Warhammer 40000
Warhammer 40000
Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40000

Armées dans l'univers warhammer 40000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TOURNOI festival de cannes 2010

Aller en bas 
+4
Belial
genestealer
gorgutztraka
lordfabius
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

TOURNOI festival de cannes 2010 Empty
MessageSujet: TOURNOI festival de cannes 2010   TOURNOI festival de cannes 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:41

hello les gens ! j'ai trouver la motive pour poster enfin, et assumer mon résultat Mdr

j'ai pas les partie en détail désolé, et les photo survole de temps en temps ... mais je vous ferez un résumer des partie assez compréhensible tout de même Wink

voici le lieu saint de tout les ans !!!

LE FESTIVAL DES JEUX INTERNATIONAL DE CANNES !!!

TOURNOI festival de cannes 2010 P3060310

TOURNOI festival de cannes 2010 P3060312

ok j'avoue il y a personne car c'est a 8h du mat alor que sa ouvre a 10h pour le public ^^

TOURNOI festival de cannes 2010 P3060311

et chose incroyable pour tout les fan obligé !!!

TOURNOI festival de cannes 2010 P3060313

Présentation de la salle :

TOURNOI festival de cannes 2010 P3060314

alor en arrivant je découvre que l'ont mas casé chez les gros bill >< j'essaye de savoir pourquoi et la seule raison qu'il ont trouver c'est sa : "tes hormagaunt sont immonde" .......... youpi 30 hormagaunt a svg 6+ me metten chez les gros bill ... BREF

(et je précise aussi que je n'aurai jamais une initiative de partie sur les 5 match....)

le scénario de la 1ere partie : tyty VS ork mécanisé

TOURNOI festival de cannes 2010 P3060315

les 2 équipe ce déploie comme indiqué et les ork commence ....
une avancé rapide mais pas kamikaze des ork a moto, du kopter et des truck, quelques tir qui me tue des hormagaunts ....

TOURNOI festival de cannes 2010 P3060316

a mon tour, je fonce sur les ork a porté de charge ! au close que tue le kopter avec des hormagant pour éviter que celui ci ce balade trop et je me prépare a la contre charge des motard sachant que j'allais surement déjà perdre mon prince ...

TOURNOI festival de cannes 2010 P3060317

tour de l'ork, comme prévu il ce prépare a la charge de mo nprince avec sa grosse escouade de motard (pour ceux qui connaisse, ce sont des nobz, avec médiko, bannière waagh, big boss et 4 pince dans l'unité ...)

le reste de la bande n'avance pas trop et attend les résultat tout en me tiran dessus par ci par la en me tuant des gaunt

au close, duel je tue un nobz, mais la contre attaque explose mon prince ... mais mon garde tyty reste au close ^^

TOURNOI festival de cannes 2010 P3060318

a mon tour je suis déterminé a explosé cette saleté de grosse escouade de motard ! donc j'envoie tout ce que j'ai sous la main !! zohantrope, 2 unité d'hormagaunt et l'unité de rodeur avec pince broyeuse !!!

TOURNOI festival de cannes 2010 P3060319

et au final je tue 2 ou 3 motard et leur riposte me laisse que 3 hormagaunt en vie ( après les svg de pas de repli ..)

TOURNOI festival de cannes 2010 P3060320

mais sur le flanc quache sela ce passe un peu mieu avec l'arrivé du trygon et les zozo dans la spore, je détruit un truck sur les 3, et j'en immobilise un autre au close....

TOURNOI festival de cannes 2010 P3060321

lors de son tour il a préparé un assaut massif d'ork qui était dans c'est 2 chariot de guerre (2 X 20 orks) qu'il a débarqué devant mon flanc gauche... et il explose mon trygon au close ...

et ces moto ont été finalement détruite par le prime au close avec les hormagant lors qu'il ma charger , mais je n'avais plus d'armée efficace surtout pour la mission...

a mon tour mes pyrovore sont arrivé juste a coté de la masse d'ork pour faire un barbecue, combiné avec les 2 spore tombé et l'arrivé des genestealer en attaque de flanc !
au tir je réduit dé moitié au moins une escouade et l'autre a été réduite a quelques orks...

et au close avec les genestealer je fini la grosse escouade de 10 boyz ...

TOURNOI festival de cannes 2010 P3060322

avec les autre tours, il ma visé tout mes unités étant de la troupe, et il est arrivé a ses fin car après m'avoir achever mon dernier genstealer il ma dit que j'ai perdu car sur le flanc droit il m'avait pris les 3 pts requis pour gagner et que j'avais complètement zappé de m'en occuper ....

je me suis maudit 1000 X chaque seconde pendant 1000 sec !!!!

après la partie j'ai découvert qu'il m'avais bien entuber sur quelque point de règle des ork : genre 5 attaque par boyz a tout corps a corps même quand il y a pas de charge... et qu'il a réparé son truck immobile et il a de-suite rebougé alor qu'il fait la réparation durant la phase de tir ... enfin bon tant pi ....

donc défaite total pour moi dont je m'y attendais étant dans cette poule de méchante liste > <

voilou pour ce soir, la suite demain de mes parties et du festival ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorgutztraka

gorgutztraka


Messages : 737
Date d'inscription : 19/08/2009

TOURNOI festival de cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI festival de cannes 2010   TOURNOI festival de cannes 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:36

ah le Gros billisme^^
pas de bol, et les règles des orks.. sa c'est salaud! (5 A faut pas charier...)
Revenir en haut Aller en bas
genestealer

genestealer


Messages : 667
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

TOURNOI festival de cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI festival de cannes 2010   TOURNOI festival de cannes 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:31

OLOL OLOL !!!!1

ta perdu
xDDDDD

bien jouer quand meme dit c'est pas lune ambiance de folie labas !

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requin-16.skyblog.com
Belial

Belial


Messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : rouen

TOURNOI festival de cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI festival de cannes 2010   TOURNOI festival de cannes 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:41

y a un truc ke je ne capte pa pourkoi ton prince a dégagé é ton garde lui é résté ?
Normalemen se son lé gardes ki morfle en 1er
Revenir en haut Aller en bas
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

TOURNOI festival de cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI festival de cannes 2010   TOURNOI festival de cannes 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:49

pour mon prince je l'avais de-suite désengagé avec le garde en faite j'viens d'y repensé ^^'

car sachant qu'il allai me tombé dessus quelques soit mon mouvement a ce tour je voulais les affaiblir méchamment avec un paroxysme !! et bien sur, j'ai raté mon jet de test psychique sur 10 ...........

et pour les histoire de garde, c'est que il y a moins de répartition sur le prince mais le prince peut toujours morfler a saturation extrême > <
Revenir en haut Aller en bas
Iskavan

Iskavan


Messages : 389
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans un Imperator...

TOURNOI festival de cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI festival de cannes 2010   TOURNOI festival de cannes 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:51

C'est vrai qu'en rêgle géneral ce sont les gardes qui morflent bien plus que le prince.

Enfin si je m'en souvien.
Revenir en haut Aller en bas
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

TOURNOI festival de cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI festival de cannes 2010   TOURNOI festival de cannes 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:02

ba sa dépend maintenant avec les nouvelle règle de répartition :

si ton unité de garde et prince (compté comme infanterie en terme de règle de vue faire attention a ce détail important qui peut servir ^^) subissent 1 blessure, le garde ce la prend , normal ^^

mais si ton unité subissent 3 blessure sa sera souvent 1 sur le prince et 2 sur le garde mais si ils ont 4 blessures sa sera 2 sur le prince et 2 sur garde, etc ... donc sa dépend de la saturation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iskavan

Iskavan


Messages : 389
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans un Imperator...

TOURNOI festival de cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI festival de cannes 2010   TOURNOI festival de cannes 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:07

Quel idée de mettre un seul garde avec un prince ^^!!!!

XD
Revenir en haut Aller en bas
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

TOURNOI festival de cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI festival de cannes 2010   TOURNOI festival de cannes 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:21

MMDDRR toi tu n'a jamais jouer avec un garde du corps ! un seul garde peu changer plein de chose au contraire !!!

imagine les 2 cas :

- ton prince seul subit a la suite par différent tir de canon laser et autre gros calibre dessus, il meurt rapidement au bout de 4 blessure sans svg étant une créature monstrueuse sans svg de couvert...

- un prince avec 1 garde: sa fait 6 pv dans l'unité, et que tu répartie dabors les blessures sur l'unité ET en plus ton unité peux être a couvert derrière une unité amie ou un décor ! donc tu encaisse largement mieux !! et cela oblige a l'adversaire d'utiliser beaucoup plus de ressource d'arme lourde qu'il n'aura pas suffisamment généralement pour tout tuer d'un coup !!! XD

tu voit le truc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : rouen

TOURNOI festival de cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI festival de cannes 2010   TOURNOI festival de cannes 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:25

mon prince je lui en é mi trois.
mé ton prince il a pa régénération ?
par contre pa tré ferplé le loustik de te la faire a l'envers avc sé boys
Cé se kon la cé vrémen joué pour gagné pe importe la maniére
Revenir en haut Aller en bas
Iskavan

Iskavan


Messages : 389
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans un Imperator...

TOURNOI festival de cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI festival de cannes 2010   TOURNOI festival de cannes 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:26

c'est sur que je n'ai jamais joué avec un garde du caorp vue que le seul truc que je peux joué est ma garde d'honneur mais vue l'état de mon "codex" actuel, je me tente plus trop à joué quoi que ce soit!!!

Donc non je ne vois pas ce que sa peut fair!
Revenir en haut Aller en bas
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

TOURNOI festival de cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI festival de cannes 2010   TOURNOI festival de cannes 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:36

belial :

c'est trop cher un prince a pied avec 3 garde, 2 lui suffissent largement, et ut met la svg a 2+ et sa fait une bonne unité qui peut bien encaisser ...
et la régénération ce n'est pas assez rentable pour le prix car faire des 6 sur 1 ou 2 dé généralement sont souvent un échec, fait des test tu verra il sortiront de temps en temps mais jamais au moment voulu XD encore avec le trygon sa peut le faire avec son nombre de PV élevé mais pas pour le prince ...


Iskavan :

en faite les règle de répartition il faut juste réussir à les mettre dans le contexte du jeux avec le livre de règle ^^

et une escouade de cdmt de space marine c'est différent que celle du garde avec prince je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Iskavan

Iskavan


Messages : 389
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans un Imperator...

TOURNOI festival de cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI festival de cannes 2010   TOURNOI festival de cannes 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:38

J'ai pas d'escouade de commandement tout justement à cause de la mise à jour du WD ...Jervis...

Bref! pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

TOURNOI festival de cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI festival de cannes 2010   TOURNOI festival de cannes 2010 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:45

ba de toute façon le nom "garde" signifie plus grand chose mtn avec les new règle puisque sa ce fait par répartition , donc que tu a 1 ou 5 soldat ou garde la situation reste pareil dans les répartition XD

enfin bon j'vais commencer a écrire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

TOURNOI festival de cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI festival de cannes 2010   TOURNOI festival de cannes 2010 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:04

suite du tournoi

voici quelque photo lors de ma balade au festival pendant ma pause miam miam ...

TOURNOI festival de cannes 2010 P3060323

TOURNOI festival de cannes 2010 P3060411

TOURNOI festival de cannes 2010 P3060412

TOURNOI festival de cannes 2010 P3060413

une exposition de figurine très sympa =D (elle seront en détail dans la galerie) :

TOURNOI festival de cannes 2010 P3060327

les armées du tournoi seront eux aussi mise dans la galerie ...

alor a la 2eme partie je joue contre un space wolf méga gros bill dont il n'est venue que pour exploser les armée adverses ... (0 en note de composition...) en mission objectif qui ce déplace...

le déploiement ce fait en diagonale et déploiement caché.... et je prend l'initiative (dsl au début j'avais que j'en avais aucune mais mtn j'men souviens XD)

je fonce droit vers ma mort venue car il s'est mis un peu en retrai avec c'est rhino , ne tir je fait rien a par sprinter partout

TOURNOI festival de cannes 2010 P3060414

a sont tour il avant juste un peu les vindicator et les rhino sur les flanc et me tue mon garde tyty et quelque gaunt je crois ...

au 2eme tour je saisi ma chance avec l'arrivé de tous mes renfort en réserve, je m'acharne desuite sur les char pour faire débarqué ses troupe, je fait un paroxysme sur l'unité face au prine, mes genestealer ce frotte au loup ferissien mais je ne lui fait rien et mes genestealer meurt tous ...
mes spore mycétique font quelques mort par ci par la mais rien de significatif ...

TOURNOI festival de cannes 2010 P3060410

a son tour : il me retourne mon prince au close avec des jet chatteux de ouf pour toucher donc vive le parxysme > <, tue mes zozo avec le vindicator, l'autre vindicator tue mes 3 rôdeur, mon trygon tombe sous les tir psy et de l'escouade dévastator et au close de l'unité de griffe sanglante en face...

a mon tour 3, ayant plus grand chose déjà, je tente une seconde vague d'attaque avec mes hormagant restant, et j'élimine c'est 2 escouade de griffes et j'en réduit une autre d'une bonne moitié ... et avec un charge de 10 hormagant sur 3 loup fenrissien, 2 meurs, et le dernier me fait assez de mort pour que je perde le combat tout en restant au close ...

a son tour : il m'achève tout mes hormagant et unité restante survivante au close ou tir, et son seigneur sur loup fenrissien charge ma spore mycétique dans la foret :
on attaque ne meme temps il loupe tou ces jet et moi je lui fait perdre 2 PV !!! XD il reste au close ...

a mon tour j'ai plus rien a par mes spore mycétique donc je tape pour le fun au tir, et au close pas de résultat dans le duel seigneur vs spore...

a son tour il récupère les objectif et m'achève les dernière spore mycétique... au close du duel il m'enlève 2 pv je reste toujour en vie avec la règle pas de repli !!!!

dernier tour on fait le duel, il me tue ma spore , cependant je mange son seigneur loup !!! XD c'était pour la gloire d'avoir tuer son chef avec une spore MDR

donc table rase, il gagne la partie comme par hasard ... (dsl pas de photo, j'ai pas eu la motive d'immortaliser sa ...)

voila je poste sa mais je continue a écrire la suite, c'est pour éviter le trop gros paté d'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

TOURNOI festival de cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI festival de cannes 2010   TOURNOI festival de cannes 2010 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:41

personne ? bon je continue a poster alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : 73

TOURNOI festival de cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI festival de cannes 2010   TOURNOI festival de cannes 2010 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:16

Salut, joli bataille meme si tu perd sa arrive de pas avoir de la chance sur les dés jen connai quelque chose...
Sino perso j'attend la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000crea.forums-actifs.com
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

TOURNOI festival de cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI festival de cannes 2010   TOURNOI festival de cannes 2010 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:38

voici la suite :

tyty vs orks

mission : annahilation, battaille rangé

il a le 1er tour ....

il ne bouge que son big boss a moto, et me tire dessus : 1 spore mine et 2 termagant tuer ^^

TOURNOI festival de cannes 2010 P3060416

a mon tour :

je ne fait que foncer vers lui avec des sprint a gogo, et je vais dévier ma spore mine au milieu vers le big boss, elle explose et fait perdre 1 pv au boss XD

TOUR 2 :

il avance de 6 ps ses véhicule, et le big boss a moto ne bouge pas et me tire dessus je perd quelsque gaunt par ci par la ....

a mon tour,

mes 2 spore zoantrhope arrive et les genestealer !!

mes zozo ce place face au ork, et mes genestealer ce sont planté de carte, et sont arrivé au bord de table a droite et n'ont personne a 48 ps autour ><

phase de mouvement : toute mes unité s'approche,

phase de tir : mes unité de zoantrope visent chacune un chariot de guerre et les détruit sans distinction ces char brinquebalant ^^ mais il subiront la colère des orks, mais il aurotn fait leur boulot de ralentir les orks ...

sinon sprint de tous les coté ...

TOURNOI festival de cannes 2010 P3060417

TOUR 3 :

le tour du carnage au close !!!

les orks hurle leur waaagh ! et charge a de nombreux endroit, peu de tir a par affaiblir mes tyty avant la charge... tandis que les 2 truck sur le flanc gauche reculent ...

malgrès mas rapidité d'attaque et mes nombreuse attaque les ork encaissère de partout ( il a 3 escouade de nobz tous avec médiko, et corp cybork, et pince a gogo et 2 pv par tête > < c'est pour sa qu'il est chez les gros bill !! mdr ) et j'encaisse pas le retour des orks .... je perd mes zozo comme prévu mais aussi hormagaunt, rodeur, gaunt, prime ....

mais, je failli tuer le big boss a moto avec 3 termagant mais il reussi sa dernière svg de son dernier pv ^^

a mon tour je fonce avec mes réserve d'arrière garde.... pendant que mes ptin de genestealer continue a ce balader et s'approcher > <

coordonnant prince et hormagant sur l'escouade de nobz a droite, j'utilise paroxysme sur cette unité et me préparant a la charge...

au centre j'envoie tout ce que j'ai sous la main pour faire un max de mal au 2 unité de nobz ....

alor au centre je réduisi critikement une unité mais cependant je ne fait presque rien a l'autre et le retour d'attaque m'achève la plupart de mes troupes envoyé ....

au flanc droit, l'orga du tournoi regardai, et quand je lui expliquai la situation juste avant ma charge il ma vilainement trainté de gros bill a son tour XD
(ba koi ? une unité de nobz avec cc1, une vague d'hormagant qui toucheront sur 3+, relanceront leur jet blesser sur 4+ sur 30 attaque accompagné du prince, c'est gros bill ? mdr )

j'arrive a exploser l'unité cependant mon prince mouru dans le combat a cause des 3 pince présente ....

TOURNOI festival de cannes 2010 P3060418

tour 4 :

avec ses 2 nobz restant il les amène en retrait vers un chariot de guerre, pendant que les 2 truck fonce droit devant et fait débarqué c'est boyz...

niveau tir, il me blesse mon trygon avec 2 lance rokette ork bien placé > < et tir sur mes hormagant ...

au close il achève mon garde et les horma avec son unité de nobz encoreen forme avec le big boss a pied ...

a mon tour :

n'ayant plus grand chose mes pyrovore arrive enfin et tente de s'approcher des boyz, mais bien sur une jolie déviation les met un peu trop loin ....

en mouvement mon trygon s'approche des boyz et leur tir dessus (n'atan pas la porté de charge meme avec la course..) et je tue quelques orks .... et mes genestealer prennent le thé en attendant ...

mes pyrovore tente de tiré sur l'unité et seul quelsque ork sont touché et tuer mais n'ayant pas beaucoup d'effet devastateur comme je voulai ....

dernier tour :

tous c'est boyz fonce sur le trygon et les pyrovore, tandi que les nobz restan et les truck tire sur les termagant au nord...

au close le trygon tuant 6 ork ne suffit pas a encaisser les 2 nobz avec leur pince, et le reste des boyz tapent sur les pyrovore ...

TOURNOI festival de cannes 2010 P3060419

a mon tour, ba ... heu ... j'bouge pas et j'fait rien a part insulter mes genestealer ^^

donc défaite en pts d'annihilation .... mais un super moment passé avec l'adversaire car on c'est bien amusé durant la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 66
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : 73

TOURNOI festival de cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI festival de cannes 2010   TOURNOI festival de cannes 2010 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:29

Tu doit vraiment etre un bonne adversaire car meme quand tu perd tu es quand meme content c bien
Et l'important c que vous vous soyez bien amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000crea.forums-actifs.com
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

TOURNOI festival de cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI festival de cannes 2010   TOURNOI festival de cannes 2010 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:37

a toute mes partie je suis de bonne humeur défaite ou victoire, tant qu'on s'amuse mutuellement tous va bien =D

il n'y a que avec les mauvais joueur que j'suis un peu plus sérieux et plus embêtant pour leur apprendre a changer d'aptitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iskavan

Iskavan


Messages : 389
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans un Imperator...

TOURNOI festival de cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI festival de cannes 2010   TOURNOI festival de cannes 2010 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:40

Je me dit que tu doit pas avoir de chance....

Mais c'est toujours bien de voir que les gens sont tout de même heureux tout en perdant!!!
Revenir en haut Aller en bas
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

TOURNOI festival de cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI festival de cannes 2010   TOURNOI festival de cannes 2010 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:47

nan c'est pas une question de chance mes défaite la, mais que l'orga a cru que j'étai gros bill avec mes ptit hormagaunt "boosté"...

maintenant avec ma nouvelle liste la je les comprendrai XD

oui, je respect totalement la règle majeur de warhammer : s'amuser ^.^
Revenir en haut Aller en bas
warhammer76440

warhammer76440


Messages : 1682
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : forge les eaux (76)

TOURNOI festival de cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI festival de cannes 2010   TOURNOI festival de cannes 2010 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:49

Pourrais tu m'éclairer sur la notion de "gros bill" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer76440.skyrock.com
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

TOURNOI festival de cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI festival de cannes 2010   TOURNOI festival de cannes 2010 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:56

"gros bill" -> armée conçus dans le but d'éliminer éfficacement avec le minimum de perte l'armée adverssaire

donc par exemple comme cette armée d'ork : 3 unité de 12 nobz, 3 a 4 pince dedans , médiko, tous avec corp cybork ...

déja une unité il faut envoyé du lourd pour la détruire mais, 3 unité comme sa c'est imbuvable > <

mon armée a rebondi dessus pourtant j'avai presque tout sous la main ...

autre exemple armée gros bill : le joueur space wolves avec sa combinaison de vindicator, tout c'est space marine pour le close avec les règle contre attaque, des loup férissien, des gantelet partout ...

le mec lui même m'a dit que c'était une armée pour éliminer l'adversaire tout simplement (il est arrivé 2eme du tournoi juste a cause de sa mauvaise notation de la liste...)

alors que d'un coté tu a les liste équilibré pour assuré dans la partie et els bisounours où les mec viennent avec des listes avec efficacité minimum (souvent il veulent la cuillère en bois du dernier , ou que c'est des débutant)
Revenir en haut Aller en bas
gorgutztraka

gorgutztraka


Messages : 737
Date d'inscription : 19/08/2009

TOURNOI festival de cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI festival de cannes 2010   TOURNOI festival de cannes 2010 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:33

Voila Gros bill sa veut dire une liste imbuvable qu itache bien, fait pour faire table rase
C'est rarement fun de jouer comme sa, et les tournois le montre bien avec els notes de composition de liste...

En tout cas Lord au moins t'arreteras de faire le gros bill avec tes Tyty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI festival de cannes 2010 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI festival de cannes 2010   TOURNOI festival de cannes 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI festival de cannes 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi mouans sartoux 2009 week end !!
» 7000 messages avant 2010 ?
» Entrée véhicule pour le GD 2010
» concour mars/avril 2010
» concours mars/avril 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40000 :: Warhammer 40K :: Rapport de bataille-
Sauter vers: