Warhammer 40000
Warhammer 40000
Warhammer 40000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40000

Armées dans l'univers warhammer 40000
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Debat sur le futur du forum (publicité principalement)

Aller en bas 
+7
genestealer
Belial
warhammer76440
Fouftix
Grimgor
gorgutztraka
lordfabius
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wiwi

wiwi


Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : le warp

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:34

[HS]Bon je suis de retour après de grave problèmes de santé suite à une gastro qui est devenue plus dangereuse pour ma santé au point de l'envoyé à l'hôpital pendant 3 jours complet en tout j'ai été absent pendant 1 semaine je suis désolé d'avoir fait un peut peur à tout les membres du CDA et tout le monde en générale je vous lâcherais pas de si tôt les amis [HS].


Pour ce qui est de la réorganisation du forum je suis pour en commençant peut par (ce sont juste des idées pour nos modo):

-changer un peut l'ésthétique du forum pour un nouveaux look plus 40k pour attiré encore plus l'attention

-certes , il est capitale d'ajouté au moin 2 modo de remplacement pour aidé nos modo aux futurs arrivé dans le forum suite à la pub et a la pub de games day qui seras surement unique pour ceux qui y seront .

-pour ce qui est du flood il est claire que on devras faire un effort pour gérée un peut plus sur certain point ce qui est un bon point est le rajout de la discution rapide par fouf qui la réduit un peut.

- Pour ce qui est de perdre certainne chose pour de nouvelle, il est normale de faire une petite amélioration pour le forum pour lui rendre un peut de sa jeunesse


-pour ce qui est des modo remplacant je veut bien posée ma candidature pour en etre je tien à ce forum et à c'est membres qui sont pour moi des fréres, et je pense pouvoir réussir la tache cars je vais tout les jours sur le forum pour l'actualité


-Je propose une idée est d'élire un chef des concours qui commence à etre populaire au sein de notre communauté, et on va dire que les concours nous donne de tres belle chose au niveaux créativité.



voila je pense avoir tout dit sur la chose

PS: je doit avoué que le CDA n'est pas comme prévue , mais bon c'est de ma faute cars je me suis trop avancé sur la chose en pensent pouvoir le gérée ce qui n'a pas été le cas suite à de multiples problémes dans ma vie qui mon empeché de reglé comme je le souhaité le CDA .

Je suis désolé auprès de nos membres pour mon échec à 50% et de mon manque de clairvoyance sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor

Grimgor


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : ROUEN

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:40

Citation :

-changer un peut l'ésthétique du forum pour un nouveaux look plus 40k pour attiré encore plus l'attention

Ouai , j'ai quelque idée

Citation :
-certes , il est capitale d'ajouté au moin 2 modo de remplacement pour aidé nos modo aux futurs arrivé dans le forum suite à la pub et a la pub de games day qui seras surement unique pour ceux qui y seront .
Ouai un modo par grosse partie ( w40k battle SDA et le reste)

Citation :

-pour ce qui est du flood il est claire que on devras faire un effort pour gérée un peut plus sur certain point ce qui est un bon point est le rajout de la discution rapide par fouf qui la réduit un peut.
Les modo ....

Citation :
- Pour ce qui est de perdre certainne chose pour de nouvelle, il est normale de faire une petite amélioration pour le forum pour lui rendre un peut de sa jeunesse
On srefait une beauter ?=D

Citation :
-pour ce qui est des modo remplacant je veut bien posée ma candidature pour en etre je tien à ce forum et à c'est membres qui sont pour moi des fréres, et je pense pouvoir réussir la tache cars je vais tout les jours sur le forum pour l'actualité
Pourkoi modo de remplacement ? ya modo des partie , si on considére lord comme un modo en chef

Citation :
-Je propose une idée est d'élire un chef des concours qui commence à etre populaire au sein de notre communauté, et on va dire que les concours nous donne de tres belle chose au niveaux créativité.

Ui mais il ne lui fo que sa poste la , c'est déja dur a gerre je pense


Dernière édition par Grimgor le Dim 21 Mar - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-marine.skyblog.com
Iskavan

Iskavan


Messages : 389
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans un Imperator...

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:40

Gége reste calme.

Pour dire franchement, et à tout le monde, y'a dautre problème que kikoolol. Et sincérement géne, tu es quand même mal placé a fin dire qu'on lance des truc inutile (je dit pas que tu lance des sujets qui servent à rien), mais tes liens de merdeux qui viennent ce glissé dans une discution (exemple pour l'air soft). Tu en vois l'interet???

Ensuite pour dire "du mal" de tout le monde, comme de moi, faut qu'on fasse également vivre BEAUCOUP plus de sujet que les même tout le temps.

Pour ce qui est du reste (organisation, résponsabilité, nouveaux, etc...), je me dit que la pub est pas un mauvais moyen, en plus via le games day, ce qui impliquera des nouveaux. Donc le fait d'avoir plusieurs personalitées peut influancé sur notre "façon de vivre", vue qu'on se dit formé une famille. Nouveaux impliquera résponsabilités supplémentaires pour fouf (absent mais je comprend... PC de merde hein?!) et lord, or à deux tenir un forum où on risque de voir arrivé de nouvelles personnes (déja qu'on a un peu de mal avec notre groupe actuel).

L'organisation du forum... Ouai euh, le reformé? Remettre en place les catégories? Bien beaucoup de boulot à faire avant une pub. Entre autre, vidé certaines catégories (genre dans lâchez vous ou bien dans 40k genre de vieux topic).

Bon maintnenant rélechisé en grand pas en gamins qui s'envoient des trucs qui n'ont rien à foutre dans le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor

Grimgor


Messages : 573
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : ROUEN

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:46

Sinon pour l'orga du fofo, jdirai qu'il fo laisser comme sa les partie comme elle sont, juste rajouter SDA et BATLLE

pcq déjà que j'ai eu du mal a m'habituer a cette orga, si on change ... aïe, on va tous etre pommer et le fofo va perdre son ame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-marine.skyblog.com
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:49

pouh pouh j'ai intérêt a trier les idée et les rassembler moi XD

de toute façon on en parle mais je sais pas combien de temps sa va mettre, il faudra que fouf retrouve son ordi pour qu'on commence les projets ...

mais continuez, se me permet de bien cerner les prb, et les changements =D
Revenir en haut Aller en bas
Iskavan

Iskavan


Messages : 389
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans un Imperator...

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:51

Si on considère Fouf et lord comme modo principaux, on peux donc faire en gros 3 modo suppl.

Soit 1 en 40k, 1 en SDA, 1 en WB, enfin je vois comme ca. Non?
Revenir en haut Aller en bas
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:54

ouaip sa sa pourrait être l'idée principal quand il y aura les 3 jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : le warp

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:55

Iskavan à raison l'organisation doit changer et certaine chose doivent etre fait avant de ce lancer dans la pub cars notre image ce sont nos membres qui l'illustre par leur personnalité.

Je doit te rendre hommage isk tu n'est peut pas un bon peintre mais en revanche un superbe conseiller en matiére d'organisation.


Si on à besion de mes conseil je suis à l'écoute et à la disposition de nos modo pour les aider dans cette tache difficile et pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
gorgutztraka

gorgutztraka


Messages : 737
Date d'inscription : 19/08/2009

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:57

Lève le doigt et fait un grand sourire
Moi ze veux bien être Modo de WB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iskavan

Iskavan


Messages : 389
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans un Imperator...

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:01

Maintnenant comme tu l'a si bien dit lord, le temps de la pub est peut être pas encore là ce qui nous laisse un temps de répis on va dire ca comme sa.

Admettons que l'on ai 3 nouvelles parties :

* Comment définir les modos? (vote, choix au hasard)
* Catégories à mettre en place?

Je te remercie wiwi. Ce que je fait est juste essayé (comme tous) de faire en sorte de remettre le forum en vie. Pour ce qui est du modo, je me propose également mais que dans le cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : le warp

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:05

non tu ne fait pas juste essayé isk tu fait de bonne chose pour le forum et j'apprécie cela en cette soiré du dimanche lol! .

il est clair que des vote et des manipulation d'organisation intélligente vont etre au rendez vous les amis
Revenir en haut Aller en bas
genestealer

genestealer


Messages : 667
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:11

tssss vous êtes a coter de la plaque

déjà le coup de plus de modos aller ne vous voiler pas la face c'est pour avoir un chance de devenir modos et de vous sentir plus important au yeux des autres
avouer sa crève les yeux

ensuite moi je trouve que le forum et très bien organiser comme sa ! pour moi 2 chose doivent être changer

1- améliorer l'orthographe je demande pas un français parfait (point fort du fofo personne nous embête pour l'ortho) mais pars ex je ne comprend pas les post de belial mais c'est la vérité je ne comprend vraiment pas se qu'il écrit !

2- Faites des sujet plus complet ne faite pas un topic pour raconter se que vous avez manger a midi etc... Neutral on sen tape !
construisez vos sujet plus de photo etc...

voila se qu'il doit être changer sur le fofo changer l'organisation et une perte de temps !
tss c'est pas moi qui m'en charge alors je m'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requin-16.skyblog.com
gorgutztraka

gorgutztraka


Messages : 737
Date d'inscription : 19/08/2009

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:16

j'avais pensé à une chose
Un truc qui me rebute quand j m'inscrit dans un nouvea uforum quelconque
c'est la Quantité de post et sujet

Voir tout sa et me dire que jedevrais les lire, sa me décourage desuite et résultat je n'y vais plus sur le dit forum

Voila pourquoi je pense qu'on devrait organiser "une purge" du forum avant la publicité
Revenir en haut Aller en bas
Iskavan

Iskavan


Messages : 389
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans un Imperator...

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:24

gégé...

Sincérment si, on va dire... wiwi, voudrait être modo... tu croit sincèrement qu'il aurait attendu je sais pas combien de temps pour dire "je me propose en modo"? Euh, débile si tu veux avoir du pouvoir, faut y'allé dés le début et pas 100 ans après.

Ensuite mttre des photos pour des topics... Exemple :
"salut les gars j'aimerais faire ci ca et reci reca (en soit sont tous des créations ou convertion non faite).
Je vous met des photos d'un taille crayon pour compléter mon sujet."

Faut ce dire que tu peut pas toujours montré dés le début ce que tu veux faire si tu n'à pas de photos ou même de dessin (parce que la personne en question est une merde), il fait comment? On le bâme? On le claque?
Pour être franc, j'essayerais moi même à faire un dessin pour la personne pour voir... Mais en règle génerale y'a des photos montrant le travail.

Perte de temps? Tu appel une perte de temps le fait devouloir amélioré un forum? Tu à vue qu'un forum reste tout le temps pareil sur allez....5ans? Je pense pas!! Regarde le warfo!!! Ils ont pas changer le fon et tout le reste. Mais ils ont classés le tout sur le une page princiaple qui permet de choisir.

Nous on à la même chose depusi que je suis arrivé (y'a rien à dire pour l'instant), donc bon, le changer, lui redonner un autre visage.... Si tu considère ca comme une perte de temps bah bravo.
Revenir en haut Aller en bas
gorgutztraka

gorgutztraka


Messages : 737
Date d'inscription : 19/08/2009

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:42

Citation :
hé pour isk -.-" normal que tu veux pas devenir modo car tu t'attend directement a un NAN !
mais tu propose des truc etc... pour pouvoir dissimuler l'envie de devenir modo !

C'est vraiment chercher la petite bête et voir le Mal partout sa^^
Sa nous apporte vraiment rein de bien concret être modo franchement....c'est juste pour aidé, pas pour montrer des différences et des inégalités
Revenir en haut Aller en bas
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:46

déja je peu vous assuré ce qui sera fait avant tout changement ou nouveauté :

- élimination des gens inactif depuis longtemps (une bonne dizaine facile si c'est pas plus)
- nettoyage des posts qui datent
- changement plus clair des titre, sous titre et sujets

ensuite nous commencerons a rajouter battle je pense, puis SDA et les modo qui suivent...

avant toute publicité vers l'extérieur il faut que l'organisation interne soit parfaite pour un bon écoulement des sujet, des gens et de facilité !
Revenir en haut Aller en bas
Iskavan

Iskavan


Messages : 389
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34
Localisation : Dans un Imperator...

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:17

Pour revenir à notre débat...

On à supposition de base, enfin on à plusieurs possibilités:

1) Purge, remodelage du forum, choix(si besoin) de modos, pub
2) Purge, pub

Maintenant, si on à d'autre proposition autant les mettres içi afin de ce mettre d'accord sur un ordre à prendre en place.

Excuse moi lord: Géné t'es un enfant, essaye de grandir et peut être que je resterais poli avec un abruti qui ce croit parfait à connaitre mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
genestealer

genestealer


Messages : 667
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:27

je ne connais pas tes pensée mais je peux juste dire que je n'est pas l'impression de faire face a une personne majeur !

et je ne me croit pas parfait surtout a warhammer la preuve j'arrête pas de bombarder de question lordfabius sur msn ! toi aussi t'est un enfant un peu faut savoir se remettre en question de temps en temps .


sinon pour se qui est modos franchement je trouve que sa sert a rien notre petite communauté se débrouille parfaitement
et trop de modos tue le modos ensuite il faudrais faire une section "tactica" ou les plus qualifier je pense a lord fouftix grimgor warh wiwi dakka boys ou autre a poster un petit tactica sur leur armée CAD des astuces pour chaque armée leur avantage ,inconvénient

sinon le truc sur astuce peinture en image avec les différente fasse je trouver sa parfait ! c'est se genre de truc qui fait sortir un fofo du lot déjà point positif on a pas des modos ragnagna ,l'atmosphère n'est pas pourri . c'est déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requin-16.skyblog.com
wiwi

wiwi


Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : le warp

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:35

stopper moi sa immédiatement ok finit les critiques ou autre forme de discution assez déplaisante pour cette équipe merci à vous .


pour résumé il faudra éventuellement comme dit lord mettre en pratique l'organisation nouvelle du forum avant toute chose, donc je pense qu'il faut en premier temps :


-effacé tout les vieux topic qui traine dans le forum

-sortir tout les membres absent depuis plusieurs temps aux modo de juger cela.

-débattre si il faut oui ou non un nouvelle esthétique pour le forum et proposer de voir lequel sur quel théme nous allons lui donner

-voir les rajouts de topic et de section utile à notre futur

-et dernier point ajout des modo qui seront élue ou par vote ou par les modo


pour ce qui est de la dispute d'hier soir oublié sa ok, des messages privée seront envoyé au personne concerné par cette dispute pour parler calmement je dit bien trés calmement la situation ou leur situation par rapport à ce qui c'est passé, si on doit régler sa au temps le faire au calme et sans géner le forum et c'est membres merci bien
Revenir en haut Aller en bas
warhammer76440

warhammer76440


Messages : 1682
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : forge les eaux (76)

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:42

Alors je ne répondrais pas au sujet de "génésélearise"
Pour ce qui est de la refonte niveau disposition du forum a la limite refaire entièrement un forum a coté, donner nos avis ici sur sa forme et une fois qu'il est comme on le souhaite aller tout dessus mais ca je ne pense pas que ce soit approuvé par beaucoup.

Pour l'utilité des modos, Ok fouf et Lord font très bien l'affaire mais il serais égoïste de se dire 'il font bien l'affaire on les laisse a deux", une fois qu'il y aura des nouveau ils aurons énormément de travaille mais il ont une vie de famille et leur job a coté, ils ne vivent pas pour le forum (dieu merci) et il faudra éviter les sujet qui partent en sucette comme ici.

Enfin pour ce qui est disigne, je ne pense pas que changer les couleurs et tout le reste soit une bonne idée, en effet cette face du foru est connue de nous tous et si on le change je pense qu'une partie de sa personnalité va s'envoler avec...

Voila pour moi
PS: je ve etr modo com ca j'seré trotro inpotan !! (oups petit dérapage, autant pour moi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer76440.skyrock.com
warhammer76440

warhammer76440


Messages : 1682
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : forge les eaux (76)

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:52

Citation :
Mais bordel c'est pas moi qui est en tord isk ma insulter et vous lui avez rien dit !
Et tu n'a pas répondus ce qui est très bien.

Pour ce qui est des insultes et bien elles n'ont pas leur place certe mais on va mettre toute cette discutions sur le coups de la colère et passer l'éponge.

Il n'aurais pas du le forumer ainsi, tu n'aurais pas du répondre mais faire comme s'il n'avais rien dit et les autre n'aurais pas du s'en méller voila tout.

Après pour les modos, a voir combien de personne viendrons, et avoir des modos fait toujours sérieux sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer76440.skyrock.com
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:10

de toute façon cette histoire de modo viendra aprè qu'o nai préparé le reste donc encore le temps donc prenez vous pas la tête pour sa.

et gégé par pitié stop cette histoire, si tu veux te montrer mature, passe l'éponge, et on en reparlera toi et moi plus tard pour mettre sa au clair car j'ai peur d'avoir perdu un membre de ce fofo a cause de ceci....

je ne veux pas que sa ce rerpoduise donc stop !

TOUTE discution sur cette histoire de n'importe qui sera effacé, on est dans un sujet important, et le flood a atteint la limite de ma tolérance...

bon pour l'abillage du forum, je verrai avec fouf comment il voudra le changer pour le rendre "plus attire oeil" et sympathique =D
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Messages : 548
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 34
Localisation : le warp

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:16

il est clair que antoine serais un tres bon modo neutre assez contrustif en tout point et tres sympas, à toi de voir antoine de voir tes disposition par rapport à cela moi je suis libre de pouvoir le faire pour la communauté .


à voir les thémes que tu nous proposeras toi ou fouftix pour nous faire une idée




PS: je sais pour isk lord et j'espére qu'il changeras d'avis merci à toi pour etre un super modo
Revenir en haut Aller en bas
warhammer76440

warhammer76440


Messages : 1682
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : forge les eaux (76)

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:23

Modo pourquoi pas.
Je suis libre et cela ne me gène pas mais ce n'est en auccun cas a moi de décider et comme nous l'avons dit cela n'est pas encore d'actualité.


Et sinon que penssez vous de l'idée de refaire un fofo a coté qui soit bien propre pour tous y retourner ensuite.
M'étonnerais que beaucoup agréé mais je voudrais vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer76440.skyrock.com
lordfabius

lordfabius


Messages : 1168
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : grasse (06)

Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:28

tu a droit de proposé mister ^^

faut voir le boulot que sa peut faire de refaire un fofo "modèle" , il n'y a que fouf qui pourrai dire si c'est rentable ou pas puisque c'est lui qui a créé ce fofo =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debat sur le futur du forum (publicité principalement)   Debat sur le futur du forum (publicité principalement) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debat sur le futur du forum (publicité principalement)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet CDA forum
» Problème de forum
» Pour améliorer le forum
» Nouveau forum !! [a lire]
» Parce que c'est important de savoir qui a créé ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40000 :: Réclamations-
Sauter vers: