Warhammer 40000
Warhammer 40000
Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40000

Armées dans l'univers warhammer 40000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il est temps d'ouvrir la danse funèbre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Helrian

Helrian


Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 35
Localisation : Moissac (82200)

Il est temps d'ouvrir la danse funèbre... Empty
MessageSujet: Il est temps d'ouvrir la danse funèbre...   Il est temps d'ouvrir la danse funèbre... Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:07

Voilà...

Je vais ici présenter la Cabale des Lames Ensanglantées.

Pour des questions de simplicité, je ne présenterais que les figurines que j'ai peintes et qui sont prêtes à être jouées au combats, une place de choix pour tout Eldar Noir qui se respecte.

QG:

Lilly Yernon, Succube avec pistolet disloqueur et neurocide: 100pts

Troupes:

Les Foudroyants du Sybarite Gremech Lilianoth, 9 Guerriers avec Disloqueur et Canon Eclateur, Sybarite avec Lame Venin, Pistolet disloqueur et Carapace Fantôme: 155pts

Les Lames Tranchantes de la Succube Helyna Servyona, 9 Cérastes avec Gantelets Hydre et Épée-fouet, Succube avec neurocide, embarquées dans le Raider "La Mort silencieuse", Raider avec Lance des Ténèbres et toutes améliorations possible, le tout pour 275pts

Attaque Rapide:

Les Faucheurs Hurlants, 2 Reavers avec Lance Chausse-trappe et Lance de Feu, Champion de L'arène avec Lame Venin: 113pts

Total pour ceux qui non pas fait Math Sup: 643pts

Explication de fonctionnement de cette armée (armée...?):

Elle s'articule en 3 phases principales:

1ère phase: les reavers utilisent leurs turbo-booster (distance de mouvement de 36ps) pour fondre sur l'ennemie en 2 tour max et commencer le carnage le plutôt possible afin que l'ennemie n'est pas le temps de se mettre en place, avec un favoritisme pour les armes anti-véhicule, afin de laisser le champ libre à la phase 2.

2nde phase: le raider apporte le plus vite possible (environ au tour 3, sauf échec de la phase 1) les cérastes au combat où elles peuvent laisser libre-cour à leurs danses endiablées et poursuivre le carnage commencer plus tôt pendant que le raider appui de sa lance des ténèbres.

3ème phase: les guerriers sont ici utiliser pour garder l'objectif le plus proche de ma zone de déploiement et grâce eu canon éclateur et au disloqueur, peuvent se charger de presque tout ce qui réussira à survivre au bain de sang. Je rappel aussi que c'est une petite armée voir juste un groupe de combat donc l'ennemie ne sera pas non plus très puissant.

Je vois d'ici les questions fusées dans tout les sens: Mais que fait donc la Succube (Lilly pour les intimes, enfin pas trop quand même) ?

Et bien je lui laisse le choix de sa destination mais souvent elle foncera sur le chef ennemie pour l'ajouter à ses trophées puis appuiera les cérastes si besoin est, mais je sais qu'elle trouvera toujours quelqu'un à passer de vie à trépas.

Voilà qui conclue ma présentation de la Cabale des Lames Ensanglantées et rappelez vous, ne fermez pas trop les yeux le soir, on ne sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps d'ouvrir la danse funèbre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de temps pour w40k ? ou c'est trop compliquer ? voici la solution =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40000 :: Warhammer 40K :: Les armées :: Les eldars noirs :: Votre armée-
Sauter vers: