Warhammer 40000
Warhammer 40000
Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40000

Armées dans l'univers warhammer 40000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le chaos ARRIVE pour vous pettez la frimousse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
genestealer

genestealer


Messages : 667
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

Le chaos  ARRIVE  pour vous pettez  la frimousse ! Empty
MessageSujet: Le chaos ARRIVE pour vous pettez la frimousse !   Le chaos  ARRIVE  pour vous pettez  la frimousse ! Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:21

- tous les changements ne concernant pas le Chaos (nouvelles unités, nouveaux armements, etc.) seront inclus dans le jeu comme un patch. Donc, apparemment, pas besoin d'acheter Chaos Rising pour utiliser un canon laser ou un fuseur chez les Space Marines, ou les Gardes-fantômes chez les Eldars, ou pouvoir jouer sur les 8 nouvelles maps (enneigées ou type "Space Hulk", entre autres) ou les nouveaux modes de jeux (Chacun pour soi et 2v2v2)...! (Plutôt cool ça. )
(Source)
De plus, on apprend dans cette preview des choses sur les temples du Chaos, qui dépendront du choix du héros :
- un temple dédié à Khorne invoquera de Sanguinaires à durée de vie limitée ;
- un temple dédié à Tzeentch rendra les unités alentours invisibles ;
- un temple de Nurgle soignera les alliés alentours.

I love you

- Mise à jour récente du site officiel, avec plein de nouveaux détails ...et d'erreurs de traduction/de français (argh !). On apprend tout de même en fouillant un peu, que :
- la planète Aurelia avait disparu il y a 1000 ans environ, lors de la "Tempête du Chagrin" ; elle était assez peuplée, et en concurrence avec Méridian pour être capitale du sous-secteur, mais tout a changé avec la tempête Warp...
- le Space Hulk s'appelle le Jugement de la Charogne (si toi aussi tu trouves cette traduction pourrie, tape dans tes mains *clap clap*) ;
- Jonah Orion, l'Archiviste qu'on contrôlera dans la campagne (sauf si Thaddeus, Avitus et Tarkus restent aussi indispensables, bien sûr ), était le protégé d'Isador, l'Archiviste de la campagne du premier Dawn of War (qui se révélera être un gros traître qui a vendu la planète Tartarus au Chaos, pour résumer). En gros, Orion est soit un traître en puissance, soit un bon gars qui va tout faire pour prouver qu'il a rien à voir avec son ancien maître.
- Jonah utilise un bâton de force (bâton énergétique utilisant l'énergie des psykers...), pour lancer des Frappes psychiques, notamment. (J'espère qu'on aura le droit à d'autres armes de force ; une hallebarde Némésis, totalement au hasard. ) Il utilise également des "tomes psychiques", qui lui donnent apparemment des pouvoirs spéciaux.
- Le Maître du Chapitre des Blood Ravens est un certain "Kyras". En quoi c'est intéressant ? Bah, jusqu'à présent, personne savait qui était le grand chef des Blood Ravens. Autres questions : est-ce qu'il est aussi Psyker, comme Azariah Vidya ? Est-ce qu'on le verra dans la campagne ? Que mange-t-il, que boit-il, respire-t-il ?
- Les pouvoirs du Chaos sont dévoilés. A part la faille Warp (mal traduite "Abysse céleste"...), ça a pas l'air si cheaté que ça, puisque c'est surtout basé sur du sacrifice (tu perds une unité, mais elle fait des dégâts/ça soigne tes alliés/tu invoques des démons, ce genre de truc...) ou des malus temporaires. L'icône de "Fléau des mort-vivants" (et de certaines autres compétences) n'est pas définitive je crois (sinon c'est mal choisi : pourquoi un bombardement orbital ?). Il semble qu'il manque une capacité pour le Sorcier, également.
- L'histoire de la campagne variera selon le niveau de corruption de nos escouades. Est-ce que ça veut seulement dire "plusieurs fins", ou auront nous droit à quelques variations dans les dialogues entre personnages par exemple ? En tout cas, il est certifié qu'il y aura plusieurs fins.
- Un nouveau personnage, Priam, est de la partie. C'est un ancien élève de Cyrus, qui entraine désormais les Scouts avec lui (comme aide de camp ou comme sergent ?). Je ne pense pas qu'on puisse le jouer dans la campagne, mais je sens une trahison chaotique venir de ce côté-là... (Corrompre les instructeurs, c'est corrompre le chapitre entier : un choix à la fois logique et maléfique de la part d'Eliphas, qui a une dent contre les Blood Ravens...)

- Info'
En vrac : des traits (compétences) seront réservés aux traîtres (les plus corrompus ayant des compétences puissantes : Cyrus pourra coller une bombe sur un initié et l'envoyer faire le kamikaze !), ainsi que du matériel, et certaines armes donneront de la corruption si équipées, mais elles pourront parfois être purifiées ...perdant alors une partie des bonus, et/ou gagnant des malus (je sens bien le Bolter lourd 400 dps corrompu, qui perd 100dps en loyaliste) ; enfin, la campagne pourra être continuée avec le matériel et l'XP acquis lors de la campagne originale de DoW II (YEEEEAH !), ou lancée directement aux évènements de Chaos Rising avec des personnages de niveau 17, et un matériel prédéterminé et "décent".

- Les Terminators d'assaut auront le droit à leurs griffes éclairs, et les Dévastators à leurs Canons lasers. (Source)

vous voulez des videos part ici kiki !
http://community.dawnofwar2.com/forums/topic/36884
http://www.gamespot.com/pc/strategy/warhammer40000dawnofwariichaosrising/news.html?sid=6249503&mode=previews
http://uk.pc.ign.com/dor/objects/33018/warhammer-40000-dawn-of-war-ii-expansion-pack-i/videos/dow_chaos_spc_montage_020510.html;jsessionid=1ga19ha2x40bl
http://uk.pc.ign.com/dor/objects/33018/warhammer-40000-dawn-of-war-ii-expansion-pack-i/videos/dow_chaos_spc_montage_020510.html;jsessionid=1ga19ha2x40bl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requin-16.skyblog.com
genestealer

genestealer


Messages : 667
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

Le chaos  ARRIVE  pour vous pettez  la frimousse ! Empty
MessageSujet: Re: Le chaos ARRIVE pour vous pettez la frimousse !   Le chaos  ARRIVE  pour vous pettez  la frimousse ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:56

NOOOOOONNNNNNN IL ES SORTI AUJOUR D'HUI ET JE L'AI PAS RHAA

je meurrrtttt

ma vision se trouble ....

je suis COUIC ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requin-16.skyblog.com
wiwi

wiwi


Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : le warp

Le chaos  ARRIVE  pour vous pettez  la frimousse ! Empty
MessageSujet: Re: Le chaos ARRIVE pour vous pettez la frimousse !   Le chaos  ARRIVE  pour vous pettez  la frimousse ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:31

merci pour toute c'est dernière info gégé, je comptait me l'acheter cars étant un vraie fan non seulement de sa campagne mes aussi de sont mode multijoueurs et de sont games play superbe l'arrivé du chaos est pour moi bénéfique Twisted Evil

et bien cette semaine je sans le jeux déjà en ma possession ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chaos  ARRIVE  pour vous pettez  la frimousse ! Empty
MessageSujet: Re: Le chaos ARRIVE pour vous pettez la frimousse !   Le chaos  ARRIVE  pour vous pettez  la frimousse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chaos ARRIVE pour vous pettez la frimousse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conversions pour les space marines du chaos
» NONN il m'arrive la meme que dark pour son buggy rebelle
» [forge World] reaver du chaos
» Mon champion du chaos
» [WHb]Guerriers du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40000 :: Warhammer 40K :: Rumeurs et nouveautés-
Sauter vers: