Warhammer 40000
Warhammer 40000
Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40000

Armées dans l'univers warhammer 40000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le fofo s'essoufle ??

Aller en bas 
+10
guigui-du-60
wiwi
genestealer
Iskavan
warhammer76440
gorgutztraka
vinczewag
Grimgor
lordfabius
dakka-boyz
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dakka-boyz

dakka-boyz


Messages : 373
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

le fofo s'essoufle ?? Empty
MessageSujet: le fofo s'essoufle ??   le fofo s'essoufle ?? Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:19

salut a tous !!

bon , depuis quelques temps , j'ai l'impression que le fofo s'essouffle ... ce n'est peutetre qu'a cause de divert projet en cour des membres , qui sont en cour , bref ... plusieur cause peuvent etre définient .

Je propose cela dit , de faire une " campagne de pub " , de faire le tour du réseau de blog sur skyrock notament , d'afficher les banière sur nos blog etc ...

cependant , qui dit plus de membres, dit + de gestions , ou pas ^^ ! dit aussi + de caractère différent , concernant l'ambiance .

moi je suis pour développer le fofo , le diffuser , après , c'est a vous , on va dire " les premiers membres " , ceux présent lors de " l'edification du fofofouf'x, de décider , et biensur , au Modobigboss et sont adjoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://wargame71-40k.skyrock
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

le fofo s'essoufle ?? Empty
MessageSujet: Re: le fofo s'essoufle ??   le fofo s'essoufle ?? Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:46

ptin ut veux me faire déjà plus de boulot toi ? j'suis payé une misère déjà mdr

nan ba a voir selon un vote des ancien ce qu'il pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor

Grimgor


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : ROUEN

le fofo s'essoufle ?? Empty
MessageSujet: Re: le fofo s'essoufle ??   le fofo s'essoufle ?? Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:40

BAh le fofo s'essoufle, oui et non, pcq il est vrai que nous ne somme pas très nombreux, donc peut de" main d'oeuvre ", en + ya ceu qui sont comme moi, donc une période d'examin non-stop ( depui janvier j'ai eu 2 semaine pour soufler a peine )

DOnc ui pour remedier a cela faut faire de la pub' ^^


Beaucoup de pub même, Pour ceux qui sont courageux, vous pouvez tenter d'en faire sur les gros fofo , comme le warfo, et warmania ( les 2 + gros concernant w40k )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-marine.skyblog.com
vinczewag

vinczewag


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 39
Localisation : belgique ( Bruxelles )

le fofo s'essoufle ?? Empty
MessageSujet: Re: le fofo s'essoufle ??   le fofo s'essoufle ?? Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:57

vu ke je suis nouveau je sais pas si j ai un droit de vote ! mais en tout cas je pense ke ca peux po faire de mal un tit peu de pub et comme je suis sur facebook je peux lancer la pub la aussi si vous voulez , a tres bientot et j espere faire partie integrante du forum ! on s ennuient en belgique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu.skyrock.com
gorgutztraka

gorgutztraka


Messages : 737
Date d'inscription : 19/08/2009

le fofo s'essoufle ?? Empty
MessageSujet: Re: le fofo s'essoufle ??   le fofo s'essoufle ?? Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:46

Moi je trouve que sa va , tout les jours ya au moisn quelques nouveaux messages
c'ets mieux que sa soit pas tro pcar tout lire tout les posts de flood qu'on peut faire
de la pub? pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
warhammer76440

warhammer76440


Messages : 1682
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : forge les eaux (76)

le fofo s'essoufle ?? Empty
MessageSujet: Re: le fofo s'essoufle ??   le fofo s'essoufle ?? Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:36

LA pub c'est a double tranchant, on peut voir arriver des gens très sympa qui mettrons l'ambience comme des blaireau style ***** (pour ne pas citer) qui vont mettre le mer*e
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer76440.skyrock.com
Iskavan

Iskavan


Messages : 389
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans un Imperator...

le fofo s'essoufle ?? Empty
MessageSujet: Re: le fofo s'essoufle ??   le fofo s'essoufle ?? Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:27

Le fait que le fofo s'essoufle est très compréhensible.

Et y'a deux raison, la première c'est l'intérêt porté aux armées autres qu' ork et tyty. Je l'ai déja dit et pas un seul n'a réagit (si gorgutz). Vous allez me dire "quoi?? c'est pas vrai!!!!", bah si... j'ai une fois posté mes ,assaut finis avec socles... le jour d'après (avec diverces connections des membres), juste vangard avait répondu autrement les auytres pas un seul mot. On parle de l'armée de thingaz (je dit pas le contraire elle est super!) y'a 12 messages qui sont lachés à la suite.

La deuxième est que beaucoup sont encore en cours et que c'est pas simple de faires les cours plus warhammer plus forum en même temps (moi j'y arrive parce que cette année est plutot calme pour moi). Mais d'autre pas. Ou alors question d'argent.

Moi perso, je vous dit juste que si vous vous intéressé pas a autres choses qu'aux orks et au tyty le fofo va crever et rès vite (j'en ai déja l'exp).
Revenir en haut Aller en bas
warhammer76440

warhammer76440


Messages : 1682
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : forge les eaux (76)

le fofo s'essoufle ?? Empty
MessageSujet: Re: le fofo s'essoufle ??   le fofo s'essoufle ?? Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:11

mais non on s'intéresse pas qu'aux orks et aux tyty c'est juste que des fois on n'a pas grand chose a dire donc plutot qu'un c'est beau", "c'est pas beau" on s'abstient ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer76440.skyrock.com
genestealer

genestealer


Messages : 667
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

le fofo s'essoufle ?? Empty
MessageSujet: Re: le fofo s'essoufle ??   le fofo s'essoufle ?? Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:20

warhammer76440 a écrit:
comme des blaireau style ***** (pour ne pas citer) qui vont mettre le mer*e

>.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requin-16.skyblog.com
wiwi

wiwi


Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : le warp

le fofo s'essoufle ?? Empty
MessageSujet: Re: le fofo s'essoufle ??   le fofo s'essoufle ?? Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:59

bon voyon en lisant les différente prise de vue de nos membres je vois qu'il manque des choses , comme il y à des tension sur certaine chose:


les tension sont simple elle sont portée sur une petite jalousie comme isk qui nous demande plus d'aide et de commentaires pour l'aidé , ce qui est vraie dans un sens , aprés certain on des examens pour leur avenir et à ne pas négligé meme pour le forum



maintenant question pub il y a du pour et du contre il est vraie que la pub peut nous apporté de la réputation et augmenté nos membres , mais nous faire défaut aussi sur 2 chose évidente c'est que certain forum peuvent nous accusé de volé leur communauté petit à petit , et aussi peuvent comme dit antoine attiré des gens pour perturbé notre équilibre d'équipe (famille) et le sous entendue d'antoine n'est pas à prendre en compte cars je l'apprécie malgrés ce qui est pensé


n'oublié pas la communauté c'est le forum trop de communauté peut avoir beaucoup plus de responsabilité pour ceux qui le dirige actuellement fouftix et lordfabius , qui sont eux aussi prit par des responsabilité autre que le forum vie privé et travaille ou école


je ne suis pas contre , il est vraie que quand c'est moi ou thingaz ou certain qui poston nous somme on va dire encouragé et félicité pour notre travaille accomplie sur nos armée , mais les ork ou les tyty non rien à voir isk cars actuellement c'est chaos pour moi , mais tout le monde n'est point accés sur une race isk , tu ne va pas blamé les gens de faire de l'ork ou du tyty si il aime c'est race il ne changeront pas leur choix


il y à moin d'activité a certain moment pour des raison qui ne concerne que la vie privée de nos membres il ni à pas à ce voilé la face les ami , l'activité repartira croyé moi moi perso j'ai du m'absenté pour des vacances auprés de ma famille qui mon fait le plus grand bien je dois dire .


donc parlon , discuton de facon intélligente sur la pub cars c'est notre sujet majeur , rien qui pourrais crée du tor à ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Iskavan

Iskavan


Messages : 389
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans un Imperator...

le fofo s'essoufle ?? Empty
MessageSujet: Re: le fofo s'essoufle ??   le fofo s'essoufle ?? Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:41

Je vais te dire franchement wiwi, quand je regarde les posts les ork sont avantagés (dit ce que tu veux, sa changera rien vue que c'est le cas!!).

Ensuite
Citation :
mais non on s'intéresse pas qu'aux orks et aux tyty c'est juste que des fois on n'a pas grand chose a dire donc plutot qu'un c'est beau", "c'est pas beau" on s'abstient ;-)

Euh moi sa me suffit avec des petits conseils c'est parfait... Mais j'ai vue sa de ta part war pour mes socles et autrement... Yada.

Citation :
tu ne va pas blamé les gens de faire de l'ork ou du tyty si il aime c'est race il ne changeront pas leur choix
Je ne blame pas , je constate juste que lorsqu'on parle tyty ou ork, on se lache. On se lance sur du SM... 2 voir 4 messages. Sa me montre juste que l'interet est très centré sur ces deux races.

Mon niveau de peintures est pas extra je le sait, et j'attendais des conseils plus poussé (certes ils sont bien tes tuto wiwi) mais euh... J'ai montré mes assauts, on m'a dit c'est bien plus fondre la couleur. ok Mais ce sont deux personne qui ont dit sa.

Maintenant bref, moi sa m'enerve un peu de voir que des gens se connectent et pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
warhammer76440

warhammer76440


Messages : 1682
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : forge les eaux (76)

le fofo s'essoufle ?? Empty
MessageSujet: Re: le fofo s'essoufle ??   le fofo s'essoufle ?? Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:44

Je pense que l'avantage des orks et tyty sont qu'ils sont beaucoup plus technique que les SM D'ou leur attrait vis à vis des membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer76440.skyrock.com
dakka-boyz

dakka-boyz


Messages : 373
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

le fofo s'essoufle ?? Empty
MessageSujet: Re: le fofo s'essoufle ??   le fofo s'essoufle ?? Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:24

mais les tyty et ork sont avantagé , psk c leur vague de news , regardé les WD !! ya que de ça , bon mis appart les SM qui seront toujour la !

mais cela dit c'est vrai , que l'on ne s'interresse pas asser ( pour mon cas ) aux autre race que la notre , moi perso , je cherche de l'inspi pour mes orks , je look seulement les topo ork , mais je devrai ptetre sortir du vert ...

après nivo pub etc ... pas de souci pour moi pr en faire .

Et j'ai pensé a refaire le skin du fofo , psk perso ce truk basique ,on pourrait faire bien mieux ! mais ce n'est qu'un pdv personnel ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://wargame71-40k.skyrock
wiwi

wiwi


Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : le warp

le fofo s'essoufle ?? Empty
MessageSujet: Re: le fofo s'essoufle ??   le fofo s'essoufle ?? Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:51

moi j'aurais voulue te donner mes avie et encouragement isk sur tes assaut SM mais il s'avére que tu les à posté à quelque jour avant mes vacances ou je devais préparé mes valise^^


pour ce qui est des race on va dire que en effet on est surtout sur les ork perso j'aime de tout ensuite dakka na pas tord sur les news de c'est race qui sont plus souvente, pour ma part à chacune de mes connexion je m'efforce de répondre à tout nouveaux sujets
Revenir en haut Aller en bas
dakka-boyz

dakka-boyz


Messages : 373
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

le fofo s'essoufle ?? Empty
MessageSujet: Re: le fofo s'essoufle ??   le fofo s'essoufle ?? Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:19

dailleur m'eforcer de repondre au sujet ne serait pas une mauvaise idée pour mon cas , bien que en ce moment et progressivement je v stoper les w40k , je fini la peinture , ma table de jeu , 2 ,3 décor , et stop , AIRSOFT !
Revenir en haut Aller en bas
http://wargame71-40k.skyrock
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27

le fofo s'essoufle ?? Empty
MessageSujet: Re: le fofo s'essoufle ??   le fofo s'essoufle ?? Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:51

bon c pas faut sur 2ans les armées avantagé ont été ork tyty SM et GI
white dwarf il font souvent du sm ork u du sm tyty ou du gi tyty
mais c vrai que pour certain post on s'abstient pour éviter de répéter trente six mille fois les meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : rouen

le fofo s'essoufle ?? Empty
MessageSujet: Re: le fofo s'essoufle ??   le fofo s'essoufle ?? Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:11

Bonjour a vous tous
C'est fouftix je me suis connecté sous le nom de belial.
pour commencer je voudrais dire que je suis pour de la pub
Si le travail devient trop important de nouveaux modo seront sélectionné
Ensuite je souhaite le bienvenu a tous les nouveaux membres et j'espère que vous vous plairez.
Et d'ailleur je tiens a répondre a certains qui disent tout simplement qu'ils espèrent faire parti intrégrante de l'équipe du fofo.
Du moment que vous étes inscrit vous disposez des même droit que les autres.
Je vous invite a lire les régle importantes.
Et donc OUI vous avez tous le droit de vote bien sur.
Du moment que vous étes inscrit vous faite parti de "la famille"


et je rajoute aussi que beliel et moi même allons au Game day
Maintenanta nous de voir comment se retrouvez et voir les membres du fofo

En atendant écrivez a belial il me feras passer toutes les info

Sur ceux chère adorateur des petite figurine, je vous souhaite de bien vous portez et j'espère a bientot
Revenir en haut Aller en bas
warhammer76440

warhammer76440


Messages : 1682
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : forge les eaux (76)

le fofo s'essoufle ?? Empty
MessageSujet: Re: le fofo s'essoufle ??   le fofo s'essoufle ?? Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:44

Pour ce retrouver on a le badge que j'ai mis en première page du topic "rencontre GD"
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer76440.skyrock.com
leman russ

leman russ


Messages : 917
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

le fofo s'essoufle ?? Empty
MessageSujet: Re: le fofo s'essoufle ??   le fofo s'essoufle ?? Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:32

MOI PREM'S !!
MOI moi jveu etre modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerfr.skyrock.com/
Iskavan

Iskavan


Messages : 389
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans un Imperator...

le fofo s'essoufle ?? Empty
MessageSujet: Re: le fofo s'essoufle ??   le fofo s'essoufle ?? Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:22

A en voir l'activité actuel du forum....

J'en déduis que le forum est entrain de mourir. Donc je pense que le temps de parlé du forum un peu partout est arrivé!! Enfin v'est mon avis à moi.
Revenir en haut Aller en bas
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

le fofo s'essoufle ?? Empty
MessageSujet: Re: le fofo s'essoufle ??   le fofo s'essoufle ?? Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:49

le truc il faudrait voter 1 ou 2 personne qui ce chargerai de la publicité/ gérance des recrutement pour géré les arrivage et géré les fauteur de trouble et me prévenir moi ou fouf...

donc un vote peut être je pense si cette idée est retenu
Revenir en haut Aller en bas
Iskavan

Iskavan


Messages : 389
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans un Imperator...

le fofo s'essoufle ?? Empty
MessageSujet: Re: le fofo s'essoufle ??   le fofo s'essoufle ?? Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:12

En soit c'est une bonne idée, mais euh faudrais que tout le monde décide sinon, on risque de bloqué et comme dit tu aura (ainsi que fouf) plus de travail.

D'autant plus, fouftix devien quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

le fofo s'essoufle ?? Empty
MessageSujet: Re: le fofo s'essoufle ??   le fofo s'essoufle ?? Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:14

j'en sais rien , il doit toujours avoir son soucis d'ordinateur... au pire j'ai son numéro lorsqu'on aura besoin de son avis et décision aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iskavan

Iskavan


Messages : 389
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans un Imperator...

le fofo s'essoufle ?? Empty
MessageSujet: Re: le fofo s'essoufle ??   le fofo s'essoufle ?? Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:16

parce qu'il nous serait quand même d'une grande aide.

D'une pour savoir quoi faire pour le forum.
De deux pour essayé de relancer si le forum.

Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

le fofo s'essoufle ?? Empty
MessageSujet: Re: le fofo s'essoufle ??   le fofo s'essoufle ?? Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:19

okay demain j'lui en parlerai alors et j'vous dirai de ses nouvelles alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fofo s'essoufle ?? Empty
MessageSujet: Re: le fofo s'essoufle ??   le fofo s'essoufle ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fofo s'essoufle ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» logio du fofo
» Bannière fofo
» La petite école des peintres du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40000 :: A l'arrache :: Lachez-vous-
Sauter vers: