Warhammer 40000
Warhammer 40000
Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40000

Armées dans l'univers warhammer 40000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Warhammer battle : Guerriers du chaos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkKraus

DarkKraus


Messages : 374
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : 02

Warhammer battle : Guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Warhammer battle : Guerriers du chaos   Warhammer battle : Guerriers du chaos Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:58

Salut a tous ! je posséde une armée de guerriers du chaos ; mais j'aimerais tout d'abord savoir combien d'entre vous y collectionne ou joue une armée ,
ensuite pour ceux qui s'y connaissent , j'aimerais savoir dans le livre d'armée il est écrit pour les chevaliers du chaos "40 pts" mais il n'y a pas de "/figurines" comme avec les troupes de base ; alors est-ce que la troupe de 5 chevaliers vaut 40 pts ou 200 pts ?? si vous arrivez a comprendre merci de m'aider ^^ parce qu'avant je faisait pas gaffe mais là j'ai un doute scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarkKraus

DarkKraus


Messages : 374
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : 02

Warhammer battle : Guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle : Guerriers du chaos   Warhammer battle : Guerriers du chaos Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:12

vraiment personne ne joue a battle ici ?? bizarre mais SVP aidez moi !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Bornat

Bornat


Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010

Warhammer battle : Guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle : Guerriers du chaos   Warhammer battle : Guerriers du chaos Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:04

moi je vais commencer les nains mais aussi pour tes cavaliers c'est une ptite erreur de frappe et c'est bien 40pts par figs
Revenir en haut Aller en bas
DarkKraus

DarkKraus


Messages : 374
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : 02

Warhammer battle : Guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle : Guerriers du chaos   Warhammer battle : Guerriers du chaos Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:33

oui je le pense aussi ^^ merci en tout cas ami de la ruche (hé oui je veux un trygon Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

Warhammer battle : Guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle : Guerriers du chaos   Warhammer battle : Guerriers du chaos Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:44

moi je fait bretonnien (a bas le chaos :p) et sa aurait été abusé totalement si sa aurait été 40 pts l'unité ><'
Revenir en haut Aller en bas
DarkKraus

DarkKraus


Messages : 374
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : 02

Warhammer battle : Guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle : Guerriers du chaos   Warhammer battle : Guerriers du chaos Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:02

oui j'aurais bien aimée ^^ ceci dit la bretonnie c'est abusé mais mon seigneur te les explosent ^^ (provocation en duel Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

Warhammer battle : Guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle : Guerriers du chaos   Warhammer battle : Guerriers du chaos Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:56

Mdr pratiquement personne bat mon seigneur bretonnien ! c'est moi même qui lance le défi a tout les perso genre dragon ogre, seigneur, géant etc ... !

connait tu seulement la puissance de bretonnie ?

car je relève ton défi traitre du chaos ! pour le ROY !!
Revenir en haut Aller en bas
gorgutztraka

gorgutztraka


Messages : 737
Date d'inscription : 19/08/2009

Warhammer battle : Guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle : Guerriers du chaos   Warhammer battle : Guerriers du chaos Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:48

je fait battle Wink
les Guerriers du Chaos sont suffisamment abusé pour que les chevaliers fasse 40 pts pour 5 Shocked
c'est 40X5

Moi les guerreirs du Chaos, j'ai fumé Archaon, le preneur de crane (des démons) 15 guerriers, 15 sanguinnaires avec Thogrim le Rancunnier et 12 guerriers naisn (troupes de base Cool )

Les Nains en force, tes armures ne résistent pas a mon artillerie et mes runes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bornat

Bornat


Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010

Warhammer battle : Guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle : Guerriers du chaos   Warhammer battle : Guerriers du chaos Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:03

BANDE DE NAZES !!!!!
mes nains vous poutres Razz
vous aurez meme pas le temp de vous ramener au CaC que vous vous serez deja pris une pluie de boulet de canon, de gravats, de grenailles et de fleche de balistes Razz

TOUS DES NUUUUUULL !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkKraus

DarkKraus


Messages : 374
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : 02

Warhammer battle : Guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle : Guerriers du chaos   Warhammer battle : Guerriers du chaos Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:16

oké les gens ^^ mais mon seigneur a une sauvegarde de 0+ ^^ sur juggernaut , et j'ai perdu 2 fois contre la bretonnie mais je jouer a 1000 pts donc j'avais pas de seigneur XD !
sinon les nains je les dégomment avec mon seigneur sorcier de tzeench , reste a voir en faisant des parties entre nous au lieu de faire les gamins ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorgutztraka

gorgutztraka


Messages : 737
Date d'inscription : 19/08/2009

Warhammer battle : Guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle : Guerriers du chaos   Warhammer battle : Guerriers du chaos Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:14

la Svg 0+ sur le papier c'est bien Wink
aprés, le ptit "Chuck" comme on l'appele peut se faire avoir Wink

sinon ton héraut de Tzeench c'est un ptit sorcier hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bornat

Bornat


Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010

Warhammer battle : Guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle : Guerriers du chaos   Warhammer battle : Guerriers du chaos Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:31

tsssss
ton heros a svg 0+ jle pete avec ma rune pour blesser tjours sur 2+

et ton ptit sorcier : une ptite rune tueuse de sort et non seulement il me fait rien mais en plus il pourrat plus lancer son sort de la partie ton ptit sorcier XD
et meme sans ca j'ai 8 dès de dissipation de base donc... MEME PAS PEUR !!!! MOUAHAHAHAHAHAHA!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gorgutztraka

gorgutztraka


Messages : 737
Date d'inscription : 19/08/2009

Warhammer battle : Guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle : Guerriers du chaos   Warhammer battle : Guerriers du chaos Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:59

( PS: la rune pour blesser sur 2+, ba il aura toujours sa 0+ Sad
la tueuse de sort, bah... sa détruit un seu lsort ^^
sinon ba une rune majeure de rapidité, uen arme lourde avec rune de Kragg le sévère (comem sa F+2 et attaque en 1er
et la rune qui annule les svg d'armure Very Happy:D:D:D)
Revenir en haut Aller en bas
Bornat

Bornat


Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010

Warhammer battle : Guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle : Guerriers du chaos   Warhammer battle : Guerriers du chaos Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:12

je te dirais juste que la rune pour blesser sur 2+ se fait en foction de l'endu de ton gars donc tu n'a pas ta 0+ (ou alors c'est un truc special dont je ne suis pas au courant) et la rune tueuse de sort qui te dit que je m'en contente que d'une seule ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

Warhammer battle : Guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle : Guerriers du chaos   Warhammer battle : Guerriers du chaos Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:30

toto tu blesse sur 2+, mais la svg est modifié selon ta force ! tss va revoir tes règles ^^

et moi j'dit toujours : " un bon trébuchet de paysan peu mettre tout le monde d'accord!" (souvent le général ennemi sous le rocher Razz)
Revenir en haut Aller en bas
gorgutztraka

gorgutztraka


Messages : 737
Date d'inscription : 19/08/2009

Warhammer battle : Guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle : Guerriers du chaos   Warhammer battle : Guerriers du chaos Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:38

Citation :
la rune tueuse de sort qui te dit que je m'en contente que d'une seule ???? lol!

a 50 pst la rune Embarassed Embarassed

oui le truc se base sur l'endurance, mais bon 75pts Arrow Arrow Arrow Arrow
bon on prend un seigneur nain, sa fait 125 pts de rune
tu prend rune maj d'Alaric le fou 50 pts( annule SVg, ne reste que sa svg invu a 5+)
rune de pierre 5 pts ( combinné a armure de gromril+boucleir et arme de base sa fait 1+ au CaC)



Aprés on peut s'arréter la, sinon pour fair + sac a point o npeut rajouter
rune tranchante 20pts (+1F)
et rune de fureur (+ Attaque a 25pts) pour surbouqué la svg invu a 5+

donc la on a un mec F5, 5 A qui annule svg, une armure a 1+ et endurance 5
bon sa va non?
Revenir en haut Aller en bas
Bornat

Bornat


Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010

Warhammer battle : Guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle : Guerriers du chaos   Warhammer battle : Guerriers du chaos Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:52

effectivement XD
Revenir en haut Aller en bas
gorgutztraka

gorgutztraka


Messages : 737
Date d'inscription : 19/08/2009

Warhammer battle : Guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle : Guerriers du chaos   Warhammer battle : Guerriers du chaos Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:34

sinon, un tueur de dragons, qu iattaque en 1er, et tu lui rajoute des attaque
comme il se base toujours su l'endurance, on lui met 2 armes de base, donc il aura F5 ou 6 Wink
et pour beaucoup moins cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bornat

Bornat


Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010

Warhammer battle : Guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle : Guerriers du chaos   Warhammer battle : Guerriers du chaos Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:46

dans tout les cas je prevois de m'en faire un destructeur de dragon stellaire Razz

sinon je prevoie juste de jouer avec une enclume du destin et soit 2 maitres ingé soit 1 maitre ingé et 1 thane

de toute facon j'y suis pas encore j'ai tjours pas fini mes tytys
Revenir en haut Aller en bas
DarkKraus

DarkKraus


Messages : 374
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : 02

Warhammer battle : Guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle : Guerriers du chaos   Warhammer battle : Guerriers du chaos Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:59

d'accord pour vos nains le gens ^^ mais j'ai l'armure de damnation qui faits que tu dois relancer tes dés pour toucher réussis au corps a corps ^^ alors la ben faut que l'adversaire soit maudit pour arriver a refaire toutes ses touches ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorgutztraka

gorgutztraka


Messages : 737
Date d'inscription : 19/08/2009

Warhammer battle : Guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle : Guerriers du chaos   Warhammer battle : Guerriers du chaos Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:56

^^ on peut jouer a sa longtemps Wink
ya des runes pour relancer les jest touchés raté aussi, et des 4+ c'est fitfi fitfi Wink


alor l'enclume j'ai aps d'expérience dessus, j'avoue je l'ai pas encore
AMHA, vaut mieux la mettre avec Thorek tete en fer, mais je sais pas vraiment,

ensuite 2Maitre ingé Suspect sa fait beaucoup pour ce qu'ils servent
a la rigeur 1 sur un canon, poru le retracnhement, ou une catapulte
mais 2 non, mets des ingénieur sa coute moins cher

et tu veux faire cb de pts ta première liste? 1500 ou 2000?
parcequ'il ta faut un bon seigneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bornat

Bornat


Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010

Warhammer battle : Guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle : Guerriers du chaos   Warhammer battle : Guerriers du chaos Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:41

je veux me faire une armée de 2500 pts basée sur l'artillerie lourde et l'anti-magie qui soit capable de resister aux charges de cavalerie bretonnies et au dragon stellaire haut elfes
Revenir en haut Aller en bas
gorgutztraka

gorgutztraka


Messages : 737
Date d'inscription : 19/08/2009

Warhammer battle : Guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle : Guerriers du chaos   Warhammer battle : Guerriers du chaos Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:13

oula, euh voyons contre des breto et du dragon, va falloir des balistes
une paire, comme sa sa fait choix spécial
1 canon orgue et 1 canon

l'enclume...; bof faut que je revoit les règles, mais pour le fun tu peux la mettre mais c'ets dangereux

des arquebusier et albalétriers ( + arquebuse contre brettonni)
des unités de 10 pour séparer tes tirs

comme pavé, guerriers boucliers, longue barbes, brise fers probablement, des martelier... ma foi avec des boucliers et arme de base et un seigneur le mec va les évité, tu met la rune d'étendar qui oblige l'ennemi a te charger ... ( pierre de serment? porteur de bouclier?)


un Grande bannière, pour les résultat de combat, selo nmo ic'ets judicieux mais tu la protège bien!!
un maitre des runes, voir 2
sa fait 1 seigneur et 3 héros, tu peux voir pour 1 tueur de drago net quelques tueur de trolls qui l'accompagn mais ils auront pas le dragon, ils va les évité Wink

ce n'est que mon humble avis, et je suis pas expérimenté....
Revenir en haut Aller en bas
Bornat

Bornat


Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2010

Warhammer battle : Guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle : Guerriers du chaos   Warhammer battle : Guerriers du chaos Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:09

ok merci ca ressemble assez a ce que j'avais prevu Wink

moi je prevoyais :

l'enclume du destin donc avec le Maitre des runes (choix heros+seigneur)
un maitre ingenieur
un thane monté tank

les troupes ce serait du guerrier nain et du longue barbe avec des arbaletriers et des arquebusiers pour la distance
ensuite pour les unité speciales je pensais a 2 baliste avec la rune +1 pour toucher les vol, un canon, une catapulte de rancune et une escouade de tueurs nain.

et en rare je pensais prendre un canon a flamme et un canon orgue.


comme ca les guerriers et les longues barbes bloquent tandis que les tueurs tapent une fois les ennemis bloqué
et le thane se charge d'enliser le heros adverse au CaC et les artilleries tireront en continus.


je sais pas vraiment ce que ca donnerait je m'y connais pas trop mais ca pourrais ne pas etre mal.

sur ce je pense qu'on ferait mieux d'arreter d'en parler ou alors de creer un sujet expres sinon on fait dans le HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkKraus

DarkKraus


Messages : 374
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : 02

Warhammer battle : Guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle : Guerriers du chaos   Warhammer battle : Guerriers du chaos Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:17

mdr oui la je comprends rien en nain ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer battle : Guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: Warhammer battle : Guerriers du chaos   Warhammer battle : Guerriers du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer battle : Guerriers du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WHb]Guerriers du chaos
» sorcier du chaos en armure terminator et terminator du chaos
» Expansion warhammer 40K
» comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer
» Mon champion du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40000 :: Autres Wargames. :: Problème avec les règles?-
Sauter vers: