Warhammer 40000
Warhammer 40000
Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40000

Armées dans l'univers warhammer 40000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CDA] iron warrior's

Aller en bas 
+4
thingaz
warhammer76440
Thorgal
wiwi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wiwi

wiwi


Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : le warp

[CDA] iron warrior's Empty
MessageSujet: [CDA] iron warrior's   [CDA] iron warrior's Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:27

bon voila le début de notre belle campagne et CDA en générale, donc voici ma liste de ma premiére tranche:


Changements de l'armée par mes iron warrior's finalement


ma liste est composé mais mon déconte de point seras fait avant sa fin:


- un salter's iron warrior's (artillerie):

suis les régles du basilisk


une escouade iron warrior's de 10 :



5 berserk de khorne incluant dans sa formation:

nocluse champion berserk d'Honsou , un porte étendart du sang mélée


6 écorcheurs renégats



voila pour ce début suite des 500 autre avec encore un salter's iron warrior's honsou en personne maitres de khalan-Ghol , champion possédé assassin Onyx (lieutenant), et des tas de chose ^^


Dernière édition par wiwi le Dim 7 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal

Thorgal


Messages : 541
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi, bien au chaud

[CDA] iron warrior's Empty
MessageSujet: Re: [CDA] iron warrior's   [CDA] iron warrior's Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:33

le schema du gars avec le bolter lour sera le schema de larmée entiere ???

c kon on voi mal le seigneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer78640.skyblog.fr
wiwi

wiwi


Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : le warp

[CDA] iron warrior's Empty
MessageSujet: Re: [CDA] iron warrior's   [CDA] iron warrior's Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:47

pas pour les berserk eux auron les couleurs de world eaters sauf le champion qui auras une de c'est épauliére jaune taché sang


pour le chef le métal est trop blanc sur les tof dsl
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal

Thorgal


Messages : 541
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi, bien au chaud

[CDA] iron warrior's Empty
MessageSujet: Re: [CDA] iron warrior's   [CDA] iron warrior's Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:53

je sais je sais c pas ta fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer78640.skyblog.fr
warhammer76440

warhammer76440


Messages : 1682
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : forge les eaux (76)

[CDA] iron warrior's Empty
MessageSujet: Re: [CDA] iron warrior's   [CDA] iron warrior's Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:59

ca va être prometteur avec ce schéma de couleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer76440.skyrock.com
thingaz




Messages : 266
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 43
Localisation : Chennevieres

[CDA] iron warrior's Empty
MessageSujet: Re: [CDA] iron warrior's   [CDA] iron warrior's Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:14

Hate de voir la suite...
Hate de les rencontrer sur Méridien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarkKraus

DarkKraus


Messages : 374
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : 02

[CDA] iron warrior's Empty
MessageSujet: Re: [CDA] iron warrior's   [CDA] iron warrior's Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:21

trés beau ! le shema est classe !
Revenir en haut Aller en bas
genestealer

genestealer


Messages : 667
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

[CDA] iron warrior's Empty
MessageSujet: Re: [CDA] iron warrior's   [CDA] iron warrior's Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:49

DarkKraus a écrit:
trés beau ! le shema est classe !

-_-" je vois pas de schema ,mais juste une couche de base

sinon bien le vaisseaux tyty en arriere plan

derriere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requin-16.skyblog.com
wiwi

wiwi


Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : le warp

[CDA] iron warrior's Empty
MessageSujet: Re: [CDA] iron warrior's   [CDA] iron warrior's Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:26

aveugle géne le spaces marines jaunes et noir avec les bordures acier
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : le warp

[CDA] iron warrior's Empty
MessageSujet: Re: [CDA] iron warrior's   [CDA] iron warrior's Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:07

donc voila le premier tank artillerie des mes iron warrior's crée dans les bas fond des fonderie de Khalan-Ghol :

[CDA] iron warrior's 001vl.th

[CDA] iron warrior's 002wz.th

[CDA] iron warrior's 003dn.th

[CDA] iron warrior's 004fg.th

à oui j'allais oublier j'ai enfin réussit à me trouver une bombe de sous-couche métale pour mes iron warrior's :

[CDA] iron warrior's 005xr.th

[CDA] iron warrior's 006ju.th

donc mes iron warrior's sont en travaux pour devenir de vraie petit guerrier malveillant suivent leur déscription parfaite dans ciel mort , soleil noir roman de BB sur uriel ventris qui c'est fait bannir du chapitre des ultramarines et faire un serment de mort sur une planéte démoniaques iron warrior's
Revenir en haut Aller en bas
warhammer76440

warhammer76440


Messages : 1682
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : forge les eaux (76)

[CDA] iron warrior's Empty
MessageSujet: Re: [CDA] iron warrior's   [CDA] iron warrior's Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:52

LE tank va être un vindicator ? une basilisk ?
En tout cas j'aime beaucoup mis a part l'ogre dont je n'aime pas les figurines.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer76440.skyrock.com
thingaz




Messages : 266
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 43
Localisation : Chennevieres

[CDA] iron warrior's Empty
MessageSujet: Re: [CDA] iron warrior's   [CDA] iron warrior's Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:42

Tient tient intéressant ce blindés...
La base semble pas mal du tout.
Mais quitte à faire de l'iron warrior j'aurais vu des serviteurs plus mécanisés que ça, à la limite je les intégrerais entièrement à la machine comme ne faisant qu'un avec le char.
Et puis faut cabler le bestiot, le riveter le chaotiser Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : le warp

[CDA] iron warrior's Empty
MessageSujet: Re: [CDA] iron warrior's   [CDA] iron warrior's Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:55

merci pour c'est début d'encouragement de mes iron warrior's , le tank est nommé un salter's et elle compte comme un basilisk


pour l'ogre deja la tete va etre travaillé pour donner un démon cybernétique la moitié du haut du corps serat machine ,pour le serviteurs il en manque 1 qui est effectivement le pilote mais se trouve en sont ventre et donc impossible à voir


pour la base j'ai prit un panzer antiaérien que j'ai convertie , bien sur thingaz il reste beaucoup de travaille sur ce monstre de métale sont ornementation chaotique , le symbole iron warrior's , les bandes jaunes et noir , et riveter le tout en générale c'est la derniére chose que je m'occupe sur un tank , pour le réalisme chaotique tien regarde mon BB d'adamantium thingaz

http://fouftix.forumouf.com/armee-f124/wip-chaos-legio-mortis-t246-90.htm
Revenir en haut Aller en bas
thingaz




Messages : 266
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 43
Localisation : Chennevieres

[CDA] iron warrior's Empty
MessageSujet: Re: [CDA] iron warrior's   [CDA] iron warrior's Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:36

J'ai bien zyeuter ton lien...
Somptueux, est le mot qui me vient de suite.
J'ai hate de voir le travail avancé !!!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : le warp

[CDA] iron warrior's Empty
MessageSujet: Re: [CDA] iron warrior's   [CDA] iron warrior's Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:41

je porte autant d'attention au tank, cars j'étais passionné des chars des guerres mondiales .



pour ce qui est du salter's se soir je travail sur c'est serviteurs je vais peut etre mécanisé plus les serviteurs suite à vos conseille du tres bonne utilité


sa seras du grand art pour mon seigneur Honsou
Revenir en haut Aller en bas
Iskavan

Iskavan


Messages : 389
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans un Imperator...

[CDA] iron warrior's Empty
MessageSujet: Re: [CDA] iron warrior's   [CDA] iron warrior's Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:41

Bah maintenant, tu nous les peints? XD

Euh ouai bon vue que je suis plus le CDA je pourrait pas te dire "très bon choix"! Mais a voir la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
warhammer76440

warhammer76440


Messages : 1682
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : forge les eaux (76)

[CDA] iron warrior's Empty
MessageSujet: Re: [CDA] iron warrior's   [CDA] iron warrior's Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:48

J'adore ton traitement du rouge, ca donne une effet étrange que je ne saurais décrire mais vraiment super.

Citation :
cars mon idée de dépard était d'accroché des corps enchainé
Je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Autant nurgle ferrais ca mais les IW.... je suis pas convaincus.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer76440.skyrock.com
wiwi

wiwi


Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : le warp

[CDA] iron warrior's Empty
MessageSujet: Re: [CDA] iron warrior's   [CDA] iron warrior's Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:55

cela dépend cars si c'est un ennemie juré les IW on une aura de malvaillance assez pronocé par rapport au autre légion tels que la black légion ou les world bearer's .

d'aprés le bouquin déluge d'acier chaque marines à fait de la torture, des turie meurtriére , des acte assez barbare et donc à mon huble avis non aucune retenue la decue il on fait pendouyé un IF sur le toit d'un de leur rhino mdr.


merci pour le rouge c'est un mélange d'orange assez doux avec le mechrite red qui donne on va dire cette aspect souiller à l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : le warp

[CDA] iron warrior's Empty
MessageSujet: Re: [CDA] iron warrior's   [CDA] iron warrior's Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:50

Donc début de la session de peinture des Iron Warrior's, avec le champoin du chaos de l'escouade :(reste le socle à faire)

[CDA] iron warrior's 004nd.th

[CDA] iron warrior's 006cj.th

[CDA] iron warrior's 005npe.th

Conclusion:

Je voulais imposé mon propre style de peinture à ce schémas sur les iron warrior's, au début je voulais prendre l'inspiration de arthurbert du CDA HARDCORE.

Mais suite à la lecture de 2 roman BB, soleil noir ciel mort et déluge d'acier mon beaucoup donné sur les penchant chaotiques des iron warrior's leur stature décrite par des soldat ou esclave, ce qui ma poussé à obtenir ce coté malveillant en peinture .

Surtout le comportement martiale de c'est dernier dans la guerre interminable contre l'impérium.

PS: il ma prit 2h30 de boulot en peinture
Revenir en haut Aller en bas
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

[CDA] iron warrior's Empty
MessageSujet: Re: [CDA] iron warrior's   [CDA] iron warrior's Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:58

superbe !! les heures de boulot ce voit et j'pense pas que tu soit mécontent du résultat ^^

maintenant le reste de l'escouade a faire :p
Revenir en haut Aller en bas
warhammer76440

warhammer76440


Messages : 1682
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : forge les eaux (76)

[CDA] iron warrior's Empty
MessageSujet: Re: [CDA] iron warrior's   [CDA] iron warrior's Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:43

Ne le prend pas mal mais je trouve que comparé a ce que tu fait habituellement il fait vraiment brouillon ou du moins on voit vraiment que c'est une figurines de test...

Les cranes on voit bien que tu as peint en blanc puis un petit lavis de marron pour ombré tout ca .
Les yeux ne ont pas plus traité que ca ou du moins n'en donne pas l'impression. tu devrais essayer de les faire avec un petit OSL.

Après l'or, je verrais plus du bronze qui, je pense, collerais mieux au schema de couleur avec par ci par la des éclaircissement a l'argenté.

Et enfin le métal de l'armure donne vraiment un effet "strange".

Je sais que ca fait un peut critique dans le tas là ou d'habitude je ne trouve pas grand chose a redire de tes travaux...

On va mettre ca sur le dos de la photo et de ton séjour a l'Hospital sans peinture, et je suis sur que les prochain serons bien mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer76440.skyrock.com
wiwi

wiwi


Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : le warp

[CDA] iron warrior's Empty
MessageSujet: Re: [CDA] iron warrior's   [CDA] iron warrior's Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:52

bon suite au trés bonne critiques d'antoine qui mon aidé à en effet amélioré la peinture donc liste des chose refaite:

-l'or à été remplacé par un bronze oxydé

-le métal à été repassé par des lavis de boltegun métale et de mithril silver

-les couleurs os on été aussi refaite et donc un peut plus travaillé ce qui faisait brouillon en effet

-bon j'ai essayé des osl au tour des yeux je dit bien essayé lol!

conclusion le résultat est plus net et plus travaillé bon je ferais mieux au prochain marines et comme mon appareil photo ne rend pas à 100 % la neteté des figurine je laisserais thingaz juger le travail quand on se veras samedi .


[CDA] iron warrior's 007ho.th

[CDA] iron warrior's 008mya.th

[CDA] iron warrior's 009tp.th

[CDA] iron warrior's 010ggb.th


PS: merci antoine de m'avoir remit sur le vraie chemin du chaos
Revenir en haut Aller en bas
warhammer76440

warhammer76440


Messages : 1682
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : forge les eaux (76)

[CDA] iron warrior's Empty
MessageSujet: Re: [CDA] iron warrior's   [CDA] iron warrior's Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:59

Ahhh, le rendus est bien meilleur ainsi surtout au niveau des yeux qui font vraiment travaillé maintenant.

Je ne doute pas que les prochain serons encore mieux car il y a ici eu la succession des couches qui ont bouffées la sous couche.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer76440.skyrock.com
wiwi

wiwi


Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : le warp

[CDA] iron warrior's Empty
MessageSujet: Re: [CDA] iron warrior's   [CDA] iron warrior's Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:08

merci oui maleuresement les détaille on été bouffé par trop de couches de peinture ce qui fait que le détaille a été un peut moin présent.


tkt pas le reste de l'armée seras superbe mais question d'aprés toi les socles guerres urbaines ou chaotiques à mort ?
Revenir en haut Aller en bas
warhammer76440

warhammer76440


Messages : 1682
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : forge les eaux (76)

[CDA] iron warrior's Empty
MessageSujet: Re: [CDA] iron warrior's   [CDA] iron warrior's Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:10

Je verrais plutot guerre urbaine, ca irais bien avec le métal et les IW sont fait pour le siège.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer76440.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[CDA] iron warrior's Empty
MessageSujet: Re: [CDA] iron warrior's   [CDA] iron warrior's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] iron warrior's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron pig comment acheter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40000 :: Warhammer 40K :: CDA-
Sauter vers: