09

non moi jene suis pas dacor lol
je deconne.
saexiste pas un belial vertion ultra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerfr.skyrock.com/
warhammer76440

warhammer76440


Messages : 1682
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : forge les eaux (76)

Blablabla du CDA Empty
MessageSujet: Re: Blablabla du CDA   Blablabla du CDA Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:02

Non pas de belial chez les ultra pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer76440.skyrock.com
leman russ

leman russ


Messages : 917
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

Blablabla du CDA Empty
MessageSujet: Re: Blablabla du CDA   Blablabla du CDA Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:37

pask il permet de passer les totor en troupe (ui gorg jai bien apri =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerfr.skyrock.com/
wiwi

wiwi


Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : le warp

Blablabla du CDA Empty
MessageSujet: Re: Blablabla du CDA   Blablabla du CDA Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:43

chaque unité à un rang les totors sont de l'élite il sont représenté comme des vétérans SM dans le codex du CDA les marines en choix troupe mais j'annonce la suite du codex avec une liste qui va vous permettre de jouer vous vérré sa serat tres simple en réalité vassal passerat pour un intello a coté de sa lol!

juste le tableau des régles que j'ai oublié mais pas grave je vous posterais sa demain soir
Revenir en haut Aller en bas
warhammer76440

warhammer76440


Messages : 1682
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : forge les eaux (76)

Blablabla du CDA Empty
MessageSujet: Re: Blablabla du CDA   Blablabla du CDA Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:32

Qu'apelle tu CC dans le codex ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer76440.skyrock.com
wiwi

wiwi


Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : le warp

Blablabla du CDA Empty
MessageSujet: Re: Blablabla du CDA   Blablabla du CDA Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:34

Capacité Combat lol!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : le warp

Blablabla du CDA Empty
MessageSujet: Re: Blablabla du CDA   Blablabla du CDA Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:29

bon j'ai besion escusé moi de vos référence pour ce CDA cars ya eu pas mal de changements donc race , chapitres ou clan silvouplaits pour les participants j'ai déja des un début de liste mais in complet:


Wiwi=ork=évil sunz
thingaz=chaos=universelle
antoine= spaces marines =ultramarines
guigui60=Garde impériale=cadien
leman=?=?
fouftix=eldars=vaisseaux monde perso
dakka=possible ork c'est pas ^^



a oui pour les combat s^patiaux on va répartir sa donc dans le mois on combateras aussi bien dans l'espace que sur le sol de méridien donc dans le mois de fevrier il y aurat 1 semaine éxclusivement pour la bataille au tour de l'orbite de méridien et le reste au sol pour les régles de vaiseaux je vais envoyer le petit rajouts pour jouer au vaiseaux spatiale lol! à fouf d'ici peut de temps pour qu'il le place dans le sujet éxclusivement crée pour le receiulle en cas d'oublie comme d'ab il vous seras jouon par MP
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : 73

Blablabla du CDA Empty
MessageSujet: Re: Blablabla du CDA   Blablabla du CDA Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:01

Salut jpeut participé ?
Par contre j'ai pas entierement compris ce qu'il faut faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000crea.forums-actifs.com
wiwi

wiwi


Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : le warp

Blablabla du CDA Empty
MessageSujet: Re: Blablabla du CDA   Blablabla du CDA Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:15

ba tu peut participer mais quel est la race que tu veut jouer et donne c'est référence chapitres fait un clan du mal pour réequilibré plz lol!

bon résumé on va faire un CDA=choix des armes, le but est de mettre sur pied une armée de 1500 pts sur plusieurs mois sois 500 pts tout les mois monté , peint, soclé.

chaque unité terminer irat s'ajouté à ton armée pendant la campagne .


pour la campagnes elle se résume à permettre à nos armée de s'affronter dans un sous-secteur d'aurelia sois 3 planétes =1 tranches de 500 pts par planétes , les batailles serons sur deux front la planéte méridien par exemples et dans l'espace.

dans le mois tu réaliserat ton armée en meme temps que tu la ferat jouer au fur et à mesure quel se monte donc 4 semaine de bataille au sol pour 1 semaine de bataille spatiale

pour jouer j'ai crée un codex avec des régles ainsi que 1 tableau de stat pour unité et un futur tableau de stat pour les vaisseaux qui nous permeteron de jouer tranquillement c'est tres facile tu veras meme le monopolie passe pour un jeux pour un intéllo à acoté de sa

tout les fin de mois un classement serat fait avec le vainqueurs sur la planéte et sont orbite qui s'afficheront dans votre fiche de suivit que moi je remplirais avec exemples nombre de térritoire conquis/perdue, ratio de victoire%, ratio de défaite%, suivit de l'avancement niveaux peinture de vos armée .



donc voila si sa t'intérésse donne moi juste l'armée et sa référence et tu est des notre dans cette aventure sur notre beau forum à savoir si tu à un problémes tu peut envoyer un MP à moi ou si je ne suis pas la à warhammer76440 ou leman russ qui sont les chef responsable aussi de ce CDA.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : 73

Blablabla du CDA Empty
MessageSujet: Re: Blablabla du CDA   Blablabla du CDA Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:29

Ok merci
Mais comment vont s'organiser les bataille ? il va bien falloir qu'on se voye non ?
Alors pour moi sa sera Space Marine : Dark Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000crea.forums-actifs.com
wiwi

wiwi


Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : le warp

Blablabla du CDA Empty
MessageSujet: Re: Blablabla du CDA   Blablabla du CDA Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:38

à le fameux diléme que j'ai finit par soudé au chalumeaux lol! comment jouer si on ne se voie pas !!!!!!


c'est tres simple étant le créateur et chef principale de ce CDA tout le coté jeux du CDA serat gérée en partie par moi grace à notre amie empires planétaires les déplacement et tout le tralalala serat fait de chez moi par contre les lancé de dés seront gérée de chez vous la réalisation de vos armée aussi seras de vous en claire c'est un CDA en ligne c'est récent et révolutionnaire

va donc lire le sujet de Fouftix section CDA cela contient tout régles historiques moyen de jouer et si sa t'intérésse tu peut suivre l'avancement des décors et tout pour la campagne dans WIP que je suis en train de réaliser pour nous tous
Revenir en haut Aller en bas
gorgutztraka

gorgutztraka


Messages : 737
Date d'inscription : 19/08/2009

Blablabla du CDA Empty
MessageSujet: Re: Blablabla du CDA   Blablabla du CDA Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:40

Ouais!! les Dark angels!!!

si tu a besoin d'aide je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : 73

Blablabla du CDA Empty
MessageSujet: Re: Blablabla du CDA   Blablabla du CDA Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:43

Ouai je sui le cour de tes décors je trouve le terrain de Merridien magnifique

OK merci on fera une allience DA xD
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000crea.forums-actifs.com
Grimgor

Grimgor


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : ROUEN

Blablabla du CDA Empty
MessageSujet: Re: Blablabla du CDA   Blablabla du CDA Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:02

Zack, Wiwi a oublier de préciser que , meme si tu gagne pas la campagne tu peu gagner le CDA, par point obtenue dans la peinture historique et compagnie , mais bon il l'oublie un peu sa car il kiff trop sa campagne XD

Donc une gagnant pour la campagne / un gagnant pour le CAD

La campagne est enfaite un prolongement du CDA.

DOnc comme la dit wiwin a chaque moi tu fait 500 points d'armé, peint soclé et tout skil faut.

Sa c'est pour le CDA même

Ensuite la tranche servira pour la campagne, sa c'est "lextension"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-marine.skyblog.com
leman russ

leman russ


Messages : 917
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

Blablabla du CDA Empty
MessageSujet: Re: Blablabla du CDA   Blablabla du CDA Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:05

heu moi wiwi c les ork avec je c pas quelle clan.... ta pas des example en foto pour que jme decide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerfr.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Blablabla du CDA Empty
MessageSujet: Re: Blablabla du CDA   Blablabla du CDA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla du CDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40000 :: Warhammer 40K :: CDA-
Sauter vers: