Warhammer 40000
Warhammer 40000
Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40000

Armées dans l'univers warhammer 40000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Debat sur le futur du forum (publicité principalement)

Aller en bas 
+7
genestealer
Belial
warhammer76440
Fouftix
Grimgor
gorgutztraka
lordfabius
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Empty
MessageSujet: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:45

salut les gens !

alors voici le sujet qui permettre de savoir, débattre, et décider pour le futur du forum, donc donner vos avis ici ^^

tout est a prendre alors n'hésiter pas et on traitera chaque idée Wink

sachant qu'on a déjà quelques points a bien étudier dabord :

- publicité sur internet, ou, quand, comment
- désignation de responsables
- vote possible

A vous les studio =D
Revenir en haut Aller en bas
gorgutztraka

gorgutztraka


Messages : 737
Date d'inscription : 19/08/2009

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:31

Hum qui dit Pub est affluence, dit nouveau.. et pk pas Beaucoup de nouveau!
donc va falloir gérrer
Ce que je crains c'est que si on obtient Bcp d'actif.... sa sera la perte de notre valeur, la sensation de famille
(enfin c'est possible je pense de la garde rmais bon on sait jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor

Grimgor


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : ROUEN

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:37

Pour la pub , déjà je propose que au game day, pour ceu qui y vont ( bande de veinard ) bonne l'adresse du fofo a pleiiin de gens ^^

la sa fera une pub d'enfer.

Ensuite ,
Pour les responsable,

C'est vrai que fouf a tout les pouvoir mais il ne peut pas venir très souvent, c'est assez restreignant, et toi lord , tu es un modo sans pouvoir... je vous laisse deviner la suite ^^

Voila pour le moment pas trop d'idé , ( enfin si mais c'est pas en rapport ac la vie du forum)


, et pour la sensation de famille , ten fait pas, les nouveau sont les bien venue, yora toujours les vétérant du fofo, unie comme pas possible, et les nouveau seront la s'intégreront et agrandiront las familles ^^

nous sommes frères et eux seront les cousin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-marine.skyblog.com
gorgutztraka

gorgutztraka


Messages : 737
Date d'inscription : 19/08/2009

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:40

Oui je vois
par contre faudra que les Modos fassent plus "Grand frère" pour garder un sérieux tout en restant dans le trip ( Fabiu est bien comme sa Wink)
Revenir en haut Aller en bas
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:03

hey grimgor j'ai les pouvoir maintenant comme fouf donc soit pas deg Razz

sinon oui il risque d'avoir du monde, et pour cela j'ai pensé a assigné le rôle a un duo de personne, qui on quand même une petite ancienneté/ compétence dans le forum, pour surveillé les nouveaux venue en masse, prévenir en cas de pépin a la direction (moi ou fouf ^.^)

enfin je pense que sa serai sympa comme sa car sa permettrai a fouf et moi de continuer le boulot actuel tout en ayant une "vue" de partout avec les sergent désigné ^^

et si besoin, si on ce fait débordé a bloc, a l'appel au soutien d'un autre modo mais ceci est le plan de secours si la publicité marche bien =D

et ce qui est bien sur ce forum c'est qu'on est une communauté qui ce passe super bien et super entente, donc a préservé et entretenir avec les nouveaux venu !!
Revenir en haut Aller en bas
Fouftix
Admin
Fouftix


Messages : 841
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36
Localisation : Rouen

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:43

Bonjour hobyste de tou poil, jvien de parcourir vos différent commentaire
afin de booster la vie de se fofo. Voila mé réfléxions:
1) ca réchoffe le coeur (apré se bel hiver) de voir ke tou le monde
prend la chose trés a coeur.
2) La synthese de Lord sur tou se ki a été abordé de par et d otre
- la délégation de la " surveillance " dé ptis nouvo.
Sachan ( Lord é Fouftix von en parlé enssemble) k'une
nouvelle rubrik Warhammer va certainen voir le jour, lé compétence
devron forcemmen être partagé.
Et cela attirera fatalemen plu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fouftix.forumouf.com
Fouftix
Admin
Fouftix


Messages : 841
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36
Localisation : Rouen

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:46

Oupss, cé Bélial ki a commenté, javé pa vu ke jété sou
le non de fouf
Revenir en haut Aller en bas
http://fouftix.forumouf.com
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:53

jme disais aussi XD

mdr ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
warhammer76440

warhammer76440


Messages : 1682
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : forge les eaux (76)

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:54

Quit a créé une partie warhammer autant en créé une SDA, ce qui attirerais les jouers de ces deux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer76440.skyrock.com
Belial

Belial


Messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : rouen

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:56

toute mes excuse lé plu plate pr cette
usurpassion d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Messages : 195
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : rouen

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:02

ta certainemen réson Antoine.
Consernen Battle ont vien juste de mettre lé doigrs
dedan.
Mé jpense ken plus du plésir personnel ( le mien ) sa redonneré
un pe de souffle o fofo parska mon avis ns otre privilégion 40 k
é battle vien apré, mé pour d otre personne se doit être l'inverse.
Lord par contre ora ++++ de taf.
Revenir en haut Aller en bas
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:06

le taf me fait pas peur !!

l'élimination du chaos est ma passion XD en plus je suis joueur de battle aussi donc je pourrai suivre le mouvement ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorgutztraka

gorgutztraka


Messages : 737
Date d'inscription : 19/08/2009

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:39

C'est sur qu'en prenant plus de jeux sous le nom du forum. .sa attirera + de jouer de Battlle
(moi sa m'intéresse bcp Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
genestealer

genestealer


Messages : 667
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:46

pars contre je vais vous dire vraimment se qui cloche des amis a moi voulais s'inscrire ,car il ont bien aimer le ton du forum etc.... mais un truc les fait fuir deja il ont vue les ecriture a la "alr koi 2 9 sva b1" et les sujet inutile >.> truc sur la generositer la ! et il mon dit heu.... c'est un forum de kikolool ton truc la XD

enfin bref faut devenir un peu plus mature pour attirer plus de monde

je dit sa je dit rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requin-16.skyblog.com
dakka-boyz

dakka-boyz


Messages : 373
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:24

ET SI ... on réorganiserai tout le fofo ??

oula , j'en voit déja qui prennent peur a ces mots !!

certe la tache n'est pas simple a encaisser , perte des données , des photos etc ... quoique , les modos peuvent tjr les réorganiser dans les fofo .
Bref , le fait que j'en vienne a cela , c'est d'une part psk le fait de demander un truk et de l'avoir , c'est bien , mais après on peut se retrouvé avec un bordel incohérent , et de mon point de vue , ya certaines caté qui servent a rien ,d'autre pas a leur place etc ... c'ets minime pour chaque cas , mais ya bcp de cas ^^ !
Donc , une réorganisation du fofo serai-ce une mauvaise idée ?
mettre des caté claires , avec des modos pour chaques caté pk pas ...

concernant les données , bcp vont pleurer ( moi le premier ^^ avec 5min en moyenne por un tof ça me fait bien chi** de tout remettre ) mais, on l'aime le fofo ! donc quitte a y passer du temps je remettrai tt ce que je peut pour lui donné ça 2ème vie !


pour l'organisation , voila ce que je propose :

Le forum
- les news du forum ( tout ce qui se passe dans le forum ( genre un bug réparé etc ... )
- suggestions
- présentations des nouveau membres
- actu sortie de figurines GW , FW etc ..


Warhammer 40.000 :
- Armées ( listes et tactica )
- récits et rapports de batailles ( historique d'armée etc .. )
- modelisme ( peinture , décors , wip , ... ) ( avec préfixe [WIP] etc ...
- règles de jeux ( ? sur les règles , créations de règles et figs etc ... )

Warhammer :
idem

LSDA :
idem

Divers :
- autres wargame ( autres que ceux de GW )
- Concours ( tout concours ici )
- médias ( images , actu jeux video etc ... )
- lexiques ( vocabulaire )
- fouf'foutoir ( tout et rien , vive le flood ')


pi deux trois point important que je trouve qu'il faudrai étudier :

Le flood parfois très encombrant .
Des modos différent pour les catés .
Changer le skin du fofo ( l'autre je lisait un pavé de txt blanc sur noir , j'avais les yeux explosé en 2 lignes et demi ^^ )
Faire de la pub , poster des banière du fofo sur les skyblog etc ...

voila pour ma part ! l'utopie fouftix lol!

j'espere ne pas froiser certain , avec mon concept , et le fait de tout remettre a zéro , mais dans mon esprit c'ets pour repartir du bon pied ! car je trouve que sa par en sucette ^^ !
Les modos peuvent déplacé les sujets , dans les news caté , ou bien tout suppr . Sachant que si on repart a zéro , on sera plin ( ceux déja présent + des nouvo avec la pub ) en meme temps , c-a-d que va y avoir du monde de suite , le fofo va repartir d'un coup ( ou pas ... ^^ ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://wargame71-40k.skyrock
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:03

sa demandera du boulot tous sa et faudra le faire avant la mise en place de la publicité alors ^^
mais pk pas.... les autres vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
warhammer76440

warhammer76440


Messages : 1682
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : forge les eaux (76)

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:15

C'est vrais que les caté sont e gros bordel....

Présentation
- Présentez vous

-Présentation obligatoire
=> (Mais ou je poste moi ??)

A l'arrache
- Lachez vous

-conféssional
=>( pourquoi le confé c'est pas juste un sujet du lachez et dans ce cas le lachez vous ne serais plus une sous caté mais une caté a part entière et on virerais "a l'arrache")
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer76440.skyrock.com
genestealer

genestealer


Messages : 667
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:57

n'oublier pas de prendre en compte se que je vient de vous dire car le probleme ne vient pas de la disposition du forum mais d'autre que j'ai cité page precedente ! ne l'ignorer pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requin-16.skyblog.com
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:06

gégé tu est le seul qui a écrit comme sa pour l'instant... et si ut a montré a tes pote les seule fois ou il y avait les ptit nouveau qui ne sont meme pas revenu depui un bail je crois que tu devrai leur montrer le fofo actuel ...
Revenir en haut Aller en bas
genestealer

genestealer


Messages : 667
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:51

lordfabius a écrit:
gégé tu est le seul qui a écrit comme sa pour l'instant... et si ut a montré a tes pote les seule fois ou il y avait les ptit nouveau qui ne sont meme pas revenu depui un bail je crois que tu devrai leur montrer le fofo actuel ...

le seul qui écrit comment ???

il ont pas envie de revenir c'est sa le probleme justement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requin-16.skyblog.com
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:56

j'veux pas rentrer sur ce débat ici gégé mais c'est juste pour te dire que de ce que j'ai vu, ne voulan pas te vexer, tu est le seul a un moment tu a écrit bizarement XD

enfin bon c'est pas le sujet ici, il viennent pas c'est leur droit, il nous reste encore toute la france XD
Revenir en haut Aller en bas
gorgutztraka

gorgutztraka


Messages : 737
Date d'inscription : 19/08/2009

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:01

pour contourner le respect que lordfabi a.;
En gros il dit que c'est toi le kikoo lol qui post le HS et fait que des conneries....
Revenir en haut Aller en bas
genestealer

genestealer


Messages : 667
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:06

NAN MAIS JE REVE LA !!!!!!!


ATTENDER 2 MIN JE SUIS L'UN des seul qui n'écrit pas a la kikoolol et si je le fait c'est pars foutage de g.....

ensuite met vidéos sont le remède excellent car sa attire les membres et les incite a poster !

alors CHUT !


purée j'hallucine la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requin-16.skyblog.com
gorgutztraka

gorgutztraka


Messages : 737
Date d'inscription : 19/08/2009

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:13

du calme :p
j'ai juste traduit "grossièrement" la ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:17

de toute façon c'est pas ici qu'on parle des gens mais du forum principalement, donc le sujet est clos pour ceci ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debat sur le futur du forum (publicité principalement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet CDA forum
» Problème de forum
» Pour améliorer le forum
» Nouveau forum !! [a lire]
» Parce que c'est important de savoir qui a créé ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40000 :: Réclamations-
Sauter vers: