Warhammer 40000
Warhammer 40000
Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40000

Armées dans l'univers warhammer 40000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer

Aller en bas 
+4
gorgutztraka
genestealer
vinczewag
leman russ
8 participants
AuteurMessage
leman russ

leman russ


Messages : 917
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer Empty
MessageSujet: comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer   comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:20

bon voila comme vous le savez je veut faire de la basse et pour sa je suis près a tout même revendre mes warhammer
et mes 2 plans pour avoir du fric ont échoués...
_1er: taper dans mon compte en banc: ECHOUE
_2eme: vendre mon ipod touch: ECHOUE mes parents veule pas le vendre car je viens de l'acheter mais si j'attends il perdra de la valeur et je n'aurai pas assez pour ma basse

il y a un autre moyen...qui me déplairai fortement... vendre tout mes warhammer (si c'est la dernière solution...)
et comme je suis trop jeune pour travailler...
quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerfr.skyrock.com/
vinczewag

vinczewag


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 39
Localisation : belgique ( Bruxelles )

comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer Empty
MessageSujet: Re: comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer   comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:28

faire une brocante ! avec tout t vieux jeux , des fringues ke tu veux plus , des jeux de societe , des bibelo ke tu veux plus etc .....
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu.skyrock.com
leman russ

leman russ


Messages : 917
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer Empty
MessageSujet: Re: comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer   comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:30

je pensse pas ariver a 230 euro comme sa...
sinon je demande a tout les français de me donner 1 euro par personnes comme sa j'orai 65 millions d'euro
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerfr.skyrock.com/
genestealer

genestealer


Messages : 667
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer Empty
MessageSujet: Re: comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer   comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:30

prostitue toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requin-16.skyblog.com
gorgutztraka

gorgutztraka


Messages : 737
Date d'inscription : 19/08/2009

comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer Empty
MessageSujet: Re: comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer   comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:31

pas bete comem idée
Mais oublie, vendre un Ipod.. sa te servira + que la basse
et les warhamemr sevnt pas car tu le regreterras, cra même si tu n'y joeu plus ,c'ets indémodable et tu pourra t'y remmetre + tard
Sino naide te sparents faits des ptits boulots avec eux pour + d'argent de poche et attend le résulat, et achete + rien...
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 917
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer Empty
MessageSujet: Re: comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer   comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:35

nn je veu vendre l'ipod mm si je men sert bcp pask je veu fai a tout prix de la basse
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerfr.skyrock.com/
genestealer

genestealer


Messages : 667
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer Empty
MessageSujet: Re: comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer   comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:42

mais j'ai pas capter ton problème tu veux faire de la basse ?!

comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer BASSE+ESP+LTD+B50+BLK

si c'est la cas XD hé bas pas de peau car pour moi ,c'est mes parent qui paye mets cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requin-16.skyblog.com
guigui-du-60

guigui-du-60


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27

comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer Empty
MessageSujet: Re: comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer   comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:40

tt le fofo file 2e a leman pour sa basse ps frais de port a ta charge xd
100e du fofo 200e a rembourser de frais de port mdr
Revenir en haut Aller en bas
mat06

mat06


Messages : 103
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Grasse (06)

comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer Empty
MessageSujet: Re: comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer   comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:49

genestealer a écrit:
prostitue toi !

EPIC, juste EPIC !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40000-angel.skyrock.com/
warhammer76440

warhammer76440


Messages : 1682
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : forge les eaux (76)

comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer Empty
MessageSujet: Re: comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer   comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:34

Comme je t'ai dit la différence entre une basse de pack a 100/150 € et une de 250 sera pas énorme.
Sinon tu arrête les Wargamme pour un an le temps d'économiser et tu tu reprend que tu as ta basse
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer76440.skyrock.com
Belial

Belial


Messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : rouen

comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer Empty
MessageSujet: Re: comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer   comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:07

Et aprés il reven sa basse pr acheté dé Warhammer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
leman russ

leman russ


Messages : 917
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Localisation : fontaine la mallet (76)

comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer Empty
MessageSujet: Re: comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer   comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:09

ouai mais y a le CDA... au pire je vai jusqu' a 1000 points ou 750 comme jai dejai quelque truck en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammerfr.skyrock.com/
warhammer76440

warhammer76440


Messages : 1682
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : forge les eaux (76)

comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer Empty
MessageSujet: Re: comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer   comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:22

Au pir on t'en veux pas si tu le lâche hein ...
On est pas la pour te mettre la pression et t'obliger a continuer au contraire !
SI j'étais dans le même cas que toi pour ma gratte a mon avis c'est ce que je ferrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer76440.skyrock.com
Contenu sponsorisé





comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer Empty
MessageSujet: Re: comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer   comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouver une solution pour pirater mon compte en banque et avoir des sous pour une basse et/ou warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de temps pour w40k ? ou c'est trop compliquer ? voici la solution =D
» Expansion warhammer 40K
» Warhammer battle : Guerriers du chaos
» compte steam
» Comment faire le NMM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40000 :: A l'arrache :: Lachez-vous-
Sauter vers: